Hum. Moi la PS3 m'attire toujours autant, a part pour le prix (mais blue ray inside) je vois pas pourquoi j'acheterai la 360.
D-Kalck a écrit :A la limite, personnellement, c'est pas le prix qui me fait le plus peur concernant la PS3, c'est surtout ses exclus qu'elle perd une par une.

Oui car c'est un peu ça le problème en ce moment, Sony perd toute ses licences. DMC4 il n'y a pas si longtemps, pour ne citer que lui. A quand FF13 ou MGS4 sur 360 ? (là ça ferai mal...). La politique des jeux mutli-plate forme est en pleine expansion, et c'est bien normal quand on regarde le marché des JVs. Pourquoi sortir un jeu sur une seule console quand on peut le sortir sur deux et doubler le benef, c'est presque aussi simple que ça ! L'orientation n'est pas celle de l'originalité ou de la création artistique... Resteront les jeux développés par les propres studios des constructeurs.
Pour laisser échapper ce genre de licence, j'éspère pour Sony qu'ils ont une réserve de gros jeux a venir. Car racheter des licenses c'est bien, mais le mieux c'est de la créer soi-même.
Concernant microsoft, ils me font rire, ils rachètent tout, ils veulent tout, les US quoi

Au moins, ils ont compris que sans jeux on pouvait pas faire grand chose.
Pour revenir au flop de ce lancement, c'est... une bonne nouvelle finalement non ? Comme dit Sephiroth, a force de trop prendre les européens pour des cons ça finit par se voir..