L'E3 étant fini, je voudrais savoir quels jeux vous ont le plus marqués, lors de ce salon. En ce qui me concerne, je décerne la palme à Half Life 2 sur PC. Si le jeu est aussi beau que sur les vidéos, et si le moteur physique et l'IA sont du même calibre, je suis persuadé que Doom III ne sera qu'une démo technologique pour les bourrins.
mgs3 sans hesiter ! Hl2 aussi (j'en reve les nuits), d'ailleur je suis a 67 % de la grosse vidéo complete de hl2 a l'e3 (520 mo quand même ) ah oui aussi deus ex2, on a tendance a l'oublier celui là....
same for me HL2 a l'air carrement toufu comme jeu ( Les gars de Valve ont quand meme fait du bon boulot pour pousserl'adaptation des objet sur le decor
Et la morphologie des perso ont l'air vraiment tres realiste quand au moteur graphique on dirait le meme que celui de Unreal (Unreal engine)
Bah Half-Life 2 un peu comme tout le monde ...
Halo 2 aussi, après avoir fini en long et en large le premier épisode il me tarde de goûter au 2ième opus .
MGS3 : bouffer du serpent en gueulant colonel!!!! un couteau entre les dents à la façon d'un rambo .
Fable : rhaaa dément j'attend beaucoup de ce jeu
Du côté nintendo j'attendais un peu plus et surtout un trailer pilotwings...enfin on verra.
je veux pas gacher l'ambiance mais etant a fond sur GC, je dirais mario kart: double dash et star wars r l 3 qui proposent tout deux des innovations interessantes
Mais ça n'empeche pas que je trouve hal-life 2 et mgs3 diablement prometteurs des bombes en perspectives