Aujourd'hui D-Kalck - Darren Kalck - DK a 30 ans !!
Alors Joyeux Anniversaire mon ange !!!
Je t'aime.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Si je puis me permettre : inch'allah. Je sais, vous allez me dire, c'est son côté Enfers et cie. qui reprends le dessus mais je n'ai que 23 ans et je serais bien content quand j'aurais atteint 30 ans en bon d'uniforme (®).
C'est théoriquement possible. L'immortalité n'est pas si surréaliste. Il suffit de comprendre le processus de vieillissement, et de l'empêcher ou de le compenser. Quand je pense à ce que nous sommes, un ensemble d'organes, de tissus, de cellules, d'atomes, il suffirait de modifier cet agencement... il est juste plus facile de le dire que de le faire. Mais ça reste du domaine du possible (mais de l'improbable hélas).
Put*** moi j'ai jamais réussi à avoir tous les persos d'Astérix et Obélix, et les fantominous, il m'en manque qu'un, ceux là ils brillent dans le noir...
La Gordon red est très bonne ceci dit, contrairement à la bleue, la grise et la jaune.Evidemment ceci exclu les canettes de demi litres de Gordon
C'est vrai qu'on "fait" déjà assez de trous de balles en politique sans en plus aller en exporter ^^Tant pour celle qui se mange que pour celles qui sortent de nos usines pour faire des trous de balle par-ci par-là.
Mais c'est pas de ma faute !
Aah, en ce qui concerne les trous de balles en politique, je crois que vous bats à plate couture...
Ca a pas l'air si mauvais que ça, une autre question cependant... qu'est-ce qu'un poulycroc ?Sephiroth a écrit :Un pain baguette (ou un demi, ça dépend des friteries) coupé en deux dans le sens de la largeur avec des frites dedans, de la sauce, des crudités (optionnel) et un snack de friterie, habituellement : un poulycroc ou une brochette tzigane, ou une boulette, pitta, hamburger, brochette ardennaise, merguez, ...
...bien fait, ça pourrait constituer un repas équilibré, avec féculents (pain et frites) légumes (crudités) et viande, certes très copieux (ça doit caler pour toute la journée) mais équilibré néanmoins. Bon faut pas bouffer ça tous les jours c'est sur.
Quand j'y pense, c'est ignoble comment rien qu'à Toulouse, ces dernières années, les kebabs se sont multipliés. A certains endroits y'en a trois-quatre par rues ! Ca en devient presque ridicule, c'est devenu une espèce de mode...
C'est ça la magie de la cuisine. Quand je vois ma mère préparer la bouffe et que je lui demande ce qu'elle met, elle me réponde par plein de noms d'épices et de condiments, elle les met presque au hasard, dés fois elle en oublie, parfois elle en rajoute, les quantités varient régulièrement et pourtant à la fin, quand je bouffe, je trouve toujours ça jouïssif.SausageRoll a écrit :Notre ami documentaliste pourra surement donner une définition plus précise et remise dans son contexte historique du poulycroc (?), moi je dirais simplement qu'il s'agit d'une espèce de saucisse (cylindrique donc) de poulet, pannée (vous savez, farine, oeuf, trucs-bizarres-qui-font-que-c'est-bon), jetée dans la friteuse (comme tout ce qu'on trouve dans une friterie en fait).
Ca se vend en France où y'en a qu'en Belgique, pasque ça à l'air bon...
C'est au poulet...
Des grecs et des algériens il y en a aussi en Belgique ^^MMmmmh, ça a l'air trop bon cette mitraillette là ! Faudrait gouter pour voir ce que ça vaut, comparé a nos kebab français, euh non, maghrebins, euh non, grecque, enfin turc quoi.