S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost

Les jeux PC, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost

Message par Davissen »

Le jeu optimisé T&L,les graphismes afficheront pas moins de 5000 a 10000 polygones par personages!C'est assez halucinant mais n'oubliez pas alors d'économiser,le prix actuel d'une bonne carte graphique est d'au moins 150€(et encore la je minimise parcequ'une bonne 9800 pro ca vaut dans les 250€ la)donc j'arrete de parler matos,on m'la dit(hein Despe_citron ?)mais revenons au jeu,le cycle jour/nuit dans un fps étant quasiment inexistant pour ne pas dire mort,S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost risque de frapper très fort et c'est la que le résultat est attendu,en effet,la barre est placée très haute et ce serait franchement dommage de voir sortir un jeu qu'on attendais avec impatience et au final de voir un titre a milles lieux de ce qu'on attendait.Mais soyons optimistes et gageons que les développeurs sortiront un jeu riche en scénario,avec plein de créativité et qui ne nécéssiteras pas une machine de malade pour tourner correctement.
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Répondre