Je n'y ai jamais joué et j'aimerais peut etre l'acheté mais faut-il encore le trouver.

Est-ce que vous y avait deja joué ?
Si oui quelles ont été vos impression ?
Est-il possible de le trouver en France ?

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
...Trois lignes pour commencer un topic... Il me semble avoir déjà dit que je n'estimais pas cela suffisant.
J'aimerais que tu édites ton post de départ et que tu développes d'avantage les idées qui y figurent...
C'est vraiment du bouche-trou parce qu'on s'ennuie, 3 phrases: "tiens j'ai entendu parler de ce jeu, vous avez déjà joué? Ca vous a plu?"
Développes donc: pourquoi ce jeu précisément?
Y as-tu joué?
Si tu n'y as pas joué, pourquoi poses-tu cette question?
Comptes-tu l'acheter?
Sinon, si tu n'y as pas joué et que tu ne comptes pas l'acheter, pourquoi créer un topic sur ce jeu?
Je laisse une chance à ton topic, développes-le bien mieux que ça.
Je ne te demandes pas l'impossible...
Il était temps qu'ils se décident, on a même pas vu la couleur du 1, à part sur émulateur...Bonnes nouvelles puisque Valkyrie Profile 2 sur PS2 sortira cette année en Europe
Cool! Tu t'aurais taper pas mal d'RPG cette année.Bukaki a écrit :Juste un post pour dire que Valkyrie Profile 2 Silméria sur PS2 sortira le 7 septembre prochain. Et comme les bonnes nouvelles viennent pas seules (en général avec des mauvaises mais là on va faire exception si vous êtes d'accord) sachez qu'il sera proposé au prix de 40 € et sera localisé ! Si elle n'est pas belle la vie.
C'est bien dans ce jeu qu'il y a Dante en guest ?Katana Soul a écrit :Atelier Iris... je viens de m'acheter le 2, tombé dessus par hasard. Les graphismes sont plutôt mignons, les musiques sympas, mais les personnages et l'histoire ont l'air d'être stéréotypés à donf. Je crois que je commence à devenir blasé. Pour le système de création d'items, ça m'a l'air plutôt interessant, mais je ne me suis pas encore mis à fond dedans.
En resumé pour l'instant je trouve le jeu moyen, sans plus, et lui préfère Shin Megami Tensei : Lucifer's Call (que j'ai eu neuf à 10€ à la Fnac).