Gran Turismo 4 présenté à l'E3
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
- zGlurb
- Gamocracy Team
Gran Turismo 4 présenté à l'E3
Bon vous avez surement remarqué le "Pretender" en dessous de mon pseudo. Cela veut dire que je dois poster des news en gros. Et comme je suis un gros fainéant je doit dire que je n'en ai pas pondus beaucoup...
Et aujourd'hui dans un élan de motivation , j'ai décidé de poster une news...
Si vous êtes assez perspicace vous aurez surement déduit du titre de cette news que Gran Turismo 4 sera donc présenté à l'E3, le plus grand salon mondial du jeu vidéo.
Au menu de ce nouvel opus, nous aurons droit à un moteur 3d amélioré, une meilleure IA, foison de nouveaux véhicules, ainsi qu'un mode online.
Pour info l'E3 se déroulera du 14 au 16 mai prochain.
Et aujourd'hui dans un élan de motivation , j'ai décidé de poster une news...
Si vous êtes assez perspicace vous aurez surement déduit du titre de cette news que Gran Turismo 4 sera donc présenté à l'E3, le plus grand salon mondial du jeu vidéo.
Au menu de ce nouvel opus, nous aurons droit à un moteur 3d amélioré, une meilleure IA, foison de nouveaux véhicules, ainsi qu'un mode online.
Pour info l'E3 se déroulera du 14 au 16 mai prochain.
je sais je suis très chiant comme newbie, mais... c'est quoi l'E3?
nan je deconne je sais très bien se que pour cause d'y avoir ete...
en fait se que je voulais demandé, c'est : est-ce que le modem online est sorti? et si oui, quel jeu on le mode online? si non, quel jeu auront le mode online? (bon FFXI déja... et ensuite?)
nan je deconne je sais très bien se que pour cause d'y avoir ete...
en fait se que je voulais demandé, c'est : est-ce que le modem online est sorti? et si oui, quel jeu on le mode online? si non, quel jeu auront le mode online? (bon FFXI déja... et ensuite?)
- Tonio_S
- Gamocracy Team
alors le modem est donc sorti au Japon avec FFXI...
en europe, le Beta test a commencé le jeu proposé est Socom US neavy Seal...
après on a Resident evil OnLine comme jeu a sortir...
tu fais quoi ?nan je deconne je sais très bien se que pour cause d'y avoir ete...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
Petite précisions, il ne s'agit pas d'un modem, mais en gros, d'une carte réseau. Ce network adapter est sorti aussi aux Etats-Unis, si mes souvenirs sont bons, on devrait voir débarquer le online PS2 avant la fin de l'année.
Dernier truc Tony Hawk 4 a un mode online ainsi que d'autre jeux US mais je me rappelle plus les noms.
Dernier truc Tony Hawk 4 a un mode online ainsi que d'autre jeux US mais je me rappelle plus les noms.
absolument que dale de spéciale, ah si je suis en 3professionnel...Tonio_S a écrit :alors le modem est donc sorti au Japon avec FFXI...
tu fais quoi ?nan je deconne je sais très bien se que pour cause d'y avoir ete...
en fait j'y suis allé grace a un coup de bol monumentale et grace a mes vieux...
vivement la fin de l'anné, et FFXI est prevu pour quand? euh... c'est pas un jeu a telecherger?D-Kalck a écrit :Petite précisions, il ne s'agit pas d'un modem, mais en gros, d'une carte réseau. Ce network adapter est sorti aussi aux Etats-Unis, si mes souvenirs sont bons, on devrait voir débarquer le online PS2 avant la fin de l'année.
- zGlurb
- Gamocracy Team
quand je dit pas prévu ça veut dire qui a pas de date mais je pense qui si y'a UN jeu online qui marchera sur console ce sera celui-là parce que les autres (mis à part Socom et Everquest) ne sont qu'un mode de jeu parmis d'autre et ne représente pas l'attrait du titre.Hate a écrit : NOOOOOOOOONNNNN!!!!!
rassure moi tu dit ssa juste pour ma faire peur?
je vois pas pourquoi Square priverai l'Europe d'un jeu comme ça.
