Darknelo quand t'es au pont Kesh, pourquoi tu fait pas toute la muraille ?
Je m'explique, première salle un phantom, j'sais plus comment il s'appelle, celui des ténèbres qui balance Litanie mortelle, puis les autres salles avec des dragons, et si ma mémoire est bonne dans la dernière salle, encore le même phantom. Moi je me rappelle que je parcourai toute la muraille (nord c'est ça ?) d'un bout à l'autre.
Dés que j'y rejouerais je verifierais et je rectifierais si besoin est.
Edit du 4/08/2005 : Téléportez-vous vers le pont Kesh, entrez dans la muraille nord. Dans la salle avec le mannequin de "phantom", partez vers la droite, salle vide, puis salle avec trois dragons, puis salle avec deux dragons, puis salle avec narcisse puis sortie vers souterrain ouest. Revenez en arrière, encore le narcisse, les deux puis trois dragons, puis un autre narcisse avec un time limit, puis la première salle avec le mannequin, continuez vers la dernière salle avec un narcisse, sortie vers souterrain (est ou ouest). Et voilà ! Il vous reste plus qu'à faire de nombreux aller-retour.
N.B. : Cette configuration n'est valable que tard dans le jeu, à un moment donné, je crois qu'un des narcisse ou le mannequin, est remplacé par deux ou trois dragons.
Pour les Phantom uniquement : j'ai fait une petite enquête, et, même si elle n'est pas terminée, il apparait qu'un des endroits qui contient le plus de phantom, c'est la
Carrière de Chaux.
Marche à suivre :
se téléportez vers "
la Voie du minerai"
prenez la salle en coude "
Expiation éternelle" (contient deux imago mundi, dont un possède la Lug crossbow damascus)
continuez vers la pente "
Marche du Sanctuaire" (contient le premier phantom, un
Radius)
revenez vers la "
Voie du Minerai".
entrez dans la salle en face "
Brise en Suspension" (deux imago)
faites un tour dans la petite salle à coffre "
Liens d'Amitié" (contient un
Tezcal)
revenez en arrière d'une salle puis allez vers la pente "
Bacchus le Vaurien" (un deuxième
Radius)
dans la grande salle "
Hurlement des Mutilés" (avec deux Shadow)
la salle en coude ensuite "
Les Porteurs du Minerai" (un imago de rien du tout)
viens une salle vide avec un peu d'acrobatie "
l'Ascension du songeur"
une petite salle en pente "
la Joie du Coupable" (avec notre troisième
Radius)
la salle d'après est une fourche "
Sommeil sans Retour" (propose deux imago mundi)
à droite entrez dans la salle à coffre "
Compagnon d'Infortune" (où un
Servius vous attend)
revenez en arrière, puis allez tout droit vers "
la Criée" (personne mais une sauvegarde)
prenez la pente "
Ascension" (dans ce sens on descend en fait et on descend un
Radius également)
vous débouchez sur une autre fourche "
Territoire du Reptile" (deux imago, dont un à aussi une Lug crossbow doré)
dans la salle à coffre "
Mourir Joyeux" vous attend votre dernier phantom (c'est un
Narcisse).
Dans cet ordre, sur 18 monstres rencontrés, 7 sont des phantoms. En plus si vous ne l'aviez pas déjà, une Arbalest en damascus peut-être obtenu (pas directement bien-sûr).
Si vous cherchez des grimoires en même temps, j'ai le souterrain ouest à vous proposer, à partir de "forge Don du Feu", enchainez les deux Upsilon (nombreux Nectar à la clé, et quelques armures en damascus) puis les deux Chrismes, prenez tout droit, et les salles suivantes (trois en tout je crois dont une salle à sauvegarde et une à coffre) contiennent quelques Oculus (phantom) et des squelettes (ratio de 5 Oculus / 11 Monstres).
Mon enquête continue, et si j'ai de meilleurs résultats vous en serez les premiers (et les seuls) informés...
Le dédoublement de personnalité...
...est un vilain défaut.
Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?