Télecharger counter strike

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Guillaume
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : sam. 13 sept. 2003 21:27

Télecharger counter strike

Message par Guillaume »

J'aimerais télécharger counter strike mais je ne connais aucune adresse ou celle que je connais sont bidon.
Alors si quelkun connais une bonne adresse qu'il me la donne.
MERCI D'AVANCE :D :) :o :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

http://www.google.fr/search?q=t%C3%A9l% ... l=fr&meta=

Tu n'a plus que l'embarras du choix !
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est légal de télécharger un jeu sans l'acheter, fut-il sur PC?

Il n'y a que l'abandonware qui est téléchargeable légalement, non?

Tu peux éclairer ma lanterne, Antonio?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

CS est gratuit Sephi' ^^
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Disons qu'il est en phase de devenir payant.
CS est un mod de Half Life et comme tous les mods de Half Life on peut le télécharger gratuitement, encore faut il avoir Half Life (qui lui est payant).

Il existe depuis un bon moment des boites de jeu Counter Strike, il s'agit enfait de half Life + CS sans les missions solo de Half Life (oui c'est tordu), en bref c'est toujours Half Life qui est payant et pas ses mods.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci de ces précisions.

Il faut dire que je ne me suis jamais vraiment intéressé à Counter Strike.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tu n'as rien raté de formidable :P
C'est vrai qu'entre amis c'est drôle, et que je ne pense pas avoir jamais autant ri avec un jeu pour les situations grotesques qui peuvent apparaître parfois, les tactiques en match sont passionantes, mais j'ai vraiment plus envie de jouer tout seul avec des inconnus.
J'aime même plus envie de jouer du tout. Et j'ai constaté que j'étais pas le seul autour de moi, le jeu commence à vieillir (même s'il reste le plus joué au monde).
Avatar de l’utilisateur
Kuja
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 95
Inscription : sam. 31 janv. 2004 18:51
Localisation : Marseille en force

Message par Kuja »

Juste une question (je suis en retard mais bon ) j'ai télécharger CS a l'URL indiqué par Tonio_S je l'ai installer mais impossible de joué quand je clic sur l'icone c'est winzip qui s'ouvre (ji pige pas la).
Je suis meme aller voir dans le fichier ou je les installer et c'est la meme chose est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? siuoplé :roll:
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

"l'url que m'a donné Tonio" c'est pas très précis ça, il t'a donné toute une liste d'url pas une seule.
Il faut aussi que tu précise quel fichier tu as téléchargé. Il existe plusieurs versions de CS.
Répondre