-est-t-il possible de dépasser 9999 points de dégats dans final fantasy 7?(dégats infligés par vos persos)

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
d'accord avec toi SausageRoll les elixirs sont plus précieux que les mega pour les pots magiquesC'est pas vraiment nécéssaire 99 megalixirs, mais le truc qu'a évoqué Darkneoangelo est utile pour obtenir une infinité d'elixirs qui sont requis pour combattre les pots magiques.
Perso, j'ai jamais utilisé d'objets pour battre les armes (pas le temps, entre attaquer et se défendre), car j'ai associé absorb. hp avec CTR, alors à chaque fois cela me redonnait toute ma vie...Darkneloangelo a écrit :d'accord avec toi SausageRoll les elixirs sont plus précieux que les mega pour les pots magiquesC'est pas vraiment nécéssaire 99 megalixirs, mais le truc qu'a évoqué Darkneoangelo est utile pour obtenir une infinité d'elixirs qui sont requis pour combattre les pots magiques.
PS:j'ai reussit a battre l'arme emeraude sans utilisé d'objet,je croyait que ça allait etre dur mais pas tant que ça finalement...
Tu dis bien 'efficacement'. Moi, j'évoquais la possibilité de les battre au niveau 65, il suffit d'essayer pour s'en convaincre. Mais bien sûr, il faut s'équiper de la meilleure façon, parce que ce n'est évidemment pas évident.C'est pourquoi je dirais comme la plus part des solutions sur le net, on peut se mesurer efficacement à l'armes au niveau 80+.
je ne comprends pas,cette attaque ne m'a jamais causé 9999 sur les 3 personnages.Cependant, cette arme dispose d'une attaque dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises qui cause 9999 sur tous les persos (tout le monde est mort quoi...),
Moi je ne l'avait pas trouvée et je n'en ai jamai eu besoin^^ketroll a écrit :Concernant la matéria Sous-Marin, j'ai mis un temps fou à découvrir son existence, parce que pour trouver l'objet guide, j'ai vraiment galéré...
Ben tt simplement paske g eu + de mal que l'arme rubisSausageRoll a écrit :Si tu n'en a pas eu besoin, comment peux tu dire que l'arme émeraude est dure à battre !?
Y a un truc qui m'énerve: Pourquoi croyez vous tous qu'un action replay peut vous faire obtenir une materia noire?royal rpg a écrit :Ouaip,...Je ne vois pas d'autres solutions,autre que la matéria noire des action replay...
c'est le rang A+,tu as du trop jouer a devil may crymon grand chocobo au rang S
A mon avis, ça; c'est de la grande chance!!!ce que je ne comprend pas,c'est que tous le monde a l'air de ce plaindre de la terrible attque de l'arme emeraude...
sur ma partie,cette attaque ne me tue pas tous mes perso (9999 sur clad,7777 sur cid,6666sur youfie)
pourquoi ces nombres étranges?je ne sais pas!
lolCar normalement elle fait environ 9999 hp sur tout le personnages...Ou alors tu as un peut trop bosté tes persos