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
Petites précisions²
Voici un extrait d'un article paru sur le site officiel de la Playstation :
"Assez parlé du matériel, nous savons pertinemment que ce sont les jeux qui vous intéressent et comme à l'accoutumé, vous ne serez pas déçus par la pléthore de nouveaux jeux. Ce printemps, vous pourrez vous amuser à oblitérer vos amis (tout en vous racontant des blagues grâce à un micro-casque spécial) dans SOCOM: US Navy SEALs. Vous prendrez les commandes d'un bolide mortel dans Hardware: Online Arena ou Twisted Metal Online. Vous composerez vos propres versions remix dans Frequency 2, partagerez vos créations avec d'autres compositeurs et plongerez dans l'univers virtuel de My Street. Plus tard dans l'année, vous pourrez tester la réelle mesure de votre talent face aux meilleurs de la spécialité dans les nouvelles versions en réseau du Monde des Bleus et World Rally Championship. De même, vous pourrez vous livrer à des duels pare-chocs contre pare-chocs dans Destruction Derby Online, la toute nouvelle version du classique PlayStation.
Vers la fin de l'année, c'est dans le monde fantastique d'EverQuest que vous pourrez vous immerger, grâce à une refonte complète de la version hyper populaire (et complètement accro) du jeu de rôle en ligne. Et nous n'avons même pas encore fait mention des autres éditeurs tels que Capcom (Resident Evil Online, ça vous dirait ?), Electronic Arts (qui rencontre un grand succès outre-atlantique avec Madden NFL 2003), Activision (Tony Hawk's 3 et 4 seront tous deux disponibles en ligne), Take 2 et Eidos. Avec de telles pointures, l'avenir du jeu en réseau sur PlayStation 2 s'annonce prometteur."
"Assez parlé du matériel, nous savons pertinemment que ce sont les jeux qui vous intéressent et comme à l'accoutumé, vous ne serez pas déçus par la pléthore de nouveaux jeux. Ce printemps, vous pourrez vous amuser à oblitérer vos amis (tout en vous racontant des blagues grâce à un micro-casque spécial) dans SOCOM: US Navy SEALs. Vous prendrez les commandes d'un bolide mortel dans Hardware: Online Arena ou Twisted Metal Online. Vous composerez vos propres versions remix dans Frequency 2, partagerez vos créations avec d'autres compositeurs et plongerez dans l'univers virtuel de My Street. Plus tard dans l'année, vous pourrez tester la réelle mesure de votre talent face aux meilleurs de la spécialité dans les nouvelles versions en réseau du Monde des Bleus et World Rally Championship. De même, vous pourrez vous livrer à des duels pare-chocs contre pare-chocs dans Destruction Derby Online, la toute nouvelle version du classique PlayStation.
Vers la fin de l'année, c'est dans le monde fantastique d'EverQuest que vous pourrez vous immerger, grâce à une refonte complète de la version hyper populaire (et complètement accro) du jeu de rôle en ligne. Et nous n'avons même pas encore fait mention des autres éditeurs tels que Capcom (Resident Evil Online, ça vous dirait ?), Electronic Arts (qui rencontre un grand succès outre-atlantique avec Madden NFL 2003), Activision (Tony Hawk's 3 et 4 seront tous deux disponibles en ligne), Take 2 et Eidos. Avec de telles pointures, l'avenir du jeu en réseau sur PlayStation 2 s'annonce prometteur."
- wadisnake
- Gamocracy Team
voila un article qui est malheureusement en anglais et ou l'on explique comment on fait pour créer une voiture pour gt4..
http://www.tvrcc.com/home/home_granturismo2003.htm
on dit qu'une voiture demande un mois de travail et qu'il y a environ 700 voitures alors...
http://www.tvrcc.com/home/home_granturismo2003.htm
on dit qu'une voiture demande un mois de travail et qu'il y a environ 700 voitures alors...
- the matrix
- Gamocracy Groupie