ok;pour l'europe!

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

ok;pour l'europe!

Message par RoyalrpG »

Edition limitée

Nintendo a confirmé la sortie européenne de Final Fantasy : Crystal Chronicles sur GameCube pour le 11 mars. En passant, la firme a précisé que l’édition limitée, contenant le jeu et le câble de liaison GameCube-GBA (nécessaire pour le jeu en multijoueurs), sera vendue au prix normal conseillé de 60 euros. Une fois cette édition épuisée, seulement le jeu seul sera disponible.

Lors des parties en multijoueurs (jusqu’à quatre) en collaboration, la GBA sera utilisée comme pad. Tandis que les joueurs dirigeront leurs héros sur la télévision, des informations personnelles leur seront transmises sur l’écran de la GBA. Ces indications seront propres à chaque joueur, les obligeant à communiquer entre eux pour se tenir au courant mutuellement de ce qu’ils apprennent
et oui on va enfin recevoir cet édition limité!C'est cool;non?!Enfin, en tout cas c'est pas mal, ça nous economise environ 15 € pour le cable NGC-GBA.Vive les partie en multi-joueur!!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

il ne me reste plus qu'a camper devant micromania pour avoir cet éxemplaire limité :lol:
mais ca devrait aller , j'adore camper !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Bouarf, un édition limité, une grosse boite avec juste le cable de liaison ? ben heureusement qu'il le vende pas plus cher ^^
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

vous pensez qu'il va etre bien ce jeu?
personnelement je pense que non (je ne dis pas ca parce que je n'ai pas de gamecube) mais je pense que le combat en temps réel va "casser"l'esprit final fantasy.

j'ai vu quelques vidéos,et on n'aurait pas du l'appeler final fantasy cristal chronicles mais plutot"zelda chronicles" (je le trouve du meme genre que zelda).

PS:kakashi,toi aussi tu vas camper!!!,moi c'est pour ff10-2.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

mais je pense que le combat en temps réel va "casser"l'esprit final fantasy.
Comme je te l'ai déjà certainement dit Square n'a pas que fait des Final Fantasy...A toi de deviner la suite.C'est vrai que peut étre il sera moins bien que ses precédent, meme surement! Mais bon,...Il sera bien quand meme.
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

ouai je sais mais j'aime moins bien les temps réel.

en voyant les gars sur des vidéos,on dirait qu'il est mal fait,le personnage principale a l'air d'un gamin.
Dans un jeu de statégie,
la vie de vos troupes ne sont que des outils,que vous utilisez à votre guise.
Heroes of might and magic
rendez vous sur http://doomforever.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

On peut en dire autant sur Kingdoom Hearts...Et ça n'empéche pas que ce jeu est complétement génial!!! :lol: :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Bah, il suffit d'attendre quelques jours pour se faire une idée.

Comment ça va marcher, en multijoueurs?
Ca ne sera pas simplement avec plusieurs manettes, une GC et une télé?
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

camarade ketroll a dit:
Comment ça va marcher, en multijoueurs?
Ca ne sera pas simplement avec plusieurs manettes, une GC et une télé?


Non...
Solo: une manette normal de nintendo game cube(Clavat dirigé et source portée par le mog).
Multi-joueur:chaqu'un sa game boy advence et son cable a 4 obligé(dont un qui se charge de la source).
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

Je suis décu...

Tant pis, je jouerais tout seul.

Une autre question, ça a l'air vraiment bien en multijoueurs, ou pas?
(c'est pour savoir si j'ai des raisons d'être dégoûté...)
Tu veux D-Klack?
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Je suis désolé mais oui...Je suis autant dégue que toi si ça peut te rassurer!Il aurait dut faire comme un Seiken Densetsu (3) automatique a quatres(tu controle l'un des 4 persos) et que dès que tu branche un autre cable(le cable est plus pratique que la manette car pour les associations de magie ça ne géne pas les autres joueur; comme sa s'affiche a l'écran du game boy advence!)le joueur récuper celui qui veut et les 2 autres controler par l'ordinateur.Ca c'est bien!! :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Précision: c'était déjà comme ça dans Secret of Mana, chaque joueur (il y en avait juste deux maximum, à l'époque), contrôlait celui des trois personnages qui lui plaisait le plus, et le troisième était à charge de l'ordinateur...

