Alors que Half-Life 2 doit sortir le 16 novembre dans le monde entier, certaines boutiques américaines ont reçu le jeu et n'hésitent pas à le mettre en vente.
Le pire c'est que les heureux possesseurs du jeu doivent se sentir un peu con parceque l'activation du jeu ne démarrera elle que lorsque le jeu sera sorti officiellement.
ouaip mais tu sais défois les trucs en plus sont vachement intéréssant
meme si défois le prix est abusé par rapport au bonus en plus
mais bon
et je pense aussi au dvd lorsqu'il sont en collector il y a vachement de truc en plus style bonus making-of ,etc...
BEURK Me cause pas de making of s'il te plaît. Pour moi, c'est le bonus le plus inutile qui existe, etant donné qu'on voit tous les trucages.
Pour moi, c'est briser le mythe qu'il y a autour d'un film...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
le making-of c'était juste un exemple de bonus il n'ya pas que ça comme bonusil y a certain bonus qui son propre au film style des scene tourné mais enlevé au montages pour cause de trop violence ,ou autres chose
.mais bon si t'es contre t'es contre .
Ben le coffret collector je cracherais pas dessus si j'étais toi, tu as quand même le 1er half Life passé sous le moteur Source, ainsi qu'un t-shirt , une casquette et d'autres trucs aussi !
Mais comme je suis pas trés patient, je vais me prendre la version normale dés demain aprés les cours , mais certaines rumeurs deviennent un peu chiantes, comme quoi , la sortie a été repoussée au 17 cad mercredi. Ca me ferait un peu chier vu que je comptais sécher mes cours de demain .
nan... franchement je savais pas je croyait que ça servait uniquement a aller sur des sites ou voir ses mail si on est pas chez soi ,etc...
dsl si je savait pas
Je dois bien avouer, pour soutenir quelque peu Valjean, que pour n'avoir jamais visité ce type d'endroit (ayant de par mon frère un accès à Internet à domicile), je pensais de même qu'on ne s'y rendais qu'en vue de consulter quelques pages web anodines ou pour relever sa boîte email.
Je supputais bien qu'on pusse également se livrer à d'autres tâches dans ces endroits sans quoi ils eussent été à mes yeux plus qu'accessoires.
Et la logique me guidant, je me suis dit que si même à Houdeng-Goegnies; village de rebouteux où j'ai le malheur de vivre; il y a un de ces cyber-cafés et cela depuis plusieurs années, c'est qu'il devait proposer d'autres services que la simple consultation de l'internet et la levée des boîtes email.
Après tout, pour ceux qui se cantonnent à ces opérations basiques, il y a les bibliothèques (et le Forem - Forem = FORmation EMploi, branche de l'ONEM, Office National de l'EMploi -, dans le cadre de la recherche d'emploi via internet).
Mais cependant, je n'avais nulle certitude quand à la palette de services prestés, et ce n'est que maintenant que mes supputations se trouvent avérées par vos dires.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…