Pokemon Mania !

Hop, le forum des portables : DS et PSP.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Pokemon Mania !

Message par Tonio_S »

lol, oui bah quoi ?

Nan j'voulais juste savoir, si vous avez été conquis par les Pokemon (je parle du jeu n'est ce pas, pas du pauvre manga de TF1)

eske vous avez passé 100H à attraper tout les pokémon, MMmh ?

Etiez vous un accro, impossible de décrocher du GB ?

:shock:

un peu comme moi, quoi...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

euh non pas moi :?

d'ailleur ma game boy a rendu l'ame avant que le premier pokemon sorte
:D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

J'y ai peu joué.

J'ai repris une partie de mon frère, mais l'écran de la Game Boy était trop petit à mon goût (j'ai de gros problèmes de vue).

Et je suis allergique au noir et blanc.

En revanche, j'ai fait quelques parties à "Pokemon Stadium" sur la Nintendo 64 de ma soeur, sur base des créatures capturées sur la cartouche bleue de ma soeur ou celle rouge de mon frère.

Si ça avait été sur écran de télévision et en couleur, avec plus d'un bloc de sauvegarde, je crois que j'aurai pu y accrocher...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jai joué au rouge une vingtaine d'heures, c'est un jeu plus riche qu'il n'en a l'air, le systeme de combat simple en apparence est bourré de subtilités. Et puis ya ce monde ou tout le monde est gentil qui fait sourire, chouette ambiance koua :P

La jsuis plus tres pokemon mais ça va ptet me revnir :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

'tain moi, sur la version bleue j'y ai passé au moins une centaine d'heure, autant que pour un FF, lol

après, ça c calmé la version argent que j'ai reçu, m'a pompé puis 250 pokemon, Pffff
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Jcrois que jmetait fait une equipe puis jen ai plus capturé un seul :D
A koi bon ... lol
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Arrêtez un peu, s'il vous plaît... ce post me fait déprimer... Mon cochon d'inde, Pikachu, est mort aujourd'hui... Il avait 3 ans.

D'accord, il était tout noir et ne ressemblait pas à un Pikachu, mais ma soeur a trouvé que Pikachu lui allait bien.

Il mesurait 15 bons centimètres et pesait presque 1 kilogramme... Ah, comme on peut s'attacher à ces petites bêbêtes...

In Memoriam Pikachu, 2000-2003 :(
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Réponse...

Message par zGlurb »

Sephiroth a écrit :Mon cochon d'inde, Pikachu, est mort aujourd'hui... Il avait 3 ans.
Toutes mes condoléances (je sais pas si ca s'ecrit comme ça ni si ça s'applique aux animaux m'enfin ... )
Sephiroth a écrit :D'accord, il était tout noir et ne ressemblait pas à un Pikachu, mais ma soeur a trouvé que Pikachu lui allait bien.
Encore heureux qu'il était pas jaune avec dees taches noires :?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Merci camarade, ta sollicitude me touche...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre