starcraft
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Re: starcraft
c'est qui "toi" ?Miloud a écrit :Je suis très grand fan de starcraft!!!
Je joue avec les Zerg Et toi?
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Ca doit être moi
Je joue toutes les races, terran sur map officielle et en un contre un, sinon protoss, en équipe par exemple. Zerg rarement. Trop bourrin (lol), enfin ça dépend de l'équipe.
Mais la j'ai plus joué depuis 2 ans (lol) dans deux semaines je vais a une LAN je m'y remettrai a froid (ça va etre comik)
Je joue toutes les races, terran sur map officielle et en un contre un, sinon protoss, en équipe par exemple. Zerg rarement. Trop bourrin (lol), enfin ça dépend de l'équipe.
Mais la j'ai plus joué depuis 2 ans (lol) dans deux semaines je vais a une LAN je m'y remettrai a froid (ça va etre comik)
A tout hasard, je fais ici remarquer aux fans de la série Starcraft que le second roman de la série "Starcraft" est sorti chez Fleuve Noir.
Il a pour nom "la Tempête".
Par ailleurs, les trois autres séries avancées par Fleuve Noir et qui découlent de jeux vidéos (à savoir Resident Evil, Diablo et Warcraft) se sont aussi vues augmentées d'un volume.
Ci-après, une fiche détaillée de chaque nouveau titre.
Warcraft
N° 2 : "Le chef de la rebellion" de Christie Golden (05/03-256 p.)
2-265-07475-6 Trad. Paul Benita (Lord of the Clans 2001)
Diablo
N° 2 : "Le sentier de la damnation" de Mel Odom (05/03-384 p.)
2-265-07477-2 Trad. Paul Benita (The Black Road 2002)
Starcraft
N° 2 : "La tempête" de Gabriel Mesta (05/03-256 p.) 2-265-07511-6 Trad. Jean-Claude Poyet (Shadow of the Xel'Naga 2001)
Resident Evil
N° 5 : "Némésis" de S.D.Perry (05/03-288 p.) 2-265-07569-8
Trad. Gabrielle Brodhy (Nemesis 2000)
Il a pour nom "la Tempête".
Par ailleurs, les trois autres séries avancées par Fleuve Noir et qui découlent de jeux vidéos (à savoir Resident Evil, Diablo et Warcraft) se sont aussi vues augmentées d'un volume.
Ci-après, une fiche détaillée de chaque nouveau titre.
Warcraft
N° 2 : "Le chef de la rebellion" de Christie Golden (05/03-256 p.)
2-265-07475-6 Trad. Paul Benita (Lord of the Clans 2001)
Diablo
N° 2 : "Le sentier de la damnation" de Mel Odom (05/03-384 p.)
2-265-07477-2 Trad. Paul Benita (The Black Road 2002)
Starcraft
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Trad. Gabrielle Brodhy (Nemesis 2000)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger
Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist
Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist
Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
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- SausageRoll
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Fan de starcraft mais pas de romans starctaft personellement...
Le scénario de starcraft est effectivement assez complexe (surtout comparé à Total Annihilation par exemple), et j'ai lu le manuel de starcraft, composé de 100 pages d'histoires d'anticipation plutot que 100 page de descriptif des unités et de conseils tactiques.
Un vrai roman ce manuel... lol
Le scénario de starcraft est effectivement assez complexe (surtout comparé à Total Annihilation par exemple), et j'ai lu le manuel de starcraft, composé de 100 pages d'histoires d'anticipation plutot que 100 page de descriptif des unités et de conseils tactiques.
Un vrai roman ce manuel... lol
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Pour ma part j'ai pas de connaissance jouant a war III, et depuis quelques temps je ne joue en reseau qu'avec des amis, plus avec des inconnus. Donc les rares fois ou j'ai joué a war III en lan par exemple c'était avec les humains. Une race sans doute plus facile a jouer au début, mais comme les terran, permettant des possibilités tactiques quasi infinies.
Réponse...
Les nécros sont les plus faciles à jouer: leurs bâtiments se construisent tout seul, il y a donc moins d'investissement à faire en péons. Qui plus est, ceux-ci sont "recyclables".
Les unités terrestres arachnoïdes, par exemple, sont peu chères, puissantes, et ont une faculté d'arrêter les unités aériennes bien pensée.
J'aime bien aussi les elfes, car avec eux, on ne manque jamais de bois: ils n'abattent jamais les arbres, ils font du bois juste en tournant autour des troncs... Qui plus est, leurs bâtiments peuvent se déplacer, sauf les puits.
Je n'aime pas trop les humains en revanche.
Les unités terrestres arachnoïdes, par exemple, sont peu chères, puissantes, et ont une faculté d'arrêter les unités aériennes bien pensée.
J'aime bien aussi les elfes, car avec eux, on ne manque jamais de bois: ils n'abattent jamais les arbres, ils font du bois juste en tournant autour des troncs... Qui plus est, leurs bâtiments peuvent se déplacer, sauf les puits.
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Les undead sont difficile a rendre efficaces, enfin moi je trouve. Quant a l'arachnoïde il a un handicap qui fait qu'on peut pas le faire en masse, son armure est d'un type qui fait que toutes les unités de melée et les heros lui font 150% de dégats.
Dans starcraft avec les protoss on pouvait faire des dragoons en masse paske leur faible désavantage de puissance face aux petites unités (50% de dégats seulement) était contré par leur résistance elevé (yzont bcp d'hp). Mais faire des arachnoïdes en masse dans War III c'est impensable, a cause de ces combinaisons je trouves les undeads difficiles. Les combinaisons au début sont complexes, on doit attaquer avec les ghouls qui pourtant sont censé miner le bois... Moi ça me déroute
les elfes, il me semblent qu'ils sont puissant en début de partie mais leurs unités de niveau supérieur laissent un peu a désirer comparer a celle des humains. Mais j'ai pas bcp joué avec les elfes. Leurs batiments peuvent se déplacer mais c'est ici presque inutile, dans starcraft avec les terran, c'etait utile dans bien des cas (conquete d'une ile avant d'arriver au nivo tech des transports), mais la les batiments volaient, ici ils marchent.
Les humains dans war III par contre ont l'enorme avantage de pouvoir transformer leurs paysans en guérier, combiné avec un heros c'est une super defense pr le début de la partie.
Dans starcraft avec les protoss on pouvait faire des dragoons en masse paske leur faible désavantage de puissance face aux petites unités (50% de dégats seulement) était contré par leur résistance elevé (yzont bcp d'hp). Mais faire des arachnoïdes en masse dans War III c'est impensable, a cause de ces combinaisons je trouves les undeads difficiles. Les combinaisons au début sont complexes, on doit attaquer avec les ghouls qui pourtant sont censé miner le bois... Moi ça me déroute
les elfes, il me semblent qu'ils sont puissant en début de partie mais leurs unités de niveau supérieur laissent un peu a désirer comparer a celle des humains. Mais j'ai pas bcp joué avec les elfes. Leurs batiments peuvent se déplacer mais c'est ici presque inutile, dans starcraft avec les terran, c'etait utile dans bien des cas (conquete d'une ile avant d'arriver au nivo tech des transports), mais la les batiments volaient, ici ils marchent.
Les humains dans war III par contre ont l'enorme avantage de pouvoir transformer leurs paysans en guérier, combiné avec un heros c'est une super defense pr le début de la partie.
Dernière modification par SausageRoll le sam. 07 juin 2003 10:45, modifié 1 fois.