Il me semble, sauf erreur de ma part, que le volet paru chez nous sous le titre "Secret of Mana" était déjà Seiken Densetsu II...

Si mon allégation est correcte, dans ce cas, je n'ai jamais entendu parler de Seiken Densetsu I... Il était bien?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

camarde Sephiroth a dit:
Si mon allégation est correcte, dans ce cas, je n'ai jamais entendu parler de Seiken Densetsu I... Il était bien?
Je m'éscuse...Quand je parlais de Seiken Densetsu c'était Seiken Densetsu 3!!Et c'est le meilleur jeu (RPG) de la SuperNess!!!
Sephiroth:Tu y a déjà joué a Seiken Densetsu3?
re
Il me semble, sauf erreur de ma part, que le volet paru chez nous sous le titre "Secret of Mana" était déjà Seiken Densetsu II...
oui c'est bien ça mais il est rien du tous comparé a Seiken Densetsu3!!![/b]
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, calem toi, j'ai joué à Seiken Densetsu III, et même si je l'ai apprécié, pour moi, le meilleur RPG sur Snes reste FFVI.

Qui plus est, moi, j'ai préféré Seiken Densetsu II.

Ce fut mon premier RPG en français (j'avais bien joué à Zelda III à peu près dans la même péridode, mais j'hésite à qualifier Zelda de RPG...).
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Petite rectification (inutile mais...) :
Précision: c'était déjà comme ça dans Secret of Mana, chaque joueur (il y en avait juste deux maximum, à l'époque), contrôlait celui des trois personnages qui lui plaisait le plus, et le troisième était à charge de l'ordinateur...
Je crois cher ami que le multi tap permettait une partie trois joueurs (je sais que sur émulateur c'est tout à fait possible, je m'y plongeait en core il y a peu, accompagnée de mon frère et de ma petite soeur) et j'ai souvenir de parties endiablées à trois chez un pote.

Je qualifierais Zelda plutot de RPG/Action, un peu à al manière de VS.
A ce propos Zelda reste mon préféré, SOF étant un trés bon jeu tout de même (un des meilleurs de la SNES).

Quant à Seiken Densetsu 3, seuls les posesseurs de console d'import et du jeu jap correspondant (ou d'un émulateur et de la rom, traduite en anglais uniquement à ma conaissance) ont pu en profiter.

ps : si je me trompe au sujet de la rom, veuillez me le faire savoir car j'en recherche une, traduite en français (et bien traduite) car même si je parle anglais, je préfère commencer par une partie en français)
A bon entendeur salut.
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Je n'ai pas compris mais tu cherche Seiken Densetsu 3 en Français?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Tout d'un coup j'ai l'air con... :lol:

Oui je cherche bien ce jeu en effet, pourquoi ?
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Moi je l'ai eue en anglais, et il m'a fallu du temps pour la trouver dans cette langue.

Je n'aime pas les traductions françaises des bons vieux jeux 16 bits.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Bah..Alors je l'ai!!Mais en émulateur...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Attention, on peut parler de roms, mais ne postez pas de demandes de liens, ou, pire, des liens, vers des sites de téléchargement de roms.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

D'une part, je préfère les jeux en Anglais, les traductions en françaises étant plus qu'approximatives (chaotiques conviendrait sûrement),
D'autre part je connais le règlement, et je cherchais juste à savoir si une telle Rom existait (j'arriverais bien à la trouver par moi-même) comme je compte y jouer à plusieurs, et tout le monde ne prenant pas de plaisir (n'y comprenant souvent rien) à jouer en anglais, je me renseignais.

