Pas de strip aujourd'hui :(
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
Pas de strip aujourd'hui :(
Juste pour m'excuser de pas avoir finit le strip d'aujourd'hui... cette semaine est un peu difficile pour moi et le week-end qui vient va pas arranger les choses. Mon cousin aurait pu choisir une autre date que le 5 pour se marrier...
Du coup, avec le demi-strip de la semaine derniere, ca fait vraiment pas serieux mais c'est juste une coinsidance de dates et je vais faire de mon mieux pour finir le strip de cette semaine dans les prochains jours et tout va redevenir normal des la semaine prochaine.
Mogice..
Du coup, avec le demi-strip de la semaine derniere, ca fait vraiment pas serieux mais c'est juste une coinsidance de dates et je vais faire de mon mieux pour finir le strip de cette semaine dans les prochains jours et tout va redevenir normal des la semaine prochaine.
Mogice..
Réponse...
L'essentiel, camarade Mogice, est de ne point te décourager, et de reprendre les bonnes habitudes dès que ta situation se sera stabilisée.
Nous attendrons, mais espérons que tu donneras encore des épisodes à ncomicxp.
Bien à toi
Nous attendrons, mais espérons que tu donneras encore des épisodes à ncomicxp.
Bien à toi
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
Ca peut arriver
te fais pas de bile ça peut arriver a tout le monde des contretemps
courage
courage
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
(Bebop)
- Kallone
- Gamocracy Team
oula !!!
ya du brossage de poil (dans le bon sens)
"Seul D-Kalck peut flooder des gros mot(s) en majuscule"
"Il est grand"
"et beau"
Il t'as promis des trucs ????
ya du brossage de poil (dans le bon sens)
"Seul D-Kalck peut flooder des gros mot(s) en majuscule"
"Il est grand"
"et beau"
Il t'as promis des trucs ????
Dernière modification par Kallone le mar. 08 oct. 2002 22:49, modifié 1 fois.
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
Réponse...
Je voulais dire... On ne comprend pas tous le vocabulaire informatique que tu emploies (moi en premier), et il serait peut-être bon que tu crée une sorte de glossaire des termes employés avec leurs définitions...
Dernière modification par Sephiroth le mer. 09 oct. 2002 13:03, modifié 1 fois.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
lol
4|23 '/4 741|<1N6 4|30U7 l337 7H1N6S ?
toutes mes excuses en fait, faut reconnaitre que l'utilisation abusive du vocable informatique joue pas mal dans l'ironie du strip.
je pense qu'un post dans bla-bla reglera rapidement les choses c'est interessant de voir les gens discuter des strip, ca permet de voir ce qu'on a rate ou reussi, ce qui a ete compris ou pas etc.
ceci dit, si vraiment il y a des trucs incomprehensibles parce que trop tordus, dites le moi ! (j'ai vraiment l'esprit tordu des fois)
4|23 '/4 741|<1N6 4|30U7 l337 7H1N6S ?
toutes mes excuses en fait, faut reconnaitre que l'utilisation abusive du vocable informatique joue pas mal dans l'ironie du strip.
je pense qu'un post dans bla-bla reglera rapidement les choses c'est interessant de voir les gens discuter des strip, ca permet de voir ce qu'on a rate ou reussi, ce qui a ete compris ou pas etc.
ceci dit, si vraiment il y a des trucs incomprehensibles parce que trop tordus, dites le moi ! (j'ai vraiment l'esprit tordu des fois)
mogice
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
Re: Réponse...
Quels sont les termes qui posent problèmes ???Sephiroth a écrit :Je voulais dire... On ne comprend pas tous le vocabulaire informatique que tu emploies (moi en premier), et il serait peut-être bon que tu crée une sorte de glossaire des termes employés avec leurs définitions...
Réponse...
IRC en est déjà un! Je dois ici avouer ma plus totale incompréhension quant aux termes employés dans certains postes, notamment les acronymes (je lis toujours tous les posts, même si je ne réponds pas à tous).
Si tu veux, je peux établir une liste alphabétique des termes usités dans les posts que je ne fus pas à même de comprendre, afin que tu me fasses bénéficier de tes lumières sur les sciences informatiques, ô très chère instance supérieure .
Si tu veux, je peux établir une liste alphabétique des termes usités dans les posts que je ne fus pas à même de comprendre, afin que tu me fasses bénéficier de tes lumières sur les sciences informatiques, ô très chère instance supérieure .