Sony annonce qu'un nouveau modèle de PlayStation 2 arrivera sur le marché nippon en fin d'année et sur le marché occidental vers 2004. Elle se nommera la PSX et sera doté d'un grand nombre de fonctions multimédia comme un tuner TV, un lecteur/graveur DVD±RW/DVD-R et un disque dur de 120 Go pour permettre un enregistrement numérique de programmes télévisés en haute qualité. De plus, la PSX comprendra une carte ethernet ainsi qu'une compatibilité USB 2.0 et memory stick, ce qui laisse entrevoir une compatibilité possible entre ce produit et la future PSP.
Aucun prix n'a encore été annoncé.
Dernière modification par Tonio_S le jeu. 29 mai 2003 20:24, modifié 3 fois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Ca en jette, a vrai dire je me demandai quand des graveurs de dvd commenceraient a remplacer la cassette video. Apparement et c'est logique, il faut d'abord enregistrer son emission sur le disque dur, et ensuite le graver.
Au fait j'ai une question, si quelqu'un possède un graveur de dvd, pourrait il me dire combien de temps il met pour graver un dvd complet ? Cad 7.4 Gigas je crois (corrigez moi si jme trompte me souvien plus lol).
c'est vrai qu'elle est zouli comme tout la petite
Mais bon, je souhaiterais savoir quand sera dispo en France le model lancé par Sony Jap et qui lit les DVD-R sans puces ??
je crois que c'est la SCPH-5000
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
ha ?
Pourtant sur certain magazines japonais, elle pourrais lire aussi les DVD-R Ps2 et c'est pour ça que la sort Sony et pour aussi, assoir son avance sur la concurence...
Alors si elle se contente juste de lire des DVD-R Vidéos, bah c'est nul...
bah ça serait un pur point pour Sony
Enfin, c'est mon point de vue... Ceci dit, je vais tenter de m'en trouver une en import et la tester, c'est le meilleur moyen de voir ce qu'il en est vraiment...
Ah ben vi, ca serait un bon point. Et puis si ils distribuaient les consoles et les jeux dans les rues gratuitement, ca serait un super bon point, non ?
Ou est le bon point dans le fait que sony favorise le piratage ?? Tu ne sais peut êtres pas que le marché du jeu vidéo sur PS2 profite enormément a sony aussi. Donc ils ont tout intéret a éviter le piratage des dits jeux.
L'important n'est pas de vendre la console plus facilement par son attractivité (elle est plus facile a pirater alors hop) mais de faire en sorte que les gens achetent non seulement la console mais aussi et surtout les jeux.
J'espere que ça clarifie ton esprit en direction d'une logique certaine
Oui, surtout qu'en général, ils vendent leurs consoles presque à perte (je pense à Microsoft), chacun sait qu'ils font pas beaucoup de sous avec la console, mais surtout avec les jeux.