Half-life et ses modes

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Miloud
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 61
Inscription : lun. 28 oct. 2002 16:21
Localisation : bloquer en haut de gouffre

Half-life et ses modes

Message par Miloud »

Qui est un fan de counter-strike ? :D
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jy ai joué pdt longtemps, et javais bcp d'amis dans des equipes diverses qui faisaient des lan etc,... Mais bon moi je jouais en freeplay pour le fun koi :P alors que bon les match g bien vu que c'était une autre dimension du jeu, ou le n'importe koi peut couter très cher contre une equipe bien organisée, en plus formée de gens qui s'entrainent tous les jours au moins 2 heures ! Ca je sais pas faire moi.

Sinon la ça fait 3 mois que j'ai plus joué :D suis meme pas sur d'avoir la dernière version.
Par contre g repris starcraft avec des potes pour la 50 ème fois. Haha il prends pas une ride ce vieux brol.

Pour ce qui est des autres mods... Le moteur graphique de Half life ne m'emerveille déjà pas du tout (il a 5 ans d'age au moins), mais en plus beaucoup de mods le sous exploitent ! Ou ont des maps affreuses...
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

et oué , Counter , c sympa mais franchement , au bout d'un moment , ca m'a vraiment lourdé je me suis mis a UT 2003 (bien bourrin et bien sympa en attendant Unreal 2)

Et pi , c vre que le moteur graphique de half life n'est pas genial genial pour aujourd'hui (n'oublions pas que c le moteur de quake 1).
De plus d'apres serria , le moteur de Condition Zero ne serait pas le meme que celui de halflife .....
Alors la laissez moi rire parceque j'ai vu qq video ainsi que certain screenshoot et laissez moi dire que c le meme mais traffique
Vive les comcombres
Répondre