final fantasy christal cronicles
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
- RoyalrpG
- Gamocracy Addict
final fantasy christal cronicles
quand sort final fantasy christal cronicles?
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
- NaWa
- Gamocracy Groupie
Action RPG et pour info , Crono Trigger et Bahamut Lagoon , c au tour par tout hein ^^
Moi , j'attends FF XII qui apparament aura un lien avec Final Fantasy Tactics Advance ( les Vangaas et les Nu mous y seront présent )
Moi , j'attends FF XII qui apparament aura un lien avec Final Fantasy Tactics Advance ( les Vangaas et les Nu mous y seront présent )
J'ai entendu parler d'un porteur de cristal pdt les combatsmais j'en sais pas plus ( et a 90€ le jeu en import , ca me tente pas trop ^^)je pense pas qu'il sera super car le systeme de combat n'aura rien a voir les autres ff
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
- DragoonRyu
- Gamocracy Fan
Les combats au tour par tour ont un avantage, c'est qu'ils sont pas stressants mais ils ont un gros inconvenient, c'est qu'ils amènent à une technique de "mitraille".
On monopolise un bouton qui sert à attaquer et confirmer et on fait tout les combats comme ca.
Les combats en temps réels sont moins repetitifs néanmoins ils faut avoir des reflexes et tout les joueurs ne les ont pas, le mieux est un systeme à la baldur's gate où l'on peut faire pause au moment où l'on a besoin de reflechir, et donner les ordres.
On monopolise un bouton qui sert à attaquer et confirmer et on fait tout les combats comme ca.
Les combats en temps réels sont moins repetitifs néanmoins ils faut avoir des reflexes et tout les joueurs ne les ont pas, le mieux est un systeme à la baldur's gate où l'on peut faire pause au moment où l'on a besoin de reflechir, et donner les ordres.
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
(Moliere, Dom Juan)
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict