La X-box plus solide que ces concurrents

Le forum des consoles Microsoft, Xbox et Xbox 360.

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

La X-box plus solide que ces concurrents

Message par Darkshinji »

La massive Xbox est peut être bien plus adaptée au marché américain qu’on ne le pensait. Le Baltimore Sun rapporte que dans le Maryland, aux Etats-Unis, un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d’un pistolet automatique 9mm.

Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n’est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s’est logée dans le mur ! La Xbox s’est tout de même arrêtée sous la violence de l’impact. L’homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d’autrui et destruction de biens personnels.

HIHIHI quand tu penses que la X-box est s'est juste arreté arf le gars avec son gun a du bien etre degouté
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est pare balle la Xbox ? Tout bon !

Notons qu'a mon avis le tireur a pas eu de bol, l'angle de la balle a du provoquer un ricochet. Un autre angle et il la transperçait surement (en plus un 9mm c'est quand meme pas un jouet de foire), ya des américains jte jure, ils brandissent une machine a tuer a coté de toi paske tu fais trop de bruit... Au lieu de demander gentiment :P Ou je sais pas de joeur dla trompette électrique pdt qu'ils dorment.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Il y a pistolet et pistolet.

Si son arme était une saleté de petit "Saturday Night Special" qui raterait un éléphant à deux mètres dans un couloir, rien d'étonnant... Avec un colt .45, par contre, coque ou pas coque, c'est de la purée de Xbox qu'il y aurait eu...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Un 9mm Sephi ! Automatique en plus! en Belgique, pour avoir une arme automatique, il faut un permi special en plus du permi pseudo normal de détention d'arme et munition (chez soi ou dans une malette a code, interdit de la sortir en rue (faut un autre permi pour ça), obligation d'avoir munitions et arme a des endroits differents et scellés).

C'est du gros cannon déjà lol

Enfait selon certaines lois physiques (que j'ai oubliées :P), la balle a du toucher la coque de la console selon un angle qui l'a fait rebondir (c'est comme les ricochets sur l'eau ou les objets qui ricochent sur la surface de l'athmosphere).
Mais c'est une grosse balle qui fait des gros trous de balle.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

laballe a du ricocher sur le truc vert en fait
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

En effet les balles ricochent plus souvent qu'on ne le croit et pas que sur du métal. L'angle est le plus important : genre 3° par rapport au plan même sur un mur en plâtre, y'a de trés fortes chances que ça ricoche.

Quant à la résistance, notons qu'un choc sur la coque en plastique peut être transmis au support sans trop affecter l'interieur alors qu'un choc moins important mais lors d'une chute, pourra du fait de l'energie cinétique endommagé ce dit intérieur.

En fin, il y a calibre et il y a puissance, 9mm certes mais pour un Glock 17 ou 18 ça fera pas trés mal (nombreux cas de balles ayant été arrêtée par le crâne, sans trop endommagé le cerveau (voir pas du tout)) tandis que certaines munitions telles que les 7.65 mm de la Kalach ou même le 5.56 magnum du P70 ou P90 (vive la Belgique !) vous transpercent comme du gruyère (ou n'importe quel fromage de votre contrée).

Qu'elle ait résistée ne m'étonne guère...
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol ça ne fera pas très mal... He ben ils ont eu de la chance ceux qui sont sortis vivants apres une 9mm dans le crane :P Quand on pense qu'on peut déjà en démolir un avec un petit fusil de chasse.

Maintenant (un peu de physique :P) la force de pénétration d'une balle dépend de la pression qu'elle occasionne. Or la pression est une force par unité de surface, ici la force en jeu est égale à la masse de la balle multipliée par son accélération (plus le cannon est long, plus la balle accelère (sur une arme correcte...)), donc un petit pistolet tire a une vitesse limitée et comme le frottement de l'air est proportionnel au carré de la vitesse (lol) elle ralentit vite.
Un fusil d'assaut a un plus long cannon et de plus tire des balles dont l'avant est beaucoup plus éffilé qu'une 9mm, résultat : la surface de contact est faible donc p = F/s est élevé. La balle transperce plus facilement un corps éloigné.

Toujours est il que à vue de nez, tirer avec un 9mm c'est encaisser un sacré recul et faire des gros trous de balles.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

D'ailleurs, j'en profite pour dire que ce qu'on voit dans les films américains est résolument absurde: si vous essayez de faire sauter une serrure en tirant dessus, à moins que vous ne la défonciez au gros calibre, il y a de grosses chances que la balle ricoche... Et se loge dans votre pied, par exemple...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Sephiroth, les films ne retranscrivent pas la realité , suis sur que si le gars avait eu une PS2 , cette derniere aurait eu un gros trous et aurait en meme temps fait rebondir la PS2
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ptêtre bien ça dépend où et sous quel angle d'impact.

Quand on soulève une PS2 on a l'impression qu'elle est compacte a l'intérieur, tandis que la Xbox on dirait kya beaucoup d'air dedans. Faudrait faire des expérience pour savoir laquelle est la plus solide :P Hop un bon escalier, 200 euros le test, gain : satisfaction inutile.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf , kler avec un budjet de 500€, tu achete la Xbox,la PS2 (et ptetre la GC)et tu fais un test , tu lance les 3 consoles par la fenetre de 12 etages, et tu regarde apres celle qui marche tj
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Bien le cours de physique Sausage mais n'oublie pas le plus important : la puissance initiale que tu imprimes à la balle. Toutes les balles ne partent pas à la même vitesse.
Des formules maintenant (je sais que vous en raffolez) Ec (energie cinétique) = 1/2 m*v² (m=masse, v=vitesse).
à quoi sert cette formule ? ben ici à rien (sauf à me la péter).

Autre chose, la force de pénétration dépend aussi enormement du type de munition : Certaines dites "cutter" (ou qqchose comme ça) font peu de dégats collatéral, elles restent relativement intacte et sont faites pour des tirs précis (et meurtriers) qui transpercent, d'autre sont à fragmentation, une fois qu'elles pénetrent elles se divisent en petits morceau trés destructeur (et meurtriers) d'autres encore se fragmentent à l'impact et ont une force de pénétration merdique au profit d'une force d'arrêt exceptionelle (et meurtrière) à la façon des fusils à pompe, etc...

Trève de ballistique et un brin d'intelligence :

AUX CHIOTTES LES ARMES (dont celles à feu) !
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Bah de toute façon c'est dépassé, maintenant ya les armes chimiques et nucléaires.
Puis les munitions a Uranium appauvri, etc...

Le petit revolver est encore innocent par le nombre de victimes qu'il pourrait faire par secondes (Unité : Hertz (victimes par secondes V= n/(t2 - t1)).

T'as raison aux chiottes !

*** ALERTE TOPIC QUI PART EN COUILLE ***

C'est bien joli de demander de détruire ses armes de destructions massives quand on en a soi même sur son dos. On pourrait presque comprendre le fait que la Corée du Nord se soit armée. Si seulement on arretait de se menacer avec ces armes d'holocauste, pendant la guerre froide tout le monde avait compris que les utiliser signerait la fin du monde dans une certaine mesure...

Alors essayer d'abolir la peine de mort c'est cool, mais ce serait pas mieux que tout le monde range ses armes nucléaires ? I had a dream comme quelqu'un disait...
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

lol d'un sujet dramatique on en passe a un cour de phisique chimie :lol: :lol:
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
NaWa
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 130
Inscription : sam. 27 sept. 2003 17:25
Localisation : [Net Slum]

Message par NaWa »

Y'a quand même des dingues sur Terre et plus précisement en Amerique :roll:

Mes voisins ne se plaignent jamais quand je joue a Halo sur mon PC à 2h avec le son assez fort ^^
Ptet que c paske c des vieux :p

Donc vous avez compris bien Kro$oft , pour la Xbox 2 , prenez le necessaire pour avoir un console pas bruyante :lol:
[ I have been waiting for you, for a very long time.I need you just as you need me ]
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

Mes voisins ne se plaignent jamais quand je joue a Halo sur mon PC à 2h avec le son assez fort ^^
Ptet que c paske c des vieux
faut avoir du courage parce que moi quand je joue trop a doom 2 (pour moi c'est le pire des fps) je deviens fou et j'ai mal au crane.
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca me fait penser aux bons vieux deathmatches Quake 3 arena Frag limit 99, beaucoup trop fou lol
Après t'as des hallucinations et tu saute partout pour éviter des roquettes virtuelles... Moi je réflechis meme plus quand je joue alors :P Pas besoin, courir, chercher une bonne arme, puis foncer arroser des ennemis, répeter à l'infini. Le pire c'est que programmé avec cette suite d'instruction jsuis un monstre a Quake :D A croire que ça utilise les instincts (animaux :P).

Après un ptit CS, arf pas moyen jme tappe -5/20 en score lol

Conclusion : Pour quake faut être en transe animale, pour CS faut réflechir (et camper lol)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

VOUS qui voulaient devenir fou le plus rapidement j'ai la solution: faite une nuit blanche en jouant au tout premier Unreal!!!!Et le lendemain vous étes fou!Simple non?(Comparé a Doom 2, Unreal est l'enfer sur terre!) :? :lol: :D
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Quake III est encore plus bourrin que Unreal ou ya une forme de tactique plus évoluée dans l'utilisation des armes :P

Note une nuit blanche de n'importe quel jeu ou de plusieurs jeux ça laisse toujours des traces pour le jour suivant :D :D :P (note que jouer a la meme chose tt le temps c'est lassant aussi)
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

NaWa a écrit :Mes voisins ne se plaignent jamais quand je joue a Halo sur mon PC à 2h avec le son assez fort ^^
Ptet que c paske c des vieux :p
Pff, ils ont pas les couilles de sortir le 9mm, c'est tout :D
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

pour moi c doom 2
y a pas trop de sang mais il est trop dur a finir et des fois,on comprend rien (y a des monstres partout tu te fait défonce en moins de 2)
bref c'est le pire fps qui rend fou que je connaisse (faut pas que je joue sinon je vais me taper un 2 en maths demain)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

hum... Moi personnelement , je trouve que Unreal est bocoup plus tactique que Quake III, Quake c , tu avance , tu frag , tu avance , tu frague etc etc...., alors que pour Unreal , premierement tu as une 2 eme fonction d'arme alors que dans quake III non et personnelement , je me suis bocoup plus amusé sur les Unreals que sur quake III

Bon maintenant faut attendre quake IV qui a le moteur graphique que DOOM III , moi je vs dis , la guerre pour la premiere place entre UT et Quake est loin d'etre finie...
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

j'ai joué une fois a quake 3 et y a vraiment des objets de bourrain du genre :quadruple dégats (sur certain jeux,c'est plutot double dégats).
cet objet est sans pitié et ne laisse pas a chance a votre adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

oué de toute facon tu verra ca dans Unreal tournamenet aussi mais ce qui fait la force de Unreal tournament c que l'atmosphere est credible par rapport a quake... je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre la
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je sais pas si l'athmosphère est très crédible mais c'est beaucoup moins animal c'est sur. Comme j'ai dit il y a toute cette tactique liée à l'utilisation des armes.

Quant au Quad damage (qui est dans Unreal T aussi effectivement) c'est un élément tactique de plus. Souvent les plus grosses batailles se font autour des power ups genre Quand damage ou regeneration etc. Tout le monde se bat pour les avoir et en deathmatch tout le monde a tendance a tirer sur celui qui a le quad damage (pour le récupérer apres) en bref avoir le quad damage c'est parfois signer sa mort :P Ce truc ne rend pas invincible, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre la
Nan, maisspa grave on a l'habitude :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

le jeu au quel il ne fot surtout pas trop jouer c'est max payne 2 (10 heur dafillé le lendemain j'ai fait un foot avec des potes et j'ai voulu attraper la balle en bullet time (j'ai fait le goal) he ben cette balle , elle est pas arriver en bullet time ca je vous l'assure je me la suis prise en pleine figure du coup j'ai cherchez des pain killers dans ma poche mais c'était trop tard vlad était déja là...........
j'ai plus retoucher le pc depuis je me préserve pour half life 2 :lol:
arf arf arf !!!
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

lolll ah ben oui ça marche pas là.

ah lala ces jeunes, si influençables :mrgreen:
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ca fait peur ! Ca me fait penser a un américain dont j'ai oublié le nom qui disait que ce qui rendait les jeunes violents c'était principalement Marylin Manson et Postal 2 (un jeu ultra violent tout a fait immoral).

Ptet qu'il a raison... Heureusement j'écoute pas Marylin Manson et j'ai pas Postal 2.

Dieu merci !
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je n'ai pas Postal 2 mais j'écoute Marilyn Manson.

Je ne sais pas si on peut me tamponner le logo "normal" sur le front, mais je n'ai jamais fait preuve ouvertement d'intentions meurtrières à l'égard de quelqu'un.

Je n'ai jamais essayé de Bullet Time non plus, par ailleurs.

Et puis, ces américains, s'ils croient que Marilyn manson est ce qu'il y a de plus violent ou de plus méchant en musique, je pourrais leur faire écouter quelques petites compositions qui relèguent Marilyn Manson au rang de cantique sacré!

En revanche, après une nuit de jeu de rôle avec des amis, ou une soirée bien arrosée, j'en suis venu à dépasser le stade d'empathie avec la race naine... (trad: quand je suis bien fatigué ou bourré, je me comporte souvent comme un nain)

Mais ça ne compte pas, non?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

lol nan mais pour revenir a Marylin, j'ai pensé à ça pasque un autre américain dénonçait aussi le chanteur d'être responsable de donner l'envie de tuer aux jeunes (on voit ça dans bowling for columbine d'ailleurs).

Evidement c'est n'importe koi tout ça. Faut bien trouver des responsables.
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oh, mais, les responsables sont tout trouvés...

Il suffit juste de trouver un bouc émissaire sur qui rejeter la responsabilité de la décadence sociale...

J'ai entendu une citation qui disait à peu près ceci "l'Amérique est le seul pays à être passé de la fondation à la décadence sans passer par l'évolution"

C'est d'une criante vérité.

Ils ont juste réussi, tout le long de leur histoire, à brimer et exterminer les peuples (le peuple africain, les amérindiens).

Oh, certes, ils nous ont beaucoup aidés durant la Grande Guerre, mais ce n'étais pas désintéressé... Et ils nous l'ont bien souvent rappelé depuis...

Notamment quand la Belgique a refusé de s'impliquer dans la guerre en Irak, ce qui a résulté en une campagne de boycott des produits français et belges.

L'Australie, qui est une nation bâtie de toute pièce par des truands et des félons de tout poil (vu que ce continent a longtemps servi de prison à ciel ouvert), est aujourd'hui bien plus présentable et civilisée que l'Amérique crapuleuse et infâme qui voudrait s'ériger en flic universel, en moralisateur mondial, grands redresseurs de torts et "d'esprits tordus" devant l'Eternel...

L'Amérique n'est pas pourrie à cause de Bush, comme le croient certains, mais Bush est juste le reflet de la pourriture profonde qui ronge l'Amérique depuis le noyau...

Ils ont essayé de contenir derrière une façade scintillante tous leurs actes barbares, mais aujourd'hui, le trop plein se fait ressentir, la façade se lézarde et c'est de l'ichor qui suinte et ruisselle sur l'immonde gueule de la bête américaine.

Ce pays ne m'inspire que de la répugnance et je lui crache volontiers à la face, non par phénomène de mode, mais parce que je n'ai aucun respect pour une nation qui assassine la planète en se roulant dans leurs propres déjections, se torchant avec leurs billets, grotesques contrefaçons rappelant les feuilles des arbres, créés à partir de la chair sylvestre pour en engendrer l'éradication...

Un pays qui prétend montrer la conduite idéale au monde entier... Ils ont combattu les nazis... Seul un mal plus grand peut enrayer un autre mal...

On le comprend bien, maintenant... La nation américaine et tous ses "supporters", fiers de l'Amérique flingueuse/religieuse/droitiste-capitaliste-raciste sont tous des nazis en puissance.

Mais eux, ils voient les choses en grand: le génocide c'est bon pour les gagne-petit!

l'écocide! Ca, c'est grand.

L'annihilation de toute forme de vie sur ce globe, non seulement à la surface, mais aussi en-dessous de sa surface, histoire de ne pas faire les choses à moitié...

Et après on me demande pourquoi je en fais jamais de cauchemars... C'est parce que les cauchemars, je les fais quand je suis éveillé...

Et j'en ai un grand, récurrent, il est replié dans l'ombre des lettres U, S et A...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Sephiroth a écrit :ce qui a résulté en une campagne de boycott des produits français et belges

C'est sûr. C'est même suite à ça qu'ils ont eut des problèmes avec leurs frites, non ? :P
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Très bien exprimé Sephiroth, mes compliments pour ce texte que je rejoint entièrement dans le fond et dans la forme :)

Dommage que personne ne puisse te lire tout les jours :) (bon sauf quand tu commences a parler de trucs bizarre que personne ne comprend mais là ça compte pas :p )
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

ouai ben moi sont texte j'ai du le relire plusieur fois :shock:
car malheureusement mon faible qi me fait défaut
c le genre de texte que j'ai analyse litterraire a la fac et franchement ca me tue.
mais tout de meme je suis d'accord sur le fait que c trop facile de toujours accuser les jeux videos
parce que franchement si ils commencent a faire ca alor l'industrie du cinema et meme l'art en général ne sera plus aussi libre qu'avant
je pourrai trés bien dire que les oeuvres de Dali m'ont pousser a faire des meurtres parce que j'en faisait des cauchemards mais je ne le ferai pa parce que je suis responsable de mes actes 8)
aprés ca devient facile on met tout sur le dos des industries de divertissements et aprés ce sera tellement censurer que les gens vont se plaindre de la mauvaise qualité des réalisations
je n'ai rien contre famille de france mais des fois ils poussent le bouchons un peu trop loing quand meme
et tout le monde sait que pour les jeunes de moins de 15 ans , leur parent sont au courant de ce que leurs enfants ont en main donc c'est à eux d'intervenir
bon c pas tout mais ma cervelle commence à chauffer alors je vait arrété là
he oui car c un effort pour moi de faire cela
he he he
:lol:
alez longue vie aux rpg!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci mes amis de votre soutien, ça vient du coeur, et je pense qu'on le sent bien.

Ceci dit, j'ai précisé à qui j'en avais, car il ne faut pas généraliser.

Durant la guerre 40-45, tous les allemands n'étaient pas des Nazis, et tous les Nazis n'étaient pas des génocidaires "illuminés" (souvent, c'étaient des soldats qui n'avaient pas le choix, sinon ils auraient été contraints de partager le sort des captifs juifs, car il n'y avait de place que pour "les vrais patriotes"... C'est ce qu'on voit dans le documentaire-marathon Shoah - plus de 8 heures de documentaire).

Donc, en Amérique, tous les américains ne sont pas des Buffalo Bill en puissance ("héros" pour eux, exterminateur bovin pour moi), ils ne sont pas tous aussi cons quez Charlton Heston, Georges Walker Bush et leurs petits copains.

Il en existe des sensés, qui luttent contre la stupidité qui stigmatise leur terre et contre le crétin professionnel qui les dirige.

Mais encore une fois, je cite "on a les chefs qu'on mérite"... Je ne sais hélas de qui c'est, mais dans le cas de l'Amérique, ça me semble assez parlant.

Certes, les élections ont été truquées, mais bien que tout le monde le sache, tout continue comme si de rien n'était.

Parfois, je me prends à rêver... Quel genre de société aurait pu devenir l'Amérique si les terres des amérindiens n'avaient pas été pillées et leur peuple massacré, puis parqué dans des réserves...

La dernière fois que j'ai vu des gens parqués derrière des murs ou des clôtures, c'était justement sur les images d'archives des camps de la Mort...

Car ce ne sont rien que des camps d'extermination, ces fameuses "réserves"...

Le Grand Oeuvre a été accompli depuis longtemps, aujourd'hui on les isole sous prétexte de vouloir leur fournir du confort, pour qu'ils ne se "reproduisent pas partout", et qu'à terme le bourreau silencieux et immatériel de ces camps, le temps, finisse ce que les hommes blancs ont jadis commencé.

Ce sera une victoire de plus pour le "Great Big White World" des américains...

Ils mériteraient de subir ce que les allemands ont subis après la fin de la Grande Guerre, ça leur apprendrais peut-être l'humilité (confiscation des territoires pour régler la dette de guerre, etc...)

Evidemment, dans de telles circonstances, il sera encore impossible de séparer le grain de l'ivraie, et ce sont les non-coupables (pas innocents, car je ne crois en l'innocence d'aucun être humain, quel qu'il soit) qui payeront pour les belliqueux, qui eux iront se mettre au vert dans une terre plus accueillante pour quelques générations, grâce à l'argent qu'ils auront volé durant toute leur vie.

Que disait encore Louis Armstrong? Ah, oui, "what a wonderful world"... :x
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

:shock: argh c bon tu m'a achever....................
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Je ne pourrait pas en dire autant Sephiroth dans les deux sens!! :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Répondre