La camarade DsMalycia a dit ceci:
Hé hé, c'est peut-être là le seul avantage de la version PC de FFVIII...
C'est certain.
Les FF sur PC, comme il en a été dit dans un autre topic, exigent un PC très bien équipé pour fonctionner correctement.
Aujourd'hui, c'est peut-être assez facile de faire fonctionner correctement le jeu PC FFVII, puisque les PC sont bien plus puissants que lors de la sortie du jeu sur PC, mais je me souviens d'avoir vu ce jeu sur ce support à l'époque de sa sortie...
Les graphismes étaient beaucoup moins beaux, la musique n'était pas prise en compte la majeure partie du temps (quand elle l'était, le son était abominable: qualité Master System), et il y avait divers problèmes de bugs et des ralentissements...
Je suppose qu'il en fut de même pour le VIII.
Mais, aujourd'hui, il serait sûrement possible de faire tourner impeccablement FFVIII sur PC...
Je vais voir s'il y a moyen de le trouver quelque part, juste pour avoir ces quelques G-Force qui me manquaient dans la version PSX...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…