PS: merci pour la coupure de courant en plein quand ç_é"'_ vient à la rescousse de Spidey.
Modérateurs: Gamocracy Team, Gamocracy Mods
zGlurb a écrit:J'ai été le voir hier. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me refaire au doublage français. Peter a une voix d'ado, MJ une voix de nunuche... Bref, j'ai eu une période difficile d'adaptation.![]()
Une fois cette période passée, j'ai vu une suite à la hauteur des deux premiers avec un film un univers un peu plus sombre, des méchants plus intéressants et surtout un final énorme. En gros je me suis régalé.
Sinon c'est abusé... une coupure de courant au cinéma ?![]()
Ils remboursent les tickets au moins ?[quoteback]23076[/quoteback]
Bukaki a écrit:Une journée en Enfer Die Hard 3 hier soiren attendant le 4 (Retour en Enfer je crois) prochainement au cinéma
[quoteback]23262[/quoteback]
zGlurb a écrit:Je crois que le réalisateur a tenu à rester proche de l'histoire d'origine.[quoteback]23261[/quoteback]
zGlurb a écrit:J'ai vu Zodiac de David Fincher hier ou avant-hier. J'avais aimé Seven et surtout Fight Club donc j'ai eu envie d'aller voir son dernier film.
Ca raconte la traque d'un sérial killer qui a réellement sévi en Californie dans les années 60 en nous plaçant dans la peau d'un inspecteur de la police de San Francisco et d'un illustrateur d'un petit journal local.
Je crois que le réalisateur a tenu à rester proche de l'histoire d'origine. On n'a donc pas droit à une grande dramatisation de l'affaire, on se contente de nous raconter les faits sans vraiment romancer. L'histoire est donc intéressante à suivre mais sans plus et on sent bien les 2h30 passer. J'ai quand même passé un bon moment donc je regrette pas mes 5.50 € (c'est pas moi qui ai payé de toute façon).
Voilà... c'était ma critique à deux euro de la semaine.[quoteback]23261[/quoteback]
wadisnake a écrit:J'espère ne pas être déçu par ce film, j'attend un nouveau Fincher depuis pas mal de temps
Sinon pour le classement des films Fincher, j'ajouterai aussi The game : Fight club > Seven > The game ...
Aussi, t'a vu Stay ? ce film était censé être réalisé par Fincher, et j'avais bien aimé[quoteback]23272[/quoteback]
RisK a écrit:bah j'ai pas pu remarquer les incohérences du film (c'est un film américain alors comme à leur habitudes à remanier l'histoire, il a du en avoir).[quoteback]23279[/quoteback]
Tonio_S a écrit:Die Hard 4 sera un putain de bon film. IL FAUT.[quoteback]23274[/quoteback]
Quelques répliques cultes quand meme.
"Saloperies de pigeons!"
"Encore ces foutus pigeons!"
Tonio_S a écrit:Jamais vu predator, pourtant je l'ai. Je verrai le 1 et alors peut-être le 2. D'ailleurs au passage vous avez pas des vieux films de SF ou fantastique culte, du genre Soleil Vert, orange mécanique, blade runner, voir même predator a me conseiller ?
Sinon pour parler James Bond, je l'ai vraiment bien aimé le dernier. Un peu lourd sur la fin (trop de rebondissement tue le rebondissement), et manque de voiture aussi. Très bon James Bond, un peu de neuf dans cette série a fait du bien.[quoteback]23415[/quoteback]
Ander a écrit:Et ouais la petite note d'humour n'est plus vraiment présente.[quoteback]23493[/quoteback]
RisK a écrit:Moi aussi j'ai vu les Simpson hier. J'ai raté l'intro moi par contre.
Très bon film en effet. Mais la série est meilleure je trouve, l'humour du film est parfois facile, plus "accessible aux foules" on va dire, ça reste bien quand même.
Mon avis est peut être faussé par les rires de la salle toutes les 10 secondes, même quand il se passait strictement rien[quoteback]23560[/quoteback]
Tonio_S a écrit:J'ai vu les simpsons hier soir moi aussi, et j'ai trouvé excellent. Dans la même veine que la série personellement. Après y'a bien des trucs plus grand public, mais j'ai trouvé que tout les personnages collaient a la série (A part Bart, peut être).
J'ai trouvé le film vraiment très drôle, les longueurs se comptent en seconde et sur les doigts d'une main auquel on a coupé 4 doigts, j'ai même parfois rigolé tout seul![]()
Bukaki : Je devais faire partie de ceux qui rigolaient tout le temps[quoteback]23564[/quoteback]
Pareil, il n'y a pas de raison que le nom de l'auteur du livre sur lequel se base le film soit écrit plus gros que celui d'un scénariste. A ce moment faut râler pour tous les films et pas seulement pour celui-là.zGlurb a écrit:Bref c'est pas nouveau et après-tout si l'auteur ne participe pas tournage il n'a aucune raison d'être écrit en plus gros qu'un scénariste dans un film au scénario original ^^[quoteback]23747[/quoteback]
zGlurb a écrit:Je pense que les affiche qu'on voit un peu partout (dans le métro, sur les bus) sont celles qui ont les noms en bas. Donc avec le nom de l'auteur du livre original écrit en tout petit.[quoteback]23747[/quoteback]
zGlurb a écrit:Quand le livre n'est pas très connu, l'auteur est en petit.[quoteback]23747[/quoteback]
zGlurb a écrit:Bref c'est pas nouveau et après-tout si l'auteur ne participe pas tournage il n'a aucune raison d'être écrit en plus gros qu'un scénariste dans un film au scénario original[quoteback]23747[/quoteback]
D-Kalck a écrit:A ce moment faut râler pour tous les films et pas seulement pour celui-là.
[quoteback]23749[/quoteback]
Rhadamante a écrit:Richard Matheson, "Je suis une légende", je ne crois pas que ça s'applique, c'est tout de même un peu connu. [quoteback]23757[/quoteback]
Rhadamante a écrit:Je sais que c'est pas nouveau, mais là ça m'a particulièrement saoulé (ce livre me tient à coeur on pourrait dire) et puis qui a dit que le nom du scénariste devait être écrit en petit, ça non plus c'est pas normal (dans certains cas). [quoteback]23757[/quoteback]
Justement, c'est un "peu" connu, c'est pas du Tolkien, du King, du Rowling ou du Christie. Et encore, je dis ça mais sur l'affiche du dernier Harry Potter, Rowling c'est pas écrit en gros, donc bon...Rhadamante a écrit:zGlurb a écrit:Quand le livre n'est pas très connu, l'auteur est en petit.[quoteback]23747[/quoteback]
Richard Matheson, "Je suis une légende", je ne crois pas que ça s'applique, c'est tout de même un peu connu.[quoteback]23757[/quoteback]
zGlurb a écrit:Donc tu as raison. Montons une assoc pour la reconnaissance des scénaristes et auteurs originaux dans les films. Et faisons grève avec eux pour soutenir leurs collègues d'Hollywood.[quoteback]23758[/quoteback]
D-Kalck a écrit:Justement, c'est un "peu" connu, c'est pas du Tolkien, du King, du Rowling ou du Christie. Et encore, je dis ça mais sur l'affiche du dernier Harry Potter, Rowling c'est pas écrit en gros, donc bon...[quoteback]23760[/quoteback]
Retour vers Petit & Grand Ecran
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)