probleme avk mon ordi

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Namco
Newbie
Newbie
Messages : 1
Inscription : dim. 17 août 2003 12:43

probleme avk mon ordi

Message par Namco »

donc j ai un p4 2000GHz 512 mo de ram et une gforce 4 ti 4800-se le probleme ces que presque que avk tout les nouveau jeux j ai le temps de jouer 10 min puis l ordi se ralume sans rien dire (par exemple vice city et splinter cell) et avk warcraft III il vx pas lancer le jeux ces peut etre un probleme avk ma carte graphique qui ne supporte pas directx9 :?:
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message par Mistermax »

Tu as surement XP alors ? J'ai remarqué que beaucoup de gens qui on DirectX 9 et Windows XP avaient des problemes avec les jeux (personnelement un ami ne peux plus lancer aucun jeux) alors je te conseille de revenir sur DirectX 8.x , si GTA Vice City tourne sur DirectX 9, je pense que Microsoft devrais sortir un patch contre tous ses jeux qui ne fonctionnent plus.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Le prob de reboot c'est connu j'ai vu ça sur un forum de blizzard, tu devrais aller jeter un coup d'oeil si tu comprend l'anglais.

Je pense kil existe des patches pour ces jeux.
Vérifie ke ta bien la version finale de DX9 et pas la version BETA.

Essaye de jouer a war III en open GL en ajoutant "-onpengl" a la ligne de commande pour voir si c'est vraiment direct 3D ki merde.

Coupe la prise en charge de son 3D et tout ça.

t'as pas overclocké ta carte graphique ? Le systeme reboot kan il detecte une surchauffe kelke part.
Avatar de l’utilisateur
Grahf
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 87
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:30
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Message par Grahf »

ça vient soit de la mémoire, sont d'1 blem de driver (directx aussi), ou d'1 blem de ventilo, pour pas griller ton pc redemare (un jeu pompe bcp de ressource donc ça chauffe au niveaudu processeur surtout si celui ci est puissant) avec la chaleur qui fait en ce moment for faire attention j'ai deja griller ma geforce 4.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca me fait penser aux bugs lié a minidump aussi, la plus part des bugs qui causent le redemarrage sous xp y sont liés.

On ne sait pas tres bien quoi faire pour l'eviter, je sais pour ma part ke mon pc redemarre tt seul si ya trop de ports reseau ouverts, donc evite de jouer en ayant kazaa ou edonkey ou autre en tâche de fond.

Evite carement d'avoir koi ke ce soit en tâche de fond.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

assure toi de ton ventilo , je pense que le probleme vient de la , les jeux comme ca , ca pompe bocoup .
Vive les comcombres
Répondre