Internet sur GameCube ?????
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Internet sur GameCube ?????
Bonjour tt le monde jai acheté un GC et elle est super juste un petit truc estquil y a internet dessus????????????? si non cest pas grave elle est trop de la balles !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci A+
Merci A+
TiTi
QuE La FoRcE SoIt AvEc MoI
QuE La FoRcE SoIt AvEc MoI
- Tonio_S
- Gamocracy Team
oui, le haut débit et le bas débit sont compatible, il te faut juste l'avaht d'un modem qui coute environ 49€.
Il n'y a q'un jeu online : phantasy star online.
mais d'autre jeux au moyen de logiciel PC te permettent de jouer online : les jeux proposant une fonctionalité en LAN, genre mario kart
Il n'y a q'un jeu online : phantasy star online.
mais d'autre jeux au moyen de logiciel PC te permettent de jouer online : les jeux proposant une fonctionalité en LAN, genre mario kart
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- Tonio_S
- Gamocracy Team
Si c'est pret, et ça marche meme.oué mais c encore en preparation , ce mode par internet sera dispo pour MKDD,F-zero et la plupart pour des jeux de course
Le modem NGC 56K c'est comme un modem 56K de PC, avec les inconvéniants qui vont avec.
Il existe un modem ADSL.
Et si FFXI sort en france, il sera pas sur NGC...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
- NaWa
- Gamocracy Groupie
Effectivement c'est bien dommage... J'avais essayé PlayOnline avec une version Americaine , c'était vraiment pas mal
On pourra se le procurer bien entendu mais en Import en jouant sur des serveurs americains ( et la , ca sera le Haut Débit obligé ) mais bon , c'est dommage. C'est une politique de chiotte mais c'est franchement pas nouveau ^^
La GameCube possede effectivement un slot pour le modem ou le haut débit mais je trouve ca con de ne pas avoir penser a faire un navigateur internet avec
On pourra se le procurer bien entendu mais en Import en jouant sur des serveurs americains ( et la , ca sera le Haut Débit obligé ) mais bon , c'est dommage. C'est une politique de chiotte mais c'est franchement pas nouveau ^^
La GameCube possede effectivement un slot pour le modem ou le haut débit mais je trouve ca con de ne pas avoir penser a faire un navigateur internet avec
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
- Darkshinji
- Gamocracy Fan
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd