Condition zero a quand la sortie!!!!

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Condition zero a quand la sortie!!!!

Message par Darkshinji »

Oui, bon, CS condition zero,la sortie a ete prevue deja l'hiver dernier, ce printemps et cet ete , voila deja presque un an que Sierra nous fais languir avec ce fameux jeu, je voudrais savoir quand est la sortie reel
Vive les comcombres
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Mon bien cher ami, j'ignore tout de ce jeu, mais sa firme ne m'est pas inconnue.

Ils sont les auteurs du fantastique jeu qu'est Settlers III, et dont je me délecte souvent.

Peux-tu me dire s'il s'agit d'un "jeu de construction" comme Settlers, ou d'un jeu d'un genre radicalement différent?

Merci d'avance,
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

:D
Non pas trop !
Counter Strike est un FPS tactique. Et Condition Zero est une "versio" mono joueur de ce même jeu.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

J'ignorais que les initiales CS désignaient Counter Strike, jeu que je connais évidemment, même si j'avoue n'avoir encore jamais eu le plaisir d'y jouer.

J'ignorais de même que la firme Sierra avait produit des jeux d'une veine différente de celle des Settlers.

Est-ce vrai qu'il existe un Settlers IV?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Il est a noté que la série des Settlers a été développée par Blue Byte et éditée par Ubi Soft. Settlers IV est sorti l'année dernière, sa suite Settlers V (quel nom original :)) est annoncée pour l'année prochaine. Voilà tu sait à peu près tout.

Tout comme d'autres gros éditeurs Sierra est tres diversifié dans ses édition. En effet il a sous son égide plusieurs développeur dont Valve ou GearBox. Ce qui donne des productions aussi variée que Half-Life, Homeworld, Caesar, S.W.A.T. etc...
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Merci de cette réponse, sire D-Kalck.

Je pensais que Sierra était le créateur de settlers, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est du Blue Byte (comment ais-je pu me tromper? :oops: )

Je vais me mettre en quête de settlers IV, en espérant que d'autres races auront été ajoutées aux trois de base.

Ce qui me fait penser que je dois encore acheter Warcraft III :lol:

Bien à vous,
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Sierra n'a pas que Halflife et Settler comme medaille d'or ils ont aussi beaucoup de jeu , comme homeworld , qui est un jeu relativement bien vu et d'autre quand a moi, je cherche tj une reponse
Vive les comcombres
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

D'après cette page :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 09841.html
Ca sort :
Date de sortie :
30 Septembre 2002
Novembre 2002 (USA)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Merci pour cette reponse :wink:
Vive les comcombres
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Pour moi cs me suffit :)
Sinon il est prevu pour Fin 2002, mais on pourra attendre encore jusqu'a début 2003 je pense!
Moi c'est plutot cs 1.6 que j'attends :)
Répondre