Ce n'est pas grave, mais bon, je pense que tu comprendras que si je te permets de créer des topics "à la flemme", il faut que je l'autorise à tous, et il y aura des profiteurs... Donc, je ne l'autorise pas...
N'oublies pas ton topic sur Valkyrie Profile
On clôt le débat là-dessus et on essaye de se recentrer sur le débat qui nous intéresse.
Moi, dans mon équipe de blitz, je me souviens surtout de mes 3 "tueurs": Tidus, Lopp et Rin.
Ces deux derniers avaient une puissance monstrueuse et menaient le jeu quasiment seuls (enfin, il fallait quand même Tidus pour achever les adversaires d'un bon Jecht Shoot à bout portant).
Le gardien... Je ne sais plus qui c'était, mais lui au moins faisait son travail correctement, pas comme le gardien par défaut qui était une vraie passoire.
Les autres joueurs... Je ne sais plus trop, mais je sais que je n'avais pas pris Wakka (nul) et qu'il n'y avait pas de ronsos ni de guados dans mon équipe (c'est pas faute d'avoir fait les yeux doux à un joueur surpuissant des Guados Glories...)...
Ah, oui, je me souviens que j'avais une demoiselle de l'équipe des Luca Goers qui avait rejoint ma team, et une autre Al-Bhed vêtue de rouge (on la recrutait au Sélénos si je me souviens bien)... Avec ça, même moi qui suis nul aux jeux de sports, j'arrivais sans trop de mal à vaincre tout ce qui se présentait sur mon passage.
Ma défense n'était pas géniale (pour ce qui est de défendre mes arrières), mais j'encaissais bien les coups et mes coups étaient douloureux et causaient souvent des états anormaux à l'ennemi (des Tacles Tsé Tsé améliorés, etc, ...) et mon tacle carnage portait bien son nom.
En plus, quand je perdais le ballon, ce n'était jamais pour longtemps, car Lopp "la fusée" ne manquait jamais d'aller récupérer le ballon... Pour ensuite le passer le plus vite possible à Tidus qui fonçait vers le goal adverse (il était aussi très résistant).
C'était une tactique simple (simpliste même) mais le plus beau c'est que ça marchait!
J'ai été loin, j'ai même réussi à avoir le ballon "Champion de Blitz" pour Wakka.
En revanche, tu m'as surpris... Je ne savais pas du tout qu'on pouvait jouer au blitzball avec ce punk de Aniki/Brother/Frangin dans FFX-1...
J'ai essayé de jouer au blitz à FFX-2... Argh... On n'a même plus le contrôle des personnages!... Tout ce qu'on peut faire c'est gérer l'adrénaline des personnages... Ri-di-cu-le.
J'en ai eu marre en 5 minutes, montre en main.