Il s'agit ici de poster un nom, tiré d'un jeu vidéo, quel qu'il soit, aussi ancien soit-il, aussi peu connu soit-il, quel que soit son genre.
Le but des joueurs est de découvrir le jeu auquel ce nom se rapporte.
Si je dis Snake, par exemple, vous direz "Metal Gear Solid".
Il n'est pas obligé que le terme soit facile à trouver, mais évitez les termes trop vagues (ex: "Mithril Sword"... Si vous saviez le nombre de jeux qui contiennent des Mithril Sword...)
Plusieurs réponses peuvent parfois être bonnes... (Ex: Garland --> FFI ou FFIX)
Edit: Exemple plus significatif: Trevor --> réponses possibles: Castlevania III ou Resident Evil Rebirth.
Si plusieurs réponses sont possibles, alors la réponse exacte (celle qui correspond précisément à l'idée première de la personne qui a proposé un terme) vaut 2 points, et une réponse valable, mais qui ne correspond pas à l'idée première, vaut le montant standard, 1 point (dans l'exemple, la réponse Castlevania III aurait valu deux points, et la réponse RE Rebirth aurait valu un point
Dans le cas ou il n'existe qu'une réponse possible (comme pour Elsydeon) la valeur de la réponse est toujours d'un point.
Interdit de poster deux fois de suite ou de valider deux fois le même terme (mais possibilité de prendre plusieurs termes différents d'un même jeu).
Je commence:
Elsydeon --> Quel jeu?
Si les joueurs après une dizaine de posts n'ont toujours pas trouvé la solution, on peut leur fournir quelques indices.
Mon terme est facilement trouvable pour les amateurs d'oldies (ne trichez pas tout de suite en employant Google...

Un nouveau terme sera proposé par la personne qui aura trouvé à quel jeu appartient le terme que j'ai posté, et ainsi de suite...
Que le meilleur gagne (et cette fois-ci je commence mon document de recensement des termes dès la première entrée, ce sera plus facile que de le faire rétrospectivement)
PS: le jeu n'est pas limité dans le temps, ce n'est pas un concours, et on y gagne rien.