Star Wars : Episode II

Pour parler de vos emissions télé ou films favoris.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Star Wars : Episode II

Message par Tonio_S »

Voila, j'ai loupé les différentes critiques de cet épisode II, j'aimerai avoir votre avis dessus.

J'ai mon avis, je voudrais savoir si c'est la meme chose, j'attends donc vos critiques :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

je peux pas te repondre parce que je suis pas fan de la serie (d'ailleur j'ai pas encore vu le film !! )
Dernière modification par wadisnake le mar. 11 févr. 2003 22:10, modifié 1 fois.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, il est mieux que l'Episode I, mais bon... Je le trouve pas fantastique.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

très très objectif ça dis moi D-Kalck... :p
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben non.
Objectivement, je le trouve mieux que le premier.
Subjectivement, je le trouve pas fantastique.

Rque : c'est pas incompatible, hein.

Tonio_S : si tu n'as pas compris le Objectif/Subjectif, je peux t'expliquer...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

ah non ! tout est subjectif la dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Etant un grand fan de la série, et meme un grand fan des jeux video starwars en tt genre en passant par les vieux x-wing, dark force, etc... J'ai trouvé l'épisode II assez bon. Mais en partant du fait que pour moi les premiers episodes sont une épilogue, et il n'est pas rare que je passe l'epilogue dans un bouquin. En bref, les 4 5 et 6 sont mieux evidement.

Enfin jtrouve ça assez enrichissant de retrouver des details communs en tout genre avec les derniers volets, comment était l'ancienne république, quel etait le plan de l'empereur pour s'imposer, etc... Sans oublier des petits details genre le fils du mercenaire de l'episode 2 ke l'on retrouve dans le 6.

Au programmer de l'episode II : quelques bonnes baston, quelques duels de sabre, quelques détails impressionnants ke certains jugeront lourds (le combat de ouf que mene yoda a la fin), une histoire d'amour a l'eau de rose qui conduira surement le jeune padawan au coté obscur sous le gant de l'empereur.

Intéressant donc, mais ça reste une épilogue.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

j'appelle le commentaire de SausageRoll, un commentaire objectif.

pas "mieux que" et "pas fantastique"

hihihihi, pour une fois que je t'ai eu D-Kalck :P :wink:

so, je vais vous dire ce que j'en pense, et l'avis de Sausageroll conforte mon sentiments. les liens avec les épisodes 4, 5, 6 me remplissent de joie, ça c'est très fort, vraiment j'adore...

mais y'a qqch qui me laisse perplexe...Mmmh, Quand Han Solo embrassait Leia, ça faisait pas cucul la praline (lol) ? car la l'histoire d'amour est vraiment nul....a chier...Je sais pas si c mon céliba juste avant la St Valentin qui me fait repenser à ça...mais je trouve ça vraiment nul, Pouf, il se rencontre une 2ème fois, et ça y est vas y que je t'aime et que je fais des roulades dans les champs...n'importe quoi ! 9a arrive comme un cheveu sur le soupe, lol

et puis Yoda en image de synthèse...on dirait ma prof de français, lol
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :mais y'a qqch qui me laisse perplexe...Mmmh, Quand Han Solo embrassait Leia, ça faisait pas cucul la praline (lol) ? car la l'histoire d'amour est vraiment nul....a chier...
C'est ca que je trouve pas fantastique. J'étais plein d'espoir avant la sortie du film, heureusement qu'il y a le combat de Yoda à la fin, ca sauve un peu le film.
Tonio_S a écrit :j'appelle le commentaire de SausageRoll, un commentaire objectif.

pas "mieux que" et "pas fantastique"

hihihihi, pour une fois que je t'ai eu D-Kalck
Non, c'est pas plus objectif que moi, c'est juste plus étoffé, et c'est pas demain la veille que tu m'auras mon pauvre Tonio_S.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

+ étoffé ? donc il est rentré + que toi dans le sujet, lol, 'fin bon a part ça je suis pas ton pauvre Tonio_S, steplait.

Voila, je suis d'accord avec toi, l'histoire d'amour gache completement le film, et pourtant c'est dommage...y'a de bon trucs

j'attends de voir Anakin tuer tout les jedi...ça sera bon ça !! le duel contre obi-wan, ou yoda....y'a du boulot pour l'épisode 3 !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tonio_S a écrit :'fin bon a part ça je suis pas ton pauvre Tonio_S, steplait.
Héhéhé, c'était pour te taquiner, et ça a bien marché :D
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

l'histoire d'amour gache completement le film
ben l'histoire d'amour elle etait un petit peu obligatoire etant donne qu'ils doivent avoir des enfants dans le futur. Et puis c'est vraiment pas l'essentiel dlu film selon moi. Le film tourne plus autour du debut de la guerre entre la republique et le cote obscur de la force et de la derive d' anakim .

Et puis que serait un flim americain sans histoire d'amour "nunuche" :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

oui mais c bien ce que je dit : quand Han Solo embrassait Leia ça faisait pas film débile ! le prob c que ça tombe comme ça, et pour moi impossible de pas me marrer, pendant les scenes d'amourette d'Anakin...MMppff

D-Kalck : faut pas me faire ça, j'suis sensible, lol :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C vrai qu'on voit qu'ils ont du se presser de les faire se connaitre plus et tomber amoureux, et c'est vraiment exag le coup de la residence de reve au milieu du paradis ensoleillé avec les roulades dans les champs fleuris et les pétales qui ondulent au doux son des cascades...
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pas mieux
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

bon et puis z'avez cas considerer cet episode comme un episode transitoire avant le 3.

moi en tout cas, j'ai bien apprecier le film sans vraiment me soucier de l'histoire entre anakim et padme.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je considère personelement les 1 2 et 3 comme transitoires avant la trilogie... Pour moi ça n'est que la préface.
Evidement et malgré la recente retouche des 4 5 et 6, on remarque la supériorité technologique dont a bénéficié le tournage des nouveaux episodes, ça ne m'empêche pas de toujours préférer la trilogie, remasterisée il y a quelques années.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Star Wars II est un bon film, mais l'ennui c'est cette histoire d'amour en plein milieu: ça casse l'ambiance.

Qui plus est, ce volet n'est que "transitoire", entre le premier, où l'on fait connaissance avec les personnages, et le troisième, où la destinée d'Anakin, que tout le monde connaît, s'accomplit enfin.

Il fallait de toute façon annoncer d'une manière ou d'une autre que Padmée et Anakin allaient se lier d'amour... Mais ils auraient pu y aller plus doucement: je me suis presque cru dans une adaptation d'un mauvais Barbara Cartland (si tant est qu'il y ait de "bons" Barbara Cartland :x ), durant un moment!

Sans vouloir être passéiste, je n'ai pas du tout retrouvé le charme des épisodes 4, 5 et 6 dans cette nouvelle trilogie (du moins dans les deux épisodes déjà parus).

Ce sont de bons films de SF, pris indépendamment, mais lorsqu'on reconsidère cela en pensant que ce sont les préquelles de Star Wars... On les trouve un peu faibles.

J'ai toutefois beaucoup aimé Darth Maul dans l'épisode I.

Mais pourquoi diable a-t-il fallu qu'on s'en débarasse aussi vite? :x
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Le sentiment sur cette histoire d'amour qui tombe comme ça est unanime :D

néanmoins, j'ai beaucoup aimé le rapprochements avec les épisodes 4,5,6

meme si on ne retrouve pas leur magie dans le l'épisode II, j'aime beaucoup le rapprochement avec ceux ci^^

La magie présente dans les épisodes 4,5,6 ne se retrouvera peut etre pas, je n'y crois pas moi...les épisodes datent d'il y a 20 ans, ils étaient fait dans un autre état d'esprit, voila pourquoi

Quand à Darth Maul je t deja dit ce que je pensais de lui sephiroth !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

STAR WARS EPISODE I : La menace fantôme

On pourra dire que coté histoire c'est un peu creux, qu'il n'y a rien d'essentiel, que du superflu

Normal, dans une introduction (introduction d'une trilogie et par conséquent de la saga entière, donc quelle introduction! ) on présente les personnages, on les situe, on conduit l'histoire vers son vrai chemin quitte à passer par du mou c'est essentiel !
L'histoire est comme elle aurait dut être .

Ensuite on me dira que Jar jar binks à été rajouter pour faire du marketing, faire rire les enfants...

Oui et alors dans un divertissement (surtout quand on sait dans quelles ténèbres l'histoire va s'enchasser) on s'attends à trouver de quoi divertir, rassurer sur le plan humain (ou gungan!) et de plus que dire de Z6-PO et D2 R2 dans les Episodes 4,5 et 6 : Ils y jouaient à peu près les mêmes rôles ( surtout le premier )

Bref bon film, belle introduction à

STAR WARS EPISODE II : L'attaque des clones

Côté histoire les mêmes critiques : y'a rien, c'est pipi-caca, c'est des paillettes jetées sur de la merde.

Oui c'est possible si vous avez vu le film en pakistanais (langue que vous ne maitriserez jamis) en noir et blanc et par tranche d'une minutes / jour
Pour toute personne normalement constitué cet opus fournira des élements d'informations sinon indispensables, du moins très utile
Le double jeu d'Anakin (mais j'aime pas l'acteur) est très appréciable : tantôt doux comme un agneau tantôt dur comme l'acier et toujours se rapprochant d'avantage de son futur maître
Ce-dernier d'ailleurs montre son habileté à manipuler les âmes faibles et sait utiliser les querelles entre Anakin et Obi-Wan (excellent Ewan McGregor et excellent ObiWan) ainsi que l'impetuosité, la fougue et la prétention du jeune Padawan qu'il enroloera bientôt par ailleurs
Côté graphismes on est dedans, jamais univers n'auras été à l'écran (et à l'exterieur : jeu, livres, BD) si fidelement et realistiquement reproduis !
C'est d'une splendeur époustouflante !
Sinon l'histoire d'amour, certains n'accrocheront pas : "en deux rencontres c'est pas possible"
...! déjà il n'y a pas que deux rencontres mais plus (la 1ère dand l'episode 1) ensuite, cela ne vous est peut-être jamais arriver mais deux êtres qui se connaissaient et qui se revoient aprés une longue abscence n'ont pas besoin de mois et de mois pour se déclarer leur flamme
j'apprécie d'ailleurs la position ambigüe de Padme, aimant son homme mais ayant du mal à traiter avec ses opinions, exacerbés par les traitrises de PalPatine
Le côté psychologiques des personnages est bien travaillé et nous réserve je pense bien des surprises
j'attends la fin de cette trilogie !

En esperant vous avoir éclairer, et ayant tacher d'être le plus objectif possible
je tiens à m'excuser de la longueur de ce post mais la passion est un cyclone auquel aucun mur ne saurait resister
A +
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ce-dernier d'ailleurs montre son habileté à manipuler les âmes faibles et sait utiliser les querelles entre Anakin et Obi-Wan
quand tu dis "ce dernier" tu parles d'Anakin, car je pige pas la fin de la phrase alors...

l'histoire d'amour, est en + qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe, c que mais putain mais ça saute aux yeux, c que ON Y CROIT PAS, moi j'y arrive pas, ça fait cucul, putain ! ^^comme je le dis + haut^^ Quand Han Solo embrasse Leia, ça pas pareil, non ?? peut etre en raison de la mauvais préstation d'Anakin (moi non plus j'm pas l'acteur), peut etre aussi en raison du mauvais doublage...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

son futur maître
Ce-dernier d'ailleurs montre son habileté à manipuler
Ce dernier désigne en fait son futur maître : PALPATINE le gros méchant !

Et mon cher Tonio_S, ça fait pas de mal en ces jours enténébrés de guerre, famine et autres fléaux, un peu d'amour cul-cul !

Et puis comme on dit (ou comme je dit) : le haut de ta banane est pourri, mange le reste et souris !

( " ne jette pas la pierre à un film si une partie de ce film est nul, le reste rattrape largement ")
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Star Wars II EST un bon film. Il aurait juste été meilleur si on ne l'avait pas édulcoré à ce point au niveau de la scène d'amour.

Ca tranche tellement radicalement par rapport au reste du film, qu'on en vient à se demander à un moment: "mais qu'est-ce que je suis en train de regarder, moi?".

Durant la première partie du film, la tension monte, on accroche vraiment... Et puis ça retombe comme un soufflé lors de cette grotesque fresque larmoyante.

C'est avec peine qu'on parvient à se raccrocher au reste du film une fois les vagues d'eau-de-rose passées.

Enfin... Cette historiette romantique aura au moins ça de bon que les personnes ayant déjà vu le film une fois savent à quel moment ils peuvent aller se soulager et chercher quelque chose à grignoter sans devoir mettre le film en pause (je n'aime pas mettre un film en pause lorsque je le regarde).

Ca me rapelle Titanic, un film qui durait trois heures mais qui, à mon sens, aurait été bien plus intéressant sans la première heure et demie...

N'en déplaise aux romantiques invétérés...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Je ne vois pas comment on a put laisser faire ça : Un film que je trouve (attention subjectivité vitriolée !) vraiment nul qui dure plus de 3 heures !

Merde où va le monde ?

Alors que des réalisateurs méconnus associés à des scénaristes, véritables génies de l'écriture, ponctuent notre vie de petit moment de pure plaisir, d'autre , tel J. Cameron (qui n'avait rien à prouver par ailleurs, Terminator, Alien n, Abyss...) nous enferment dans l'habituelle gangue de stupidité contemporaine qui inonde les esprits faibles et polluent notre soif de culture.

A bas cette industrie qui vise au profit quitte à user d'une propagande propre à décultiver et à embêtiser les masses non-rompues aux techniques de résistances à la torture, Viva la Revolucìon !!!!
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

lol, Rhadamante, on peut pas dire que LucasFilm, n'est pas dans cette industrie qui vise le profit....
Durant la première partie du film, la tension monte, on accroche vraiment... Et puis ça retombe comme un soufflé lors de cette grotesque fresque larmoyante.
bah la dernière partie du film avec la bataille est la + interréssante, :D
Et mon cher Tonio_S, ça fait pas de mal en ces jours enténébrés de guerre, famine et autres fléaux, un peu d'amour cul-cul !
AIE ! si ça fait mal, on regarde pas un téléfilm là, merde ! c'est Star Wars quand meme !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

attends justement on regarde Star Wars donc même cul cul cette scène d'amour reste selon moi au dessus de tout téléfilm (style "l'amour n'a pas de frontière", "l'amour de ma vie", " cet homme que j'aime") que je ne conseillerais même pas à un suicidaire tant ils sont indiciblement nuls
lol, Rhadamante, on peut pas dire que LucasFilm, n'est pas dans cette industrie qui vise le profit....
Au début pas vraiment, mais aprés...
mais bon il n'existe pas de couteau sans manche !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Sur une place publique au Chili, sous le régime de Pinochet, ce genre de discours t'aurait valu d'être fusillé sur le champ!

Toutefois, même si ton discours enfiévré mériterait d'être un rien nuancé, je suis d'accord avec toi dans le fond.

La question est: le peuple souhaite-t-il se libérer des chaînes qu'il s'est lui-même forgé?

Dans le temps,au Moyen-Âge, on régnait par la peur, et on par cette peur on plongeait le peuple dans l'obscurantisme... Et de cette répression est née une véléité de rébéllion, un vent de révolution qui balaya toutes les couronnes sur son passage!

Les survivants des gouvernements de cette époque on tiré les leçons qui s'imposent et ont bâtis au nom du peuple une démocratie-fiction.

Aujourd'hui, le peuple est soi-disant libre de se cultiver, mais la culture est présentée sous des auspices peu alléchants, voir même parfois défavorables, et les rares actions menées en sa faveur se trouvent bien minimisées par le flux de bêtises qui innonde tout tel un barrage rompu.

Devant cette mise en condition renforcée par les médias, les enfants du peuple dès leur plus jeune âge s'en trouvent drogués, abrutis, et n'ont plus la volonté de se rebeller.

Les panses étant remplies, les têtes étant vidées, le peuple se soumet et les vents de la révolution sont plus ténus encore que la timide brise par temps de canicule.

Mais personne ne nous a forcé à regarder cela. Tout à été fait pour que nous y venions de nous même, et afinq ue cela crée un besoin.

Ce besoin n'existait pas avant, mais aujourd'hui, oui.

Et nous y sommes soumis. Nous avons soif de toutes ces idioties dont on nous gave, comme des porcs prêts à coucher leur tête docilement à l'abattoir pour qu'on puisse mieux les égorger.

Heureusement, dans cette nouvelle ère d'obscurantisme existent des trouées, des zones de clarté vacillante qui malgré la grande absurdité qui pèse sur le monde résiste encore et encore.

Dans la trame de toutes ces "singeries" se glissent des messages, des codes, des signaux, et cela suffit parfois à réveiller en nous des sentiments authentiques, du mécontentement... Mais peu sont ceux qui parviennent à surnager, à relever la tête, à voir le monde tel qu'il est, plutôt que son idéalisation médiatique.

C'est par le feu qu'on combat le feu.

C'est par les médias qu'on réveillera les masses assoupies qui souffleront les vents du changement... Mais pour combien de temps?

Le constat de l'abrutissement des masses et de l'inutilité de la majorité de leurs actions est bien connu, et tout le monde s'en moque...

Que veut le peuple? Panum et circenses, comme dans l'antiquité.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

c'est tellement bien dit que je n'ajouterais que ça

je me permet de qualifier ce forum, aux vues des avis qui y circulent, de véritable place libre et tous les membres de véritables revolutionnaires
d'ailleurs le médium qui nous permettra de nous émanciper sera surement le plus inenchainable : Internet !

A bas cette industrie qui vise au profit quitte à user d'une propagande propre à décultiver et à embêtiser les masses non-rompues aux techniques de résistances à la torture, Viva la Revolucìon !!!!
J'enfonce encore le clou !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui alors, moi aussi jsuis content d'avoir lu le post a Sephi, et j'ajouterais que l'histoire d'amour exagérée dans un cadre exagéré, a bcp de charme, il faut juste savoir voir les choses sous differents angles. G eu des periodes ou tout me faisait rire, d'autres ou tout me deprimaient, etc... Euh huhu ahlala... :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Désolé de pas changer d'avis malgré toute vos belles paroles, mais l'histoire d'amour forcé à l'eau (de vie) de rose, ça me choque...

et puis peut on vraiment parlé de contexte exagéré dans Star Wars, non, la fantastique et la SF, sont consodéré comme exagéré ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Le fantastique exagéré devient caricatural, Starwars n'est pas exagéré. Par contre le cadre de la planete naboo ou il fai tjrs plein soleil avec l'herbe verte fleurie a perte de vue bordée de cascades et d'eau limpide c'est un peu... exagéré :D mais c'est bien ça fait rever, qui na pas revé a une planete com ça :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Oui, bon, tu as raison... C'est bien une planète comme ça... Mais les mondes-démons tels Skallathrax ont aussi leur charme... :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

rahhhhhhh mais arrêtez de faire une fixette sur cette histoire d'amour. Dans le film elle ne dure que quelques minutes :evil:

C'est clairement pas le principal mais c'etait obligatoire. Si Lucas n'avait fait que devellopper cette histoire pendant tout le film, le film aurait été autrement plus chiant et beaucoup plus loin de "l'esprit Star Wars".

Donc histoire d'amour bien, ou episode complet et interessant, il faut choisir :D
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Sausage_roll a dit :
Par contre le cadre de la planete naboo ou il fai tjrs plein soleil avec l'herbe verte fleurie a perte de vue bordée de cascades et d'eau limpide c'est un peu... exagéré mais c'est bien ça fait rever, qui na pas revé a une planete com ça
Moi j'ai jamais révé d'une telle planète car comme dit le célèbre adage :
"On ne rêve pas de posseder ce que l'on possède déjà"

i.e : Tu connais la Terre ? eh bien n'en déplaise aux plus pessimistes d'entre nous, on trouve encore à sa surface des paysages telle que ceux de Naboo, chatoyants de verdures et pululant de faune gazouillant pour le plaisir de la nature

D'ailleurs il ne nous a été montré de Naboo que l'équivalent d'un ou deux Parc Astérix
As-tu vus Le seigneur des anneaux ? Tous les décors exterieurs existent vraiment et sont situés dans un seul pays La Nouvelle Zélande.
Et encore la Nouvelle Zélande est un petit pays.

Enfin tout ça pour dire que le décor de Naboo où Les deux amoureux vont gambadaient est ce qu'il est (c'est à dire joli et pas abusé) pasque si j'ai une maison de vacances à construire je la construirai dans un endroit pareil et pas au milieu d'un désert aride et hostile.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Eho attention hein dans le seigneur des anneaux c bcp aidé par ordinateur, mais bien entendu on a des coins de paradis mais par ex, sur naboo il pleut jamais chak fois kon y va, c pas un peu pas normal ? lol et puis ya jms de nuages...
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

sur naboo il pleut jamais chak fois kon y va, c pas un peu pas normal ? lol et puis ya jms de nuages...
C'est pas sérieux : En été, en France, il peut se passer des semaines sans pluies et avec un ciel bleu dégagé, ensuite on te montre pas Naboo 24h/24h donc tu peut pas dire "jamais"
Sinon Seigneur des Anneaux : Peter Jackson aime son pays et c'est rien de le dire, la comté dans "la communauté de l'anneau" c'est pas des fleurs et de la végétation importé, c'est du vrai planté un an avant le tournage et l'ordinateur n'y est pour rien, l'ordinateur est exit aussi des somptueuses montagnes et autres paysages naturels par contre il intervient dans les alentours de Mordor, pasque des nuages noirs des déserts de cendres et de cailloux un volcan péléen en activité des montagnes toutes noires etc... heureusement que ça existe pas (en Nvlle-Zélande)

Bref, la Terre est magnifique (c'est un euphémisme...) !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Oui non mais si (lol) sur naboo il pleut jamais et ya jms de nuages c com ça, c com kamino (?) dans l'episode 2 ou il pleut sans cesse.

Enfin bong, oui oui la terre est magnifique et dans des endroits plus proches de nous que la nouvelle zélande, la corse par exemple, ou l'irlande. Mais g un ami qui a été visité l'endroit du tournage de certaines scenes, et il ma rapporté que c'était pas vraiment ressemblant ay film (lol), enfin bon personnellement ta l'air plus renseigné que moi.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Post annulé. Ainsi soit-il.
Dernière modification par Sephiroth le jeu. 27 févr. 2003 18:37, modifié 1 fois.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth, c'est mon premier et dernier avertissement, je vais te réapprendre une notion que tu dois connaître, le respect. En effet, j'aimerais que tu respectes les gens du forum en ne postant pas autant d'images à la fois !
1° C'est long à charger pour ceux qui n'ont pas une connexion haut-débit, surtout si ils en ont rien à foutre, surtout que c'est hors sujet.
2° Ca fout en l'air la mise en page du forum.
3° Perso, je me moque de voir des photos de la Norvége, même si c'est joli.
Au prochain manquement de ces régles, j'efface le post. Et si ca se reproduit encore, je prendrais des sanctions plus sévères.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse.

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit:
Perso, je me moque de voir des photos de la Norvége, même si c'est joli.
Au prochain manquement de ces régles, j'efface le post
Pas la peine de te donner cette peine. Constates par toi même. Satisfait?

D-Kalck a dit également:
1° C'est long à charger pour ceux qui n'ont pas une connexion haut-débit, surtout si ils en ont rien à foutre, surtout que c'est hors sujet.
Maintenant que tu le dis, effectivement, je vais envisager de rejoindre un forum où cela ne sera pas "hors sujet"...

Et pour finir, D-Kalck a aussi dit:
Et si ca se reproduit encore, je prendrais des sanctions plus sévères.
Je doute que cela vienne à se reproduire. Ou même que quoi que ce soit d'autre céans se reproduise de par un acte de ma personne.

Peu importe.

Agis comme bon te semblera.

Lenge hersket vi, Nordens konger
Mange slag vi vant ved Midgards strender
Men, sveket av våre egne, ble vi tvunget net i kne

"Vi falt som menn
Derfor døde vi ei hen
Veik er den som fiender elsker
Svik ei ditt opphav"
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: Réponse.

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :D-Kalck a dit:
Perso, je me moque de voir des photos de la Norvége, même si c'est joli.
Au prochain manquement de ces régles, j'efface le post
Pas la peine de te donner cette peine. Constates par toi même. Satisfait?
Non, je veux juste que tu comprennes que poster autant d'images de la Norvége dans un sujet intitulé "Star Wars : Episode II", c'est génant, car en plus d'être lourd à charger (je n'ai rien dis pour toutes tes images dans le sujet "Lectures") ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Sephiroth a écrit : D-Kalck a dit également:
1° C'est long à charger pour ceux qui n'ont pas une connexion haut-débit, surtout si ils en ont rien à foutre, surtout que c'est hors sujet.
Maintenant que tu le dis, effectivement, je vais envisager de rejoindre un forum où cela ne sera pas "hors sujet"...
Je ne parle pas de forum, mais de "Sujet".
Sephiroth a écrit : Et pour finir, D-Kalck a aussi dit:
Et si ca se reproduit encore, je prendrais des sanctions plus sévères.
Je doute que cela vienne à se reproduire. Ou même que quoi que ce soit d'autre céans se reproduise de par un acte de ma personne.

Peu importe.

Agis comme bon te semblera.

Lenge hersket vi, Nordens konger
Mange slag vi vant ved Midgards strender
Men, sveket av våre egne, ble vi tvunget net i kne

"Vi falt som menn
Derfor døde vi ei hen
Veik er den som fiender elsker
Svik ei ditt opphav"
?????
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D-Kalck a dit:
?????
Soit. J'y ai été un peu fort. Mais sur le moment, j'ai vu rouge.

Je reconnais mes torts: pour ceux qui ont un PC de faible puissance, ces images sont peut-être lentes à charger (pourtant, J'AI un PC très lent, et les images chargent assez vite).

Et je ne cadrais pas dans le sujet.

Et personne n'en à rien à f.... de la Norvège, OK.

Mais ton manque de tact exemplaire m'a rendu furieux

Lorsque quelque chose me passionne au plus haut point, j'oublies toute règle (Glem alle lover, all orden og fred. Kaos er alt).

Et me sortir que de toutes façons personne n'en a rien à f...., sur une de mes passions les plus exacerbées (dont je m'étais jusqu'ici presque toujours abstenu de parler), a été perçu par moi comme la plus haute des insultes.

Bien qu'ayant un peu décoléré, je ne puis oublier cela, même en n'étant pas rancunier.

Et comme, probablement, ceux qui n'en ont rien à f.... de ce que j'écris sont légion, je ferais tout aussi bien d'arrêter.

Intet varer evig... Rien ne dure éternellement.

Nå er vår visdom
Slukt av gammelt hat
De ni skritt er fullendt
En ny vei er lagt
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Soit. J'y ai été un peu fort. Mais sur le moment, j'ai vu rouge.

Je reconnais mes torts: pour ceux qui ont un PC de faible puissance, ces images sont peut-être lentes à charger (pourtant, J'AI un PC très lent, et les images chargent assez vite).
Ben, tu as certainement une connexion haut débit.
Sephiroth a écrit : Et je ne cadrais pas dans le sujet.

Et personne n'en à rien à f.... de la Norvège, OK.

Mais ton manque de tact exemplaire m'a rendu furieux
Voir autant d'images et de cette taille, m'a énervé. Là, c'était la goutte qui a fait déborder le vase des messages remplis d'images.
Sephiroth a écrit :Lorsque quelque chose me passionne au plus haut point, j'oublies toute règle (Glem alle lover, all orden og fred. Kaos er alt).

Et me sortir que de toutes façons personne n'en a rien à f...., sur une de mes passions les plus exacerbées (dont je m'étais jusqu'ici presque toujours abstenu de parler), a été perçu par moi comme la plus haute des insultes.
Même si je trouve très jolies les photos que tu as posté, je trouve que tu as abusé. En effet, y'a trop, et il y'en a quelques unes trop grandes. Si tu en avais posté de plus petites et moins (ou alors des liens), je n'aurais rien dit, même si ca sort du sujet initial.
Sephiroth a écrit :Bien qu'ayant un peu décoléré, je ne puis oublier cela, même en n'étant pas rancunier.

Et comme, probablement, ceux qui n'en ont rien à f.... de ce que j'écris sont légion, je ferais tout aussi bien d'arrêter.
Rien ne t'empeche de créer un sujet dans Blah Blah parlant de ta passion, mais essaies seulement de te modérer quand à la quantité des images que tu postes ainsi qu'à leur taille. Tu veux poster beaucoup d'images, je préfére que tu utilises des liens vers ces images, plutot que de poster des images de la taille d'un fond d'écran.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Soit. Je vois que nous nous sommes tous deux énervés trop vite.

Ceci dit, je ne vois pas comment des ordinateurs aussi dépassés, dans cette école aux mains d'un directeur qui est la vivante réincarnation de Scrooge, possèderaient une connexion haut débit, qui doit sûrement revenir plus chère qu'une connexion classique.

Le bilan ayant été fait je ne m'apesantirais donc pas plus longtemps sur cette querelle qui risquerait, à la longue, de tourner en enfantillage.

Je vais m'accorder une semaine de réflexion, puis aviserais.

Vi skal igjen synge
Lovsanger fra fordums tid
Slik vi gjorde i de dager
Før pesten kom
For lenge siden
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Re: Réponse...

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Ceci dit, je ne vois pas comment des ordinateurs aussi dépassés, dans cette école aux mains d'un directeur qui est la vivante réincarnation de Scrooge, possèderaient une connexion haut débit, qui doit sûrement revenir plus chère qu'une connexion classique.
En france, toutes les universités sont reliés à internet via renater, un réseau très haut débit. Il ne serait donc pas étonnant que ton école (si elle est publique) soit reliée à un internet via un réseau de ce type.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

C'est long à charger pour ceux qui n'ont pas une connexion haut-débit, surtout si ils en ont rien à foutre, surtout que c'est hors sujet.
D-Kalck tu y est aller un peu fort !
Tu as réussi à enerver Sephiroth, c'est un exploit certes mais dont il ne vaut mieux pas être fier !

Ton 1er argument selon moi ne tient pas debout : si on n'a pas du haut-débit il existe une fonction trés simple d'emploi et trés utile qui consiste à désactiver l'affichage des images et à les remplacer par une petite icône qui permet à tout moment d'y accéder selon notre bon vouloir !
Ensuite comment sais-tu que tout le monde s'en f..t ? personne ne l'as dit (à part toi) personne ne s'est plaint (à part toi) et surtout comment savoir si on s'en fout si tu empêches qu'on en entendent parler et si tu nous ne laissent pas nous plaindre proprement.

Pour ma part je ne puis m'exprimer n'ayant rien vu de ces photos.

PS : Ce n'est pas une attaque mais une simple critique !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bon, de toute façon, c'est comme ça, le truc était hors sujet, on va pas en débattre 10 ans sur ça de toute façons, les photos était mal placé, voila, point final.

pour les connexion petit débit (comme moi) sur que c relou de télécharger des photos (ça prend des Ko, et oui) qui sont en aucun rapport avec le sujet<<<donc qu'on a pas forcemment envie de voir.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Ben dans ce cas utilises mon astuce tu verras ça soulageras ton modem et ton temps perdu sera diminue sinon pour la mise en page moi perso rien a foutre mais bon...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Rhadamante a écrit :Ton 1er argument selon moi ne tient pas debout : si on n'a pas du haut-débit il existe une fonction trés simple d'emploi et trés utile qui consiste à désactiver l'affichage des images et à les remplacer par une petite icône qui permet à tout moment d'y accéder selon notre bon vouloir !
Ouais, mais à ce moment là tu ne vois plus les images "utiles" à ce moment là, autant utiliser lynx ! Surtout, c'est pas à moi de me priver des autres images parcequ'une personne aura mis 15 images haute résolution. C'est juste une notion de respect, qui me parait facilement compréhensible. Parceque imagine qu'il y ai 10 posts de ce type dans la page... Je veux juste que chacun respecte les autres en n'abusant pas des images dans les posts.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Au vu des différentes réponses et divers avis échangés sur ce forum j'ai envie de voir quelles sont les tendances générales en ce qui concerne les 5 épisodes donc un peit sondage...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Répondre