Quelle navigation préférez-vous ?
Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
-
- Gamocracy Core
- ID PSN : D-Kalck
- Surnom Steam : D-Kalck
Quelle navigation préférez-vous ?
Voilà, depuis le début du site, j'ai mis en place une navigation avec un menu qui s'affiche lorsque vous passez la souris dessus.
Depuis pas mal de temps, j'ai la possibilité de passer d'une version de menu à une autre, et aujourd'hui je voulais savoir quelle version adopter :
- La version avec le menu qui s'affiche lorsque l'on passe la souris dessus.
- La version avec le menu qui est toujours affiché
Depuis pas mal de temps, j'ai la possibilité de passer d'une version de menu à une autre, et aujourd'hui je voulais savoir quelle version adopter :
- La version avec le menu qui s'affiche lorsque l'on passe la souris dessus.
- La version avec le menu qui est toujours affiché
La seconde.
Je n'aimes pas la première.
Je n'aimes pas la première.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Bah moi ca me va, je m'en rappelle plus de la largeur de la page avant, jamais fait gaffe en fait.D-Kalck a écrit :Et comme ça, vous en pensez quoi ?
(j'ai réduit la largeur de la page pour une résolution de 800x600, ce qui est la norme)
Mais par contre sur la gauche, ça fait un gros vide, j'essaye de m'expliquer, en haut de la page y a le menu, mais en dessous du menu c'est vide... mais ça reste bien.
- DragoonRyu
- Gamocracy Fan
-
- Gamocracy Team
- SausageRoll
- Gamocracy Nerd
C'est mieux comme ça. Je me souviens qu'avec d'autres navigateurs dont Mozilla le menu était utilisable mais fonctionnait bizarement.
Selon moi vaut mieux éviter les scripts de menus balladeurs pour des raisons de compatibilité. En plus je ne sais pas si ça collerais très bien avec cette mise en page.
Je ne sais pas combien de boulot ça ferait, ça dépend de comment c'est déjà prévu dans le code, mais on pourrait imaginer des thèmes différents pour contenter tout le monde
Selon moi vaut mieux éviter les scripts de menus balladeurs pour des raisons de compatibilité. En plus je ne sais pas si ça collerais très bien avec cette mise en page.
Je ne sais pas combien de boulot ça ferait, ça dépend de comment c'est déjà prévu dans le code, mais on pourrait imaginer des thèmes différents pour contenter tout le monde
- DragoonRyu
- Gamocracy Fan
- Katana Soul
- Gamocracy Addict
Ouhla ouhla les gars ! Vous voulez pas un logiciel P2P dans vos options personnelles non plus ?
Serieusment, on devrait remercier D-Kalck pour ce qu'il a fait du site, pas lui coller encore plus de boulot...
Serieusment, on devrait remercier D-Kalck pour ce qu'il a fait du site, pas lui coller encore plus de boulot...
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity
Welltall-Id
- zGlurb
- Gamocracy Team
/me tape sur les doigts de Despe_citron et lui fait remarquer que y'a déjà un lien sous chaque postDespe_citron a écrit :Ou un lien pour remonter en haut de page en fin de topic .
C'est que des suggestions/remarques pour aider à améliorer le site, c'est pas des ordres.Katana Soul a écrit :Ouhla ouhla les gars ! Vous voulez pas un logiciel P2P dans vos options personnelles non plus ?
- DragoonRyu
- Gamocracy Fan
Quoique depuis Eleanor Roosevelt, je doute qu'une femme de président ait eu quelque influence que ce soit sur son mari... (Même si Hilary Clinton est une politicenne capable, on a pu constater à quel point elle contrôlait bien son mari )
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
-
- Gamocracy Team
En effet lol mais je cherchais désespéremment une fleche pointer vers le haut plutot à la droite des postszGlurb a écrit :/me tape sur les doigts de Despe_citron et lui fait remarquer que y'a déjà un lien sous chaque postDespe_citron a écrit :Ou un lien pour remonter en haut de page en fin de topic .
- Space Cowboy
- Gamocracy Addict
- Darkneloangelo
- Gamocracy Addict
Moi aussi,je préfère la seconde navigation
je vote pour elle
je vote pour elle
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
- Katana Soul
- Gamocracy Addict
Ma préférence va au screenshot du Mar Nov 30, 2004 4:53 pm
Mais... Ca ne va pas faire un peu... "vide" sur les côtés?
Personnellement ça ne me gêne pas, mais je pensais utile d'en faire mention.
Mais... Ca ne va pas faire un peu... "vide" sur les côtés?
Personnellement ça ne me gêne pas, mais je pensais utile d'en faire mention.