La date de sortie au Japon et aux Etats Unis restent, elles, inchangées (à savoir respectivement les 11 et 17 novembre prochain).
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
C'est décidé, si le service d'émulation en ligne de la Wii est performant, j'en achète une.
Y'a encore pleins de jeux sur PS2.
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre que dans les villages paumés on trouve difficilement de vieux jeux PS2 en occasion, du moins ceux qui en valent la peine.
J'ignorais que ça existait des manettes pour jouer sur PC à des jeux émulés... Le fait est que je n'en ai jamais vu en vente... J'ai bien une vieille Sidewinder pour PC mais elle n'a jamais fonctionné avec aucun jeu émulé même en configurant les boutons dans les menus adéquats.
Des Prinny?
Y'a pas internet en Belgique ?Sephiroth a écrit :J'ignorais que ça existait des manettes pour jouer sur PC à des jeux émulés... Le fait est que je n'en ai jamais vu en vente... J'ai bien une vieille Sidewinder pour PC mais elle n'a jamais fonctionné avec aucun jeu émulé même en configurant les boutons dans les menus adéquats.
Quand à ces adaptateurs c'est aussi la première fois que j'en entends parler... Il faut croire qu'on en trouve pas en Belgique...