Armies of Exigo

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
the matrix
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 68
Inscription : ven. 10 janv. 2003 21:38

Armies of Exigo

Message par the matrix »

Ce jeu devrait sortir à la fin de l'année.

Armies of Exigo sera un jeu en temps réel ou l'on pourra jouer trois armées différentes:

-l'empire composés de chevaliers,de magiciens et d'elfes ;
-le clan des bêtes qui comprend des orques, des trolls et des hommes lézards ;
-les bannis qui associent elfes noirs, chevaliers déchus et créatures des profondeurs.

Servi bien sûr part un bon moteur 3d et un mode multijoueur que l'on annonce trés complet.
Pour l'instant pas d'info supplémentaire

Image Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca a l'air très joli, mais ça veut rien dire... Enormément de jeux de stratégie sont sortis, beaucoup plus qu'on pourrait l'imaginer.
Très peu se sont vraiment révélés novateurs et plaisants.

Je ne dis pas que tout à déjà été fait, mais je pense a un jeu dont j'ai oublié le nom, ou on commandait une troupe de bonshommes japonais, les ressources étaient des risières si jme souviens bien. Et les concepteurs de ce jeu le disaient supérieur à Warcraft III qui devait sortir plus tard après ce jeu (en retard comme toujours avec Blizzard).
Si le jeu était joli, il n'apportait rien de nouveau, il a été complètement coulé par Warcraft III (qui n'apportait pas grand chose de nouveau non plus mais qui était très médiatisé et populaire).

Je pourrais trouver des tas d'autres exemples du genre pour avoir essayé beaucoup de jeux de stratégie. Le problème est d'innover aux niveaux technique et gameplay, et de réussir à sortir de l'ombre faite par Warcraft (et Starcraft) / Command & Conquer.
Répondre