Bah oué le moteur de Q3 est pas super récent, pourtant dans Jedi Knight 2 il était bien exploité même si ça avait rien de révolutionnaire, c'etait un enorme pas depuis Jedi Knight. D'ailleurs au début j'aimais pas trop, c'était trop different, et puis j'ai accroché a l'histoire.
Tres chouette campagne solo, avec des niveaux bien travaillés (la jungle de yavin), meme si un peu pourri comparé a une map sur Unreal 2003, Mais c pleins de petits details fun : hop qd on fait demonstation de ses pouvoirs a un storm trooper, il lache son arme et met ses mains en l'air, et koi de plus fun que de les balancer par 4 dans le vide. Avec les précédents episodes de la série on pouvait pas s'amuser comme ça
En réalité c'est juste les premiers nivo qui sont un peu pénibles.
un super mode multi avec plein d'options a la quake (le mode multi ressemble fort a quake avec des jedi et des pouvoirs de la force qui fusent de partout).
La seule chose que je reprochais a JK 2 c'est son moteur graphique un peu poussif alors que q3 fonctionne largement sans accro sur ma config... Ya des ralentissements désagréables parfois, et le jeu est résolument bcp plus gourmand que Q3. Meme en desactivant le trilinéaire et autres filtres aniso.
Mais le fait qu'il n'onnove pas en terme technique j'en arrive a préférer que ça soit ainsi, je serai triste de voir ma bonne vieille GeForce 3 peiner pour faire bien tourner JK.