C'est simpa D-Kalck d'avoir fait un coloriage , ce ne sont pas les bonnes couleurs , mais ca a un certain style , c'est pas mauvais du tout.
Tu utilises quel logiciel pour la coloration des dessins?
Et sinon, tu les retouches par ordi?
Ben les logiciels que j'utilise sont bip (censuré , D-Klack veut plus entendre parler de celui là ^^) , et toshop. sinon a par la mise en couleur je ne retouche pas le dessin avec l'ordi, je le fait a la main puis , je repasse les trait au feutre , ensuite je scan , et la baguette magique de toshop fait le reste ^^! Si ca t'intéresse , voila un
lien qui pourait t'aider.
Par contre, j'ai des dessins, mais pas de scanner...
c'est sur que là c'est vraiment pas de chance (mais tu peut trouver des scanners pour pas cher maintenant)
Juste un truc, si tu pouvais rajouter des liens de retour, sur la BD, notamment...
des liens de retour vers quoi? si c'est vers le site , suffit de clicker sur le bouton "précédent" qui se trouve en haut a gauche

, sinon pour les autres pages il y a le bouton "accueil" qui te permet de revenir a l'acceuil ^^ ( mais bon ! merci quand meme pour les conseil , je débute dans le métier de webmaster et c'est franchement pas facile)
T'es tout seul sur ton site? T'as du courage...
He oui je suis tout seul, normalement j'ai un rédacteur mais il fout rien ^^ , donc .....
Mais si il y a des volontaires pour m'aider , ce n'est pas de refus

!
voila sinon , un autre dessin est en préparation, si j'ai pas trop de cours , il sera en ligne dans pas longtemps.