Les fans de FF qui attendent ce nouvel épisode, seront charmé de revoir Yuna plus belle que jamais chantant le thème principale de FFX-2. Rien de bien grandiose, on y voit seulement quelques passages de jeu...
La date est toujours fixé pour le 13 mars 2003 au Japon, et est encore indeterminé pour l'Europe....normal ! On devrait le voir arriver dans 1 an avec une bonne conversion 50Hz
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Etrange... Il semblerait que Tidus ne soit pas présent dans cet épisode... Il était pourtant vivant à la fin de FFX-1...
Il m'a été rapporté qu'un FFX-3 serait prévu, mettant à l'honneur Rikku, cette fois... Quelqu'un sait-il si cela est avéré?
Autre chose: il paraîtraît que ce Final Fantasy est exempt de toute invocation. Square aurait-il donc renoncé à celles-ci??? (pourtant présentes depuis Final Fantasy IV, si pas le III)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Hum tu a du mal regarder a propos de Tidus dans FFX-2 >_<
FFX-3 c'est une rumeur, et pour Rikku c'était le projet de départ de FFX-2 qui incluerais un scénario Yuna et un scénario Rikku, donc a savoir si square va aller jusqu'au bout de son projet, mais je pense que ça va commencer a fare longuet...
Et pour la conversion 50Hz si on a quelquechose du style de Kingdom Hearts, je n'irais pas crier sur les toît que Square est une merde