ZELDA

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

ZELDA

Message par Darkshinji »

Le windwaker de l'année derniere etais juste un amuse gueule qui dois nous mettre en condition pour le nouvel opus de la saga ZELDA .Explications en image

Image

Image

Image

Image

En revanche rien sur le jeu en lui meme mis a part que pour l'instant il n'est appelé que The legend of Zelda .
Mais rien qu'en voyant les images de ce titre epique, je vous incite a vous préparer a entendre l'un des plus beau conte de votre vie avec ce jeu
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Glenn
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 159
Inscription : mer. 10 mars 2004 17:45
Localisation : Si tu cherche vraiment... je te trouverai..
Contact :

Message par Glenn »

wahou .. (tout est dit)
Se bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu.
-------------------------------------------------
Image

http://www.valkyriestudio.fr.st
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

C'est claire qu'il n'y a pas autre chose à dire!!!C'est vraiment magnifique!!! :wink:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est autre chose que le cell-shading, c'est le moins que l'on puisse affirmer.

Tiens, tant que j'y suis, ne vous semble-t-il pas que le cell-shading est en perte de vitesse faute d'avoir su s'imposer?

Je ne connais jamais que 3 jeux en Cell Shading après tout... Zelda NGC, Wild Arms 3 et Breath of Fire 5 (Dragon Quarter).

Mais il ne me semble pas que cette "innovation graphique" soit très populaire...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Non, il y en a pas mal de jeux en Cell-Shading sur Ps2 et Game Cube et d'autres, bien sûr Zelda NGC, Wild Arms 3, Breath of Fire 5 (Dragon Quarter),XIII,Dragon Ball Budokai 2, Dark Chronicle, Dragon's Lair3D et bien d'autres sûrement! :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Le cell-shading a connu sa courte, mais intense, période. Je sais pas si c'était un effet de mode ou alors un acces de fainéantise des developpeurs.

Toujours est-il que, autant ce Zelda est magnifique aux vues des premières images et du trailer, autant Zelda : The Wind Waker a son charme. Il suffit d'y jouer pour s'en convaincre même si son style graphique peut sembler rebuttant, une fois la manette en main, on ne peut que crier au génie.

Enfin tout ça pour dire que le design du premier Zelda NGC m'a convaincu à moi.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

Enfin tout ça pour dire que le design du premier Zelda NGC m'a convaincu à moi.
idem que toi,j'ai trop aimé zelda: TWW :D
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bah en cell shading il y a aussi le jeu de baston " Naruto" qui n'est sortit qu'au japon et aux image du jeu ,jtrouve que c vraiment du dessin animé

mais bon zelda avais un style pariculier avec le cell shading mais tres charmeur et envoutant , maintenant il est vré que j'attend cet episode avec impatience ,mais je suis sur que cet episode est en préparation depuis longtemps meme avant windwaker parceque si je m'en rappelle bien , la premiere image de "the windwaker" a l'E3 ( ca doit faire y'a 2,3 ans) il y avais un combat entre Link et Ganondorf mais po en cell shading et je mettrais ma main a couper que cette image venais du nouveau zelda
Vive les comcombres
Répondre