Que dire de moi... Je suis un RPG Maker, j'adore les RPGs, les Mangas/Animes japonais, les jeux de combat du genre Soul Calibur 2, et puis voilà voilà...
Je sais pas trop quoi raconter ! ^^;;;
Fin bref, salut !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods
T'inquiète, un café (oui je sais Louis, c'est une drogue la caféine, c'est potentiellement cancérigéne etc.) et ça repart.Rhadamante,redresse-toi...
C'est vrai que la bière se boit très bien, c'est une boisson " Passe-partout " , mais l'inconvéniant est qu'il faut en boire une quinzaine si tu veux être " bien "... Et ça fait énormément uriner...Les boissons houblonnées sont à mon goût, plus festives
Je cause en 25 centilitres, donc ça fait 3.75 litres.Une quinzaine... Si c'est en bacs standards que tu parles, ça nous fait 4.29 litres... (un peu plus d'un demi-bac)
Voila ce que j'appelle des bons buveurs.Sur une soirée... Pas sur une journée, sinon, sur la journée du dimanche, je bois de 14 heures à 22/23 heures entre 8 et 16 litres (1 à 2 bacs), et mes camarades en font autant, voir plus (Michel a pour pseudonyme "sterput sans fond"... Un "sterput" c'est une sorte d'égout).
Ha, je connais ce problème également... et nous ne sommes pas les seuls.Sur le chemin du retour, avec mon camarade Rudy, il nous faut nous garer 2 ou 3 fois pour "vidanger"...
Je préfère les 25 cl, voire 33. Idéal pour faire des " Tubas "... des dizaines et des dizaines de tubas que j'ai fait...Personnellement, je préfère les cannettes de 50 CL.
A quel consignement va votre préférence? 25, 33, 50 ou le litron?
Roh la p'tite natureEn tout cas, l'alcool peut être très utile en certaines circonstances, mais il faut toujours connaître ses limites, pas comme mon imbécile de frère qui, en voyage scolaire à Louvain-la-Neuve, n'a rien trouvé de mieux à faire que "d'affoner" 3/4 de bouteille de pastis pur...
On a été le rechercher à l'hopital d'Ottignies: coma éthylique, on lui avait fait un lavage d'estomac par mesure de sécurité et on l'a gardé une nuit en observation...
Roh la p'tite nature
Celui qui doit se délecter, c'est Rhadamante, n'attendant que les cirrhoses fatales qui ne manqueront pas de nous terrasser...
A Toulouse? Oh, tu es encore parti dans un délire Mythologico-mystico-manicchéen...quand te décideras tu à venir chez moi
délire Mythologico-mystico-manicchéen
Je préfère l'andalouse... Et puis le Tartare, c'est le fin-fond des Enfers, pas l'Enfer gréco-romain dans son entièreté.t'invite aux Enfers, le Tartare
Ne t'inquiète pas, la différence est flagrante, c'était pour différencier l'enfer en général et là où je veux que tu viennes...Et puis le Tartare, c'est le fin-fond des Enfers, pas l'Enfer gréco-romain dans son entièreté.
ça tu l'as dis mon gars!!!LOL ,mais l'alcool parfois peut etre aussi agréable.....
Tiens, encore un post pro-shit...Tonio_S a écrit :Certes, ça m'est arrivé de prendre des grosses murges avec de l'alcool + que fort, mais je voulai juste replacer cette drogue parmi les autres, parce qu'on a tendance a oublier ses méfaits... Quand on voit d'autre drogue beaucoup + douce (comme le cannabis) qui est pourchassé par un etat qui ne se fait pas de fric dessus, tout ça parce que il est refusé par une population trop peu ouverte...
Essaye de boire 8 litres de bière en 3 heures, on verra si tu arrives à tout garderCeux qui vomissent c'est ceux qui ne savent pas boire!!!
On a tous des exemples d'alcoolisme dans notre famille (enfin, je pense...chez moi y'a de quoi en etre dégouter)Je n'aime pas l'alcool, j'ai vu ce que ça fait, et je veux pas finir comme ça, j'ai même un ami qui a le même age que moi, il me racontait ses folles nuits...
La bière au cannabis existe ! je n'en ai jamais bu, mais je sais que l'on peut facilement en allemagne par exemple.Reste à voir ce que donnerait une bière à la Canabis et un pétard au Houblon...
Ca c'est clair, une fois que t'as vomi, t'as trop la patate et t'es chaud pour réenquiller lolIl faut dire qu'aller se purger l'estomac du trop-plein dans les toilettes, ça désaoule...