En vrac et de façon non-exhaustive, y'a pour moi :
- Flashback
- Half-Life
- Gods (je m'en rappelle plus vraiment, je ne l'ai vue qu'une fois

- Final Fantasy VII
J'en oublie, je reposterais quand ça me reviendra.
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Fade to Black, je me rappelle l'avoir fini, maise je me rappelle même plus du nom du héros, mais je crois pas que ce soit conrad. En tout cas, je me rappelle l'avoir bien aimé.Space Cowboy a écrit :Flash Back (d'ac avec toi D-Kalck, c'était la première fois que je voyais une fin aussi longue, et bien faite graphiquement, j'aimerai trouver fade to black, pour connaitre la suite...)
En fait si c'est Conrad, j'y ai joué un peu, mais pas assez pour le finir, il n'y à pas très longtemps (peu de temps apres que tu en parle en fait)D-Kalck a écrit :Fade to Black, je me rappelle l'avoir fini, maise je me rappelle même plus du nom du héros, mais je crois pas que ce soit conrad. En tout cas, je me rappelle l'avoir bien aimé.Space Cowboy a écrit :Flash Back (d'ac avec toi D-Kalck, c'était la première fois que je voyais une fin aussi longue, et bien faite graphiquement, j'aimerai trouver fade to black, pour connaitre la suite...)
Tiens idem pour moiGlenn a écrit :je l'ai pas fini j'ai fini me cd 1 en 75 heures (avec la trad a coter ^^)
apres j'ai arreter vu que la traduction aussi c'est arreter ^^