Bonne chance au site =)
C t sympa ici, depuis qql tps ça l'est moins, alors je préfère partir avant que ça soit totalement nul =)
(Il est clair que des gens ont grandement guidé ma décision)
Je parle de décisions car oui, mine de rien, ça comptait pour moi de vous "voir", ou plutot de discuter, d'échanger des idées, de se prendre la tête , en quelques sortes de merner une tite 2eme vie ici...
Salutations particulières :
à DK parce qu'il est vraiment sympa, et qu'il ma aidé pour mes petits tracas informatiue et plus particulèrement parce que c grace à lui qu'on s'est connu sur ce chat/forum
Hanamaya ben c comme Dk quoi, mais elle est plus gentille elle lol ! A oui, gros bisous chouchou pour faire comme toi =) Merci
Sephiros en qui j'admire le savoir, et ses magnifiques posts !
Tonio, mon collègue du club des déchets, un Djeunz comme moi, vous comprendrez aisément nos atomes crochus! Bon courage pour le Bac Antonio " Un tonio S qui surggit du fond des vestiaires lalalalalala, son nom il le signe à la pointe de sa b*** , dun T qui veut dire Tonio, Tonio lalala"
Matrix, c'est vrai pk je salue Matrix ?? p-e paske jai passé qql années à chatter avec lui =)
Risk, pour les quotes, les souvenirs de lété dernier, et pour notre rencontre avec Jenna ! Risk Bon courage pour ta vie future et ne désespère pas , arrête les samedis soirs sur le net lol

Rykian, c lui qui ma fait connait un super chan, il est cool même si parfois un peu zarbe =) Vive les métalleux
Shadowfires, je kiffe ta voix man ! T t un marrant toi aussi ma tite caille, ça yé, enfin notre concours de stats prend fin
Loup, il fut un père ! non pas à ce point, mais encore un brave gars, sympa, avec qui on a eu pas mal de discussions sympa, jespère te voir sur le live un jour loup =)
DsMalicya, l'équivalent féminin de Loup lol. On se connait pas trop, mais tu fais parti de ceux que 'jaimais bien", alors @u revoir à toi aussi
Hanni =) Je te dis pas aurevoir car on se reverra soon, mais @ plus nos belles quotes
Et toute la communautée IRCienne que je fréquentais régulièrement...
Merci pour ces années de chats ( et oui en année pour certains), car elle m'auront vraiment apporté quelques chose, une chose indéfinissable, je peux pas l'expliquer, mais c'était un bien pur moi de chatter avec certains...
merci
Bizarre je repense à mes années sur irc, je vois mon évolution, l'évolution de la communauté, et pour une fois je peux affirmer que internet crée des sentiments
Ciao