J'imagine le risk qui se sent tout con en comparant son post et celui de Sephiroth

Ce n'étais pas le but recherché.
C'est juste que ce type de réaction m'agace.
On me sortira peut-être que "cela nuit à l'image de la femme", c'est "réducteur", des "tas de viande sur escarpins".
Aux grands humanistes qui s'insurgent de telles pratiques je rappelerais au bon souvenir que des femmes en ce monde n'ont pas le droit de se montrer en public sans être drapées dans leur intégralité et que cela ne contribue pas vraiment à leur bonheur, encore que cela soit un moindre mal dans les torts divers que la condition féminine endure de par le monde.
Le sujet le plus pressant n'était peut-être pas de renvoyer ces jeunes femmes au placard... C'est un métier comme un autre et personne ne les oblige à le faire au moins... Je ne crois pas qu'il faille être aux abois pour se produire en spectacle de la sorte...
J'ai vu nombre cosplayeuses éprouver un certain plaisir à porter des tenues bien plus minimalistes alors qu'elles n'y gagnaient pas grand chose... (en dehors d'un bon rhume, ces demoiselles peu charnues, court-vêtues par un climat - parfois - ingrat ne me semblent pas être habilitées à résister efficacement aux refroidissements)
N'empêche, des américains produisant moults hôtesses en burqa, je dois bien avouer que le contraste aurait eu de quoi me faire exhaler un ricanement de cynisme.
Ah, le puritanisme... Heureusement que les américains pensent encore à cette bonne vieille morale si souvent baffouée, leur président étant lui-même un modèle de vertu et de morale, ils sont tous désignés pour donner la leçon au monde...
Comment ça allait encore? Ah, oui, "cachez ce sein que je ne saurais voir"... Et les américains renouvellèrent le Tartuffe!