et bah déja je me tape le nom d'une aute personne na moi c SnoOpy-- un undernetuser sur #paris pis chui venu sur vote site a l'invit de wadisnake (chui OBCD par personne merci ) ah en fait je send ma foto a toutes les femmes riches et sexy et intelligentes (ouais ca existe plus) allez pu la moi !! ah en fait c koi le top 5 des meilleures jeux de ps2
Si ont voyait ce que font les pigeons ;on regretterait que les vaches aient des ailes
Lol, apres Tonio_S et ses copines, voilà wadisnake et ses copains
Ben, je suppose que pas mal der personnes ont leur top 5, je vais donner en vrac :
- GTA 3
- GTA : Vice City
- GT3
- MGS2
- FFX
Sinon, pour cadrer dans le sujet (mais comment ais-je fait pour ne pas voir cette ligne???)
- Final Fantasy X
- Resident Evil Code Veronica
Oui, d'accord, ça ne fait pas 5 jeux. Mais je n'ai que ces deux jeux-là sur la PS2 de mon frère... (Et, contrairement à lui, je ne suis pas un fan de jeux de basket).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
lol oui si tu veux^^, mais t'sais ca sera pas la premiere fois qu'on vire hs pis c notre job en tant que moderateur de splitter les sujets en nouveaux quand ca devient trop hors sujet et trop long.
perso, je prefere avoir a splitter un sujet a un certain point que d'avoir une collection de petits sujets avec 2 posts, la lecture est plus facile. mais c'est plus ennuyeux pour ceux qui cherchent une information en particulier du coup...