Tribes:Vengeance

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Tribes:Vengeance

Message par Davissen »

Trosième opus d'un jeu qui avait capté tant de joueur,on se demande qu'est-ce qui a poussé les dévelopeurs a sortir ce jeu.D'autant plus que le studio de dévelopement n'est pas le meme que pour les deux premiers titres.


Mais passons ce détail et immergeons-nous dans le jeu.Ce qu'on voit immédiatement c'est la qualité graphique.Bon,ca n'égale pas Farc Cry mais je vous assure que c'est pas loin.


Ce qui est clair ensuite c'est que le jeu a été légérement revisité pour notre plus grand plaisir.En effet le mode solo est doté d'un véritable scénario :le jeu suivra l'histoire de deux princesses déstinées a rejoindre les Tribals.


Ensuite ce qui n'est pas innovateur c'est les véhicules.Les véhicules ne se trouvent plus grace a une borne mais il sont placés la ou l'ont aura le plus besoin d'eux.


Ensuite c'est les "modes" des déplacement;bien sur on pourra marcher et courir mais l'utilisation de jetpacks ne serait-t-il pas un bon moyen de franchir cet obstacle trop haut pour sauter par dessus?Et ce qui est asser rigolo mais qui se révèle très utiles c'est les skis.Oui j'ai bien dit les skis.Ils serviront essentielement a descendre les pentes et a etre utilisé,si vous etes assez habiles,a etre combinés en déplacement avec le jetpack.


Quelles est la chose primordiale dans un fps?Les armes bien sur,et avec cet opus le choix semble etre assez large.Mais l'esprit du jeu est assez bourin et il est fortement déconseillé de faire du snipe en multijoueurs car tirer sur des cibles en mouvement est très difficile.Mais il faut dire aussi que rester cacher derière un talus sans voir le joueur qui vous arrose généreusement de bastos,ca devient vite énervant a la fin.


Mais plus généralement le mode solo est plus présent pour vous aider a démarrer avec de bonnes bases le mode multi.Il faut dire que les joueurs sur internet sont assez coriaces.


Le mode multi compte quelques modes interessant et aussi quelques qui ne sont vraiment que du plagiat.Le mode Ball est tout droit sorti de Unreal Tournament 2003.Par contre le mode rabbit qui assez proche de CTF est quand a lui une pure merveille.


Mais bon si vous voulez vraiment prendre la "température" du jeu et que vous avez joué au premier ou au deuxième opus et meme si vous ne connaissez aucun des deux,je ne saurais que trop vous conseiller d'y jouer.
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
Katana Soul
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 818
Inscription : mer. 14 janv. 2004 14:23
Localisation : Dans un coffre à FFVI...

Message par Katana Soul »

Mouais. Je ne connais pas ce jeu, mais j'ai bien envie de l'essayer.
how many years will you bleed
so many devils to feed
how long time to suffer
...is eternity

Image Welltall-Id
Avatar de l’utilisateur
valjean
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 732
Inscription : jeu. 15 avr. 2004 13:16
Localisation : en alsace avec une bonne choucroute

Message par valjean »

ouaip sa a l'air d'etre un assez bon jeu graphiquement aussi
...
Répondre