Premières infos pour Vice City Stories
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Premières infos pour Vice City Stories
Annoncé pour le 20 octobre en Europe, les infos concernant GTA : Vice City Stories commencent à débarquer. On apprend donc que les aventures se dérouleront à Vice City (dingue !) en 1984 deux ans avant que Tommy Vercetti n'y foute le boxon. Nous serons aux commandes de Victor Vance , un Marine de 28 ans et accessoirement, frère de Lance, le black que l'on a pu rencontrer dans Vice City.
Même si San Andreas est passé par là, Vice City Stories intègre seulement la nage, ça sera déjà ça de pris en plus du jetski maintenant disponible à bord duquel vous pourrez arpenter les canaux de la ville. Heureusement, ce ne sont pas les seules nouveautés de cet opus, en effet, on nous promet des animations plus réalistes et plus nombreuses, les intérieurs seront plus nombreux et la transition avec l'extérieur sera plus fluide.
Certains bâtiments de la ville seront en travaux par rapport à 1986, de plus de nouveaux lieux feront leur apparition. Les véhicules et les piétons dans les rues de la ville seront plus nombreux et l'effet "toutes les voitures sont les mêmes" sera diminué et on espère qu'il en sera de même pour l'effet "merde, la voiture a disparu !".
Comme à chaque épisode, on verra de nouveux véhicules ainsi que de nouvelles armes, il sera aussi possible d'équiper des jumelles. Pour finir, les missions devraient être moins linéaires et plus complexes.
Evidemment, le jeu n'est pour l'instant annoncé que sur PSP mais on se doute qu'une version PlayStation 2 devrait aussi voir le jour.
Même si San Andreas est passé par là, Vice City Stories intègre seulement la nage, ça sera déjà ça de pris en plus du jetski maintenant disponible à bord duquel vous pourrez arpenter les canaux de la ville. Heureusement, ce ne sont pas les seules nouveautés de cet opus, en effet, on nous promet des animations plus réalistes et plus nombreuses, les intérieurs seront plus nombreux et la transition avec l'extérieur sera plus fluide.
Certains bâtiments de la ville seront en travaux par rapport à 1986, de plus de nouveaux lieux feront leur apparition. Les véhicules et les piétons dans les rues de la ville seront plus nombreux et l'effet "toutes les voitures sont les mêmes" sera diminué et on espère qu'il en sera de même pour l'effet "merde, la voiture a disparu !".
Comme à chaque épisode, on verra de nouveux véhicules ainsi que de nouvelles armes, il sera aussi possible d'équiper des jumelles. Pour finir, les missions devraient être moins linéaires et plus complexes.
Evidemment, le jeu n'est pour l'instant annoncé que sur PSP mais on se doute qu'une version PlayStation 2 devrait aussi voir le jour.
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M'en fout, je me l'achèterais sur PS2 comme LCS
Perso, celui qui gène le plus, c'est les voitures qui disparait. L'autre effet, c'est surtout chiant quand on doit voler une bagnole particulière...mogice a écrit :Je me demande lequel des deux est le plus génant finalement...l'effet "toutes les voitures sont les mêmes" sera diminué et on espère qu'il en sera de même pour l'effet "merde, la voiture a disparu !".
- Rhadamante
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L'effet "Merde ! La voiture a disparu" c'est bien celui qui consiste à garer sa bagnole à un endroit, allez faire un truc, et quand on revient : "Merde ! La voiture a disparu", c'est ça ? Si oui, il est certes chiant, mais il n'apparait me semble-t-il que si on monte à bord d'au moins deux autres véhicules en étant éloigné de la première caisse. A San Andreas, j'arrive à l'éviter (si c'est bien de ça dont il s'agit.)
L'effet "Toutes les voitures sont les mêmes" est à double tranchant, si vous avez de la chance, c'est des Banshee par dizaine que vous verrez défiler sous vos yeux injectés de sang ébahis ; Sinon, c'est des Perennial et autres tacots à trois sous dont vous serez obligez de fiare votre carosse - moins classe pour faire le Cow-Boy.
Et l'an prochain c'est San Andreas Stories. Et puis l'année d'après c'est Tales of Liberty City (rajoutant du RPG et non je ne parle pas du lance-roquettes RPG-7.) Tant que ça se cantonnait à la PSP ça pouvait se comprendre, mais vu qu'il compte l'adapter sur PS2, je trouve ça moyen... il pourrait pas innover un peu plus ? Revenir en Europe par exemple, imaginez qu'il soit possible de voyager par avion de Liberty City à Londres ou Paris, ça ce serait mortel.
Quant aux nouveautés, j'aimerais bien qu'il règle un problème chiant et pas rigolo : quand on a l'uniforme de flic (ou pas), qu'on est dans une voiture de flic et qu'on a enclenché la sirène, pourquoi d'une part les autres flics ne se poussent pas pour nous laissez passer, et surtout pourquoi on chope une étoile sitôt qu'on se met à canarder le criminel qu'on poursuit ? Ce serait mortel qu'au lieu de ça ils nous suivent et nous prêtent main forte, en essayant de le bloquer ou en formant un barrage...
L'effet "Toutes les voitures sont les mêmes" est à double tranchant, si vous avez de la chance, c'est des Banshee par dizaine que vous verrez défiler sous vos yeux injectés de sang ébahis ; Sinon, c'est des Perennial et autres tacots à trois sous dont vous serez obligez de fiare votre carosse - moins classe pour faire le Cow-Boy.
Et l'an prochain c'est San Andreas Stories. Et puis l'année d'après c'est Tales of Liberty City (rajoutant du RPG et non je ne parle pas du lance-roquettes RPG-7.) Tant que ça se cantonnait à la PSP ça pouvait se comprendre, mais vu qu'il compte l'adapter sur PS2, je trouve ça moyen... il pourrait pas innover un peu plus ? Revenir en Europe par exemple, imaginez qu'il soit possible de voyager par avion de Liberty City à Londres ou Paris, ça ce serait mortel.
Quant aux nouveautés, j'aimerais bien qu'il règle un problème chiant et pas rigolo : quand on a l'uniforme de flic (ou pas), qu'on est dans une voiture de flic et qu'on a enclenché la sirène, pourquoi d'une part les autres flics ne se poussent pas pour nous laissez passer, et surtout pourquoi on chope une étoile sitôt qu'on se met à canarder le criminel qu'on poursuit ? Ce serait mortel qu'au lieu de ça ils nous suivent et nous prêtent main forte, en essayant de le bloquer ou en formant un barrage...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
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En ce qui me concerne, c'est aussi quand on roule le plus vite qu'on peut avec une voiture de merde, on croise une super voiture, on fait demi-tour pour essayer de la choper et "Merde ! La voiture a disparu".Rhadamante a écrit :L'effet "Merde ! La voiture a disparu" c'est bien celui qui consiste à garer sa bagnole à un endroit, allez faire un truc, et quand on revient : "Merde ! La voiture a disparu", c'est ça ? Si oui, il est certes chiant, mais il n'apparait me semble-t-il que si on monte à bord d'au moins deux autres véhicules en étant éloigné de la première caisse. A San Andreas, j'arrive à l'éviter (si c'est bien de ça dont il s'agit.)
Ouais, c'est à double tranchant, mais aussi, ça enlève un peu de réalisme, surtout quand il s'agit de Banshees.Rhadamante a écrit :L'effet "Toutes les voitures sont les mêmes" est à double tranchant, si vous avez de la chance, c'est des Banshee par dizaine que vous verrez défiler sous vos yeux injectés de sang ébahis ; Sinon, c'est des Perennial et autres tacots à trois sous dont vous serez obligez de fiare votre carosse - moins classe pour faire le Cow-Boy.
J'ai qu'une chose à dire : "Vivement qu'on en sache plus sur l'épisode PS3/Xbox 360"Rhadamante a écrit :Et l'an prochain c'est San Andreas Stories. Et puis l'année d'après c'est Tales of Liberty City (rajoutant du RPG et non je ne parle pas du lance-roquettes RPG-7.) Tant que ça se cantonnait à la PSP ça pouvait se comprendre, mais vu qu'il compte l'adapter sur PS2, je trouve ça moyen... il pourrait pas innover un peu plus ? Revenir en Europe par exemple, imaginez qu'il soit possible de voyager par avion de Liberty City à Londres ou Paris, ça ce serait mortel.
Ouais, ça serait pas mal, y'a beaucoup de choses à améliorer, genre je rêve que ces foutus conducteurs de merde puisse mettre leur clignotant juste avant de me couper la route.Rhadamante a écrit :Quant aux nouveautés, j'aimerais bien qu'il règle un problème chiant et pas rigolo : quand on a l'uniforme de flic (ou pas), qu'on est dans une voiture de flic et qu'on a enclenché la sirène, pourquoi d'une part les autres flics ne se poussent pas pour nous laissez passer, et surtout pourquoi on chope une étoile sitôt qu'on se met à canarder le criminel qu'on poursuit ? Ce serait mortel qu'au lieu de ça ils nous suivent et nous prêtent main forte, en essayant de le bloquer ou en formant un barrage...
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J'ai qu'une chose à dire : "Vivement qu'on en sache plus sur l'épisode PS3/Xbox 360"
Yep c'est bien dit, d'ailleurs je pense que je vais me prendre ma première console Microsoft pour l'occasion, j'ai un peu marre de la politique Sony (et de ses prix !)
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
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(j'avoue que là...)
Mais à 600€, il est hors de question de prendre la ps3...attendons la première (voir deuxième) baisse de prix, le tout en ésperons que le developpement de MGS4 prenne le maximum de retard
Mais à 600€, il est hors de question de prendre la ps3...attendons la première (voir deuxième) baisse de prix, le tout en ésperons que le developpement de MGS4 prenne le maximum de retard
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Même chose, je suis pas partante pour 600€, faut pas pousser mémé non plus... Tout en sachant très bien qu'aussitôt que GTA4 va pointer son nez, le Loup va être difficile à tenir (hop, la CB au coffre et à double tour...)
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Enfin, je la ressortirais pour FF13, mais chut hein, c'est entre nous...
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MAKE LUV
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Perso, le WiFi et le HDMI en moins, ça me fait chier.Bukaki a écrit :600 €, 600€, 600€ ... mais y'a pas que le pack premium, y'a aussi le pack (qui n'est pourtant pas pourri) à 500€. Je pense que ça suffira pour jouer à la console
http://www.ngamexp.com/game.php?g=853Bukaki a écrit :Pour GTA 4 je crois qu'on peut attendre un bon moment
Dernière modification par D-Kalck le lun. 07 août 2006 17:56, modifié 1 fois.
- Rhadamante
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Ca aussi c'est vraiment pète burnes. T'es sur la voie de gauche, tu te dis que les mecs devant toi vont logiquement continuer tout droit, et ben non, défiant toute logique et toute prudence il tourne d'un coup sec à droite, et toi, lancé à vitesse maximum dans ta Turismo encore intact, tu ne peux rien faire pour les éviter. Presque aussi chiant, les changement de voies, ou pourquoi des automobilistes stupides se sentent obligés de changer de voie tout les 100 m sans raison.Ouais, ça serait pas mal, y'a beaucoup de choses à améliorer, genre je rêve que ces foutus conducteurs de merde puisse mettre leur clignotant juste avant de me couper la route.
L'IA des autres conducteurs auraient besoin d'être revu, parce qu'au jeu on se fonce dessus le dernier qui s'écarte, c'est toujours eux qui gagne, je veux dire par là qu'ils essaient jamais de nous éviter pour sauver leur vie (non l'accident ne les tue pas mais moi quand je vois ce qu'ils ont fait à ma caisse, oui.)
Avec un peu de chance, ils sauront nous concocter un petit pack (console premium + jeu) et si le jeu est interessant et le prix de 600€ ce sera déjà ça de pris.
Il est a noté que j'ai acheté ma PS2 il n'y a que 3 ans. Je vais surement attendre comme vous la 1ère ou 2ème baisse de prix.
Par contre au niveau des jeux je me ferais pas avoir. Un de mes plus gros regrets c'est Ico. Non attendez, laissez-moi finir. C'est pas le jeu que je regrette, c'est que j'ai attendu avant de l'acheter, espérant le trouver d'occasion. Et bien maintenant je l'ai dans le c.. profondément vu qu'il est presque impossible à trouver.
Le plus chiant c'est qu'à la sortie de la PS3 les jeux PS2 vont pas s'arrêter de sortir. J'en veux pour preuve le cultissime FF 12 (d'aprés ce que j'ai vu, surement mon préféré même si je n'y ai pas encore joué) qui sort en novembre je crois, presque en même temps que la console. Je vais me mettre à jouer à Euromillions moi...
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/me regarde sa version collectorPar contre au niveau des jeux je me ferais pas avoir. Un de mes plus gros regrets c'est Ico. Non attendez, laissez-moi finir. C'est pas le jeu que je regrette, c'est que j'ai attendu avant de l'acheter, espérant le trouver d'occasion. Et bien maintenant je l'ai dans le c.. profondément vu qu'il est presque impossible à trouver.
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