Xbox live ça marche sur Noos ?

Le forum des consoles Microsoft, Xbox et Xbox 360.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
flubber
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : mar. 20 janv. 2004 19:33
Localisation : Grenoble

Xbox live ça marche sur Noos ?

Message par flubber »

Y'a du monde qui utilise Xbox live avec une connexion internet Noos ?
J'ai envie de me connecter a Xbox live mais je peux pas avoir l'ADSL, que le net par le cable. Alors NOOS ça marche bien ? Et comment on l'installe ? Parce que chez Noos y savent rien... y me parlent que de PC ou Mac ! :cry: Merci de vos avis éclairés ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

bah c tout con pour te connecter au Xboxlive avec le cable sois tu debranche la prise ethernet que tu as sur ton PC pour la brancher a la X-box... soir tu as un hub avec un autre cable pour faire un 2eme branchement.

Mais il faut que tu prenne un abonnement
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
flubber
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : mar. 20 janv. 2004 19:33
Localisation : Grenoble

Message par flubber »

OK merci, c'est bien ce que je pensais mais chez Noos y commençaient à me dire que c'était pas possible et bla bla bla...

Par contre, ça passe bien comparé à l'ADSL ? C'est suffisamment rapide, y'a pas trop de délais (Ping) ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Théoriquement le cable offre d'aussi bons pings que l'ADSL bien que le système soit tout a fait différent.
Ce qui influence le ping par contre c'est la proximité du serveur sur lequel tu te connectes et la quantité d'intermédiaires par lesquels la connexion passe. Les serveurs de jeu Xbox Live doivent offrir d'excellents pings.
Avatar de l’utilisateur
flubber
Newbie
Newbie
Messages : 7
Inscription : mar. 20 janv. 2004 19:33
Localisation : Grenoble

Message par flubber »

OK, merci pour l'info et l'explication, c'est clair. Je vais prendre NOOS et m'abonner à XBox Live...
Répondre