Terminator 3

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Terminator 3

Message par Space Cowboy »

Voici un site permettant d'accèder à la bande annonce du film:

http://divertissements.msn.fr/cinema/t3/video/

J'ai aimé le 1, j'ai vu le 2 plus de 100 fois au moins, et maintenant voici le 3, ce qui est sûr, c'est que je serait au cinéma lors de la sortie du film!

Un truc qui m'avait fait marrer dans le 2:

''reste cool, sac à merde'' 8)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

il sort quand deja? :?:
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

...

Message par Space Cowboy »

Il sera en salles, le 6 aôut 2003 8)
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Et Space Cowboy, autre phrase culte du 2 :

- "Avec ça on tient skynet par les couilles" (en parlant de la main du premier terminator)

le premier avec le recul se regarde comme un vieux film genre : "regarde on voit la ficelle qui tient la marionette..." mais est quand même bien
le second (maintenant deuxième) est culte et se re-regarde encore et encore à nouveau (quelles redondances !)
mais le troisième risque d'être commercial et fx à gogos...

A voir...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

C'est vrai que les bandes annonces ne montre que les bonnes choses...

Et puis c'est beaucoup ça maintenant: Les fx

Il est vieux Schwarzy, y peut plus faire des trucs tout seul...

On verra bien...

Le probleme c'est que tout n'est que commerciale maintenant...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Il est vieux Schwarzy, y peut plus faire des trucs tout seul...
il a aussi un gros bide le schwarzy... et c'est jamais lui qui a fait ses cascades alors bon, lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il ferait mieux de raccrocher, ce pauvre Arnie... C'est plus de son âge ces calembredaines.

Son poste de sénateur sera plus crédible s'il arrête de tourner des nanars commerciaux, ou des séquelles à gros budget et sans beaucoup d'idées.

Le 1 était révolutionnaire, de par ses effets spéciaux bien dosés (on n'osait pas pousser le bouchon trop loin à l'époque, de peur que ça fasse trop "carton-pâte") et son scénario bien pensé.

Les fans de SF le mettaient même aux côtés du très encensé Blade Runner.

Qui plus est, Arnold était dans sa glorieuse époque où son physique avantageux comblait les lacunes de son pauvre discours déjà alourdi par un terrible accent autrichien (il faut entendre les premiers films de Schwarzenegger en VO - comme Hercules in New York en 1970 -, c'est hilarant par instants).

C'était l'époque pour lui des deux Conan (qu'on retiendra toujours pour leur musique exceptionnelle), et il fut très actif de 1982 (date de son tout premier vrai succès, Conan le Barbare) jusqu'à 1991 (date de parution de Terminator II).

Après quoi Arnie devint tout doucement le has-been que l'on connaît aujourd'hui.

Terminator II avait besoin de Schwarzenegger, qui restait encore assez crédible, bien que la véritable star du film ne soit plus vraiment l'acteur mais les effets spéciaux.

L'acteur n'était là que pour s'assurer que les gens viendraient voir les effets spéciaux, car des films aussi assistés informatiquement étaient rares à l'époque (Jurassic Park n'arriva que deux années plus tard), et la réaction du public face à cette nouvelle génération de films était encore incertaine...

En prenant une valeur sûre du cinéma d'action, dont les amateurs du genre venaient voir les films plus par automatisme que par engouement pour le scénario, James Cameron était certain de marquer des points sans risques.

POur ce qui est de Terminator III, on a surtout repris ce cher vieux Arnie parce qu'on a eu peur de la réaction qu'aurait le public, pour qui l'image (et non le "charisme" ou la "prestation") de Schwarzenegger est indisociable de celle du Terminator, si tout soudainement on passait de l'ex-bodybuilder à un autre quidam surgonflé (un autre has-been quelconque, dans le genre à Dolph Lundgren).

Toutefois, lorsqu'on compare les images d'archive de T-1 à celles de T-3, le pauvre vieux Schwarzie tient mal la comparaison.

Il a l'air aussi défroqué, usé et miteux que Clint Eastwood aujourd'hui par rapport à son rôle de l'inspecteur Harry Calahan (ce n'est pas une critique sur le jeu de Clint Eastwood, juste une constatation sur son état de délabrement).

Il a une excuse, évidemment: il a 56 ans, et a déjà été opéré du coeur une fois.

Mon père est de 1948, il a un an de moins que notre bibendum tout en muscles, et il a divers problèmes articulaires relatifs à son travail manuel (garagiste). Il y a vingt ans, il déplaçait sans problèmes des futs de 100 litres et avait des bras énormes et un cou de taureau (même s'il n'a jamais fait de musculation).

S'il essayait cela aujourd'hui, il n'en ressortirait pas indemne, je vous l'assure.

Et Arnold n'est pas autrement conçu qu'un autre homme, ce qui fait qu'il est très réduit au niveau de ses facultés physiques lui aussi, et qu'il ne peut plus compter que sur les doublures et les "retouches au montage" pour garder un semblant de crédibilité...

Je ne dis pas que ça sera un mauvais film, ni que le II était mauvais, mais juste que Schwarzenegger fait vraiment pitié aujourd'hui, et qu'il devrait passer le relais... J'aurai bien vu "The Rock" dans le rôle du Terminator au lieu de Schwarzenegger, personnellement.

Au moins, il aurait fait les cascades lui-même, et il a plus de prestance que Arnold n'en a jamais eu.

Certes, on attribue à cet acteur autrichien des "répliques légendaires" comme "I'll be back", "No Problemo" ou "Hasta la Vista, Baby", "Si ça peut saigner, on peut le tuer" ou encore "T'as pas une gueule de porte bonheur", mais il faut bien reconnaître qu'en tant qu'acteur, il n'a jamais valu un clou.

Son physique impressionnant et ses cascades parlaient pour lui. Il avait une "gueule" qui passait bien... Mais pourquoi lui plutôt qu'un autre? Il suffit de jetter un oeil dans le rayon "karaté" de votre video-club local pour voir plein de gros tas d'helium congestionnés tout ce qu'il y a de plus anonymes, qui, à tout prendre, n'auraient pas fait plus mauvaise impression dans un Terminator que Arnold...

Bref, je pense qu'il faut faire la part des choses, aimer le film pour son action et ses effets spéciaux, mais ne pas se répandre en mièvres commentaires du genre "il assure Schwarzie", puisqu'à son âge, on ne bondit plus comme un cabris, même en étant particulièrement bien conservé et en forme (je connais des gens de 80 ans qui font chaque jour leur petit jogging, mais à leur rythme... Ils ne tenteront plus le 100 mètres comme quand ils avaient la moitié de leur âge actuel).

Voilà mon avis sur le film et sur son "acteur" principal.

J'aime les films d'Arnold, mais pas Arnold, qui est tout sauf irremplaçable.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

moi j'ai adoré Terminator 2...excellent film que j'ai plaisir a re regardé, il se place pour moi, comme une très bonne suite au 1er ! (avec au passage, un scénario génial...!)

C'est James Cameron qui réalise le 3 ? alors a mon avis je pense qu'on peut ne pas trop se poser de question, JC étant un réalisateur talentueux.

Et c'est clair que si Scwarzy avait pas tourné le 3, ça aurait pas été terminator :( !

Y'a bien qqchose que je sais, c'est quand tu prends des produits pour gonfler ton corps, genre créatine, tu fais de la musculation avec...des que t'arrete la musculation le muscle se tranforme en genre de graisse, qui n'en est pas vraiment...et a 56 ans, force est de constater qu'on peux plus faire de la muscu comme a 20...

m'enfin scwarzy c'est une gueule aussi !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
TiGroom
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 37
Inscription : lun. 30 juin 2003 19:27
Localisation : Partout autour des poubelles ;-)

Message par TiGroom »

Et le livre : "L'assassin Royal", quelqu'un connait? :)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tonio_S a écrit :
Il est vieux Schwarzy, y peut plus faire des trucs tout seul...
il a aussi un gros bide le schwarzy... et c'est jamais lui qui a fait ses cascades alors bon, lol
J'ai jamais dit qu'il faisait les cascades, je parle de certaines scène de film ou il pique un sprint, c'est dangereux pour quelqu'un de son age...


Sephiroth: Tu remarqueras que dans mes posts c'est à peine si je parle de Schwarzy, je parle surtout du film...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

euh , il est sortit le film ?
(scusez si ça fait le type qui débarque sur terre, mais j'en est pas entendu parler)
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

matrix`31 a écrit :euh , il est sortit le film ?
(scusez si ça fait le type qui débarque sur terre, mais j'en est pas entendu parler)
Je réquépepete: Il sera en salles le 6 Aout 2003!

Faut lire les posts au dessus aussi
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

L'assassin Royal, c'est de Robin Hobb, non? Je n'ai encore rien lu de cet auteur, mais j'ai commandé un de ses livres pour essayer.

Il paraît que c'est une grande pointure de la Fantasy actuelle.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

ben j'ai pour habitude de survoler les posts trop long et je vois à la fin du post de Sephiroth
Sephiroth a écrit :Voilà mon avis sur le film et sur son "acteur" principal.
j'en ai donc conclu que le film était sortit ... pas la peine de répondre de cette façon ! :roll:

edit : réponse à Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
TiGroom
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 37
Inscription : lun. 30 juin 2003 19:27
Localisation : Partout autour des poubelles ;-)

Message par TiGroom »

Sephiroth a écrit :L'assassin Royal, c'est de Robin Hobb, non? Je n'ai encore rien lu de cet auteur, mais j'ai commandé un de ses livres pour essayer.

Il paraît que c'est une grande pointure de la Fantasy actuelle.
-->Tu as raison ce livre est vraiment génial! (commence par le premier!)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

matrix : il sort le 6 aout non ? ben il est pas sorti alors...:)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Vous savez, mon grand père m'as dit une fois (je traduis puisque c'est en algérien) :

"Même dans le plus grand et le plus beau des châteaux il y a des toilettes avec des gros étrons qui put"

Tout ça pour répondre à Tonio_S et à :
JC étant un réalisateur talentueux
les toilettes étant Titanic, pestilences perdus dans la majesté de grand films (Abyss, Alien et quelques, Terminator etc...)

Sinon pour Schwarzie (désormais Gouvernator) ce T3 à une allure de prête-nom médiatique, de coup de pub tant il est vrai que les véritables héros du film sont d'une part les humains (que je déteste) et les robot de l'autre (que je détesterais quand ils seront intelligents)

mais ça mérite d'être vu (pour les fx à 80% et pour la bônasse aussi)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Hier, j'ai revu terminator 2!

Et j'ai été tres surpris de ne pas m'ennuyer, en effet: Les effet spéciaux des années 90 n'étaient pas des chefs-d'oeuvre, mais ceux de terminator 2 sont tres reussi finalement, et je dirai même qu'ils étaient en avance sur le temps...

J'ai hate d'aller voir T3!
Dernière modification par Space Cowboy le ven. 08 août 2003 14:35, modifié 1 fois.
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Hier, j'ai revu terminator 2!
moi aussi je l'ai revu hier sur canal :D
"Un Homme fort n'a pas besoin de connaître son avenir, il le construit lui-même" Hideo Kojima
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Je suis allé voir T-3, et sans vraiment rentrer dans les détails:

Humour ''léger'',

Action à gogo, (ça pour en avoir y en a)

Notre Terminator n'est plus une machine froide et meurtrière qui fait bien son boulot comme dans le deux, c'est devenu un truc complètement barge qui maltraite John Connor (il faut prévenir l'ASPA)

Le producteur avait vanté les avantages du T-X: ''C'est une femme, elle peut obtenir ce qu'elle veut par des méthodes plus ''douce''! (sans aller trop loin bien sûr)

Résultat: Autant faire du T-X un homme car jamais elle n'utilise ses atouts féminins, si ce n'est au début, un flic la poursuit, elle fait gonfler ses seins genre: je fais du 90 B, je gonfle à 95 C et là je le tue, bref le flic n'a pu que les aperçevoir avant d'entendre: il est chouette ton flingue (en regardant le pistolet du gars)

J'appelle pas ça une méthode douce mais bon...

L'histoire tient la route jusqu'aux 20 dernières minutes (sauf peut être quelques petites incohérences), après c'est la grosse déception...

L'action est omniprésente, mais beaucoup d'idées du 1 et du 2 ont été réutilisées...

Je dis Bravo au Bouffon de première qui à fait T-3: Jonathan Mostow

Il aurait mieux fallu que ce soit James Cameron qui fasse le film, on aurait eu droit à une VRAIE suite...

Moi qui suis Fan j'ai été drolement déçu...

Un film à voir une fois, deux fois maxi, mais à voir tout de même, ne serais-ce que pour savoir la suite... :cry:
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bon, alors bon (SPOILER of course)
Autant faire du T-X un homme car jamais elle n'utilise ses atouts féminins
putain, de putain heureusement ! rien que la scene que tu décris est ridicule, alors mieux vaut que ça s'arrete là ! (je trouve deja ridicule d'avoir un robot féminin)
c'est devenu un truc complètement barge qui maltraite John Connor
J'ai trouvé la scène ou Terminator se "rebelle" superbe et très bien trouvé...(ce qui aurait été génial c'est que John Connor soit obligé de detruire terminator et que l'autre TX soit véritablement détruite, ça aurait fait un retour a T1)
L'histoire tient la route jusqu'aux 20 dernières minutes
Les 20 minutes sont les mieux...le jugement dernier n'est pas évitable...superbe.

Comme je l'ai dit + haut, le TX me déçoit beaucoup on est loins du T1000, mille fois + charismatique. Après y'a quelques scène que le réalisateur a voulu drole, mais qui font ridicule (le combat a main nue entre le Terminator et le TX) La poursuite en caisse est superbe, par contre quelques passages sont trop pour l'univers de Terminator, comme, je trouve, quand ils passent sous le camion, ça aurait été bien avec matrix

Voila sans dire que terminator est Merveilleux, il est très bon la fin te fait dire "meeeerrde" et je ne suis pas du tout déçu.

Après en y repensant, ça dépasse pas le génie du 2...
Dernière modification par Tonio_S le sam. 09 août 2003 16:28, modifié 1 fois.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

J'ai rematé T2 hier, et le 3 est largement infèrieur, il lui manque des phrases du genre, quand les 2 enfants jouent avec des pistolets : "c'est dans votre nature de vous détruire"

si vous voyez ce que je veux dire :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

on parlait du schwarzy + haut dans le topic, il est toujours aussi bon en Terminator :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

Tu te contente de peu toi :shock:
Allez hop, on prends un peu du 1, du 2, et on fait le 3!

Tu sais pourquoi je n'aime pas les 20 dernières minutes?

Parce que si le 3 marche, alors il y aura un 4 bientôt, et je trouve qu'il y a déjà trop eu de massacre...

Et puis tu dis que le T-X en femme est ridicule: Faut arreter d'être macho!

Ca aurait pu marcher si il y avait eu vraiment de bonnes idées
avec un robot féminin!
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Space Cowboy a dit:
Parce que si le 3 marche, alors il y aura un 4 bientôt, et je trouve qu'il y a déjà trop eu de massacre...
Je ne crois pas. Je ne pense pas qu'on puisse faire un Terminator sans Schwarzenegger.

Or, depuis qu'il évolue dans la sphère politique, il a décidé de mettre en suspens sa carrière cinématographique pour un certain temps.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Si 4 il y a, ça sera la guerre contre les machines...pas vraiment d'interet, car le scenario absent (matrix revolution, c'est la guerre contre les robots ? O_o)
Et puis tu dis que le T-X en femme est ridicule: Faut arreter d'être macho!
c'est pas la question...le TX est vraiment ridicule, aucun charisme...

moi je trouve que T3 est un très bon film d'action...largement infèrieur au 2, car comme tu l'as dit SpaceCowboy, le film a pas vraiment d'ame, aucune philosphie qui accompagne l'ensemble du film...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

SpaceCowboy
Notre Terminator n'est plus une machine froide et meurtrière qui fait bien son boulot comme dans le deux
dans le 2, il est exactement le contraire...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Hanamaya
Gamocracy Princess
Messages : 178
Inscription : sam. 07 déc. 2002 22:27
Localisation : Dans les étoiles, sur un nuage ou dans notre bulle à mon amour et à moi

Message par Hanamaya »

Le premier qui me re sort : sarah connord

Je lui fou un kick et dehors

C compris ???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

lol Hanamaya

"toc toc
-Sarah Connord
-Non c'est a coté


-Bon simon va falloir trouver des phrases chocs
-Quel genre ?
-genre des phrases chocs
-Quel genre ?
-GENRE des phrases choc !
-Ah


toc toc
-Sarah Connord ?
-oui ?
''' Boum boum '''"


...bon si vous comprenez pas tant pis pour vous :p
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

hahahahaha Tonio_S :lol:
Faut arrêter avec la Cité de la Peur :)

Anyway, j'ai été voir T3, bon le TX-1000 est bof bof, certe la mignonne n'a aucun charisme, mais, en tout cas, elle ne décroche pas le moindre sourire durant tout le film.

Franchement ce film ne restera pas dans les anales même si c'est un bon divertissement.
J'ai pas aimé la fin qui sent à plein nez un 4, alors que, dans le 2, on annonce pas de suite, on sent rien.

L'humour est présent, et, si on rentre un peu dans le délire, on peut se marrer, mais bon, faut rentrer dedans, et c'est le problème.

T3 = T1 + T2 + Schwarzy et un peu d'humour...
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 847
Inscription : ven. 06 sept. 2002 17:19
Localisation : Dans la constellation du Taureau

Message par Space Cowboy »

fmpaces a écrit : J'ai pas aimé la fin qui sent à plein nez un 4, alors que, dans le 2, on annonce pas de suite, on sent rien

T3 = T1 + T2 + Schwarzy et un peu d'humour...
Au moins 1 qui est d'accord avec moi...

Schwarzy a dit (à ce qu'il parait) que si le 3 marche, alors il fera le 4...

Faut voir, comme je l'ai dit, il aurait mieux fallu que ce soit James Cameron le producteur de T-3, ou alors fallait s'arreter au 2...

Je suis persuadé qu'il y aura un 4...
See you Space Cowboy, someday, somewhere...
(Bebop)
Avatar de l’utilisateur
fmpaces
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 236
Inscription : mer. 11 juin 2003 14:03
Localisation : Localisation
Contact :

Message par fmpaces »

Le camarade Space Cowbow a dit :
Au moins 1 qui est d'accord avec moi...

Schwarzy a dit (à ce qu'il parait) que si le 3 marche, alors il fera le 4...
En fait il a dit qui se les fans le demandent, il y aura bien un 4.
Admettons qu'il y ai un 4, ça sera quoi ?
Un combat contre les machines ?
Le débranchement de SkyNet ?
La fin de l'humanité ?
La fin des robots ?

Bref, il y a dequoi faire en matière, reste à savoir si ça vaut le coup d'une suite qui, je pense, sera aussi minable que le 3...
Il y a une différence entre, voir le chemin, et, arpenter le chemin...
Avatar de l’utilisateur
Rpms2
Newbie habitué
Newbie habitué
Messages : 27
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:06

Message par Rpms2 »

fmpaces a écrit :Admettons qu'il y ai un 4, ça sera quoi ?
[Mode débilou : ON]

Alors Un terminator est envoyé pour tuer les parents de sarah Connor,
ensuite les réalisateur font un parallèle avec le film :<<L' effaceur>> . les parents de sarah se font effacés, ils changent TOUTE leur vie, changent de nom, ils sapellent Connor et ne raconte rien à leur fille Sarah ....

[Mode Débilou : OFF]

dsl javais envi de sortir nimpote quoi =)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Faut voir, comme je l'ai dit, il aurait mieux fallu que ce soit James Cameron le producteur
le réalisateur*

T3 est un très bon film d'action mais comme je l'ai dit + haut il manque qqchose, la chose qui faisait que le 2 était génial, une certaine philosophie sur la vue humaine, etc...

Et si 4 il y a (en faite ça dépend surtout des résultats financier du 3, + que des fans, ou de l'avis de Shwarzy) il est clair qu'on verra John Connor et sa copine mener la guerre contre les machines...y'a pas 3000 idées de suite...et puis Terminator qui doit etre programmés pour éliminer John Connor...le voila le 4
T3 = T1 + T2 + Schwarzy et un peu d'humour...
bah si T3 était = a T1 + T2 on aurait alors un enorme film pris come un classique...Scwary était là aussi dans le 1 et le 2 (si si) et l'humour du 2 est nettement mieux (contrairement aux scenes censé etre "drole" dans le 3 mais qui se révele etre ridicule...un peu comme le TX censé etre charismatique en femme)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Répondre