En août de cette année mon contrat avec le Fournisseur d'Accès Internet (FAI) Belgacom arrive à son terme, et je n'ai pas l'intention de le reconduire.
L'ennui, c'est qu'en matière de FAI, je n'y connais rien... Ou alors des FAI comme Free, Wanadoo et autres, qui n'opèrent semble-t-il que pour la France

J'aimerais, si vous disposez d'informations sur les FAI qui désservent la Belgique, que vous me le fassiez savoir, car ne sachant guère comment mener pareille recherche, je n'aboutis à rien... A part Tiscali

De fait, Belgacom me propose, par mois et pour la somme de 40 €, une connexion 800 kbps, avec possibilité de downloader 10 GO.
J'aimerais trouver pour ce prix, et à cette vitesse (ou mieux) un FAI qui ne limite pas le téléchargement mensuel...
Tiscali propose 15 gigas, 3.3 mbps le tout pour 35 €
C'est pas mal... Surtout au niveau débit, mais le téléchargement est toujours limité...
Il ne me reste plus que 15 jours pour trouver une alternative à Belgacom (ou tout simplement me diriger vers Tiscali), c'est pourquoi je vous saurai gré de toute aide prompte que vous serez en mesure de m'apporter...
Vous êtes les personnes les plus versées dans le domaine de l'informatique et d'Internet de ma connaissance... Sinon je ne vous aurais pas dérangé avec ce type de requête...
Merci d'avance de votre aide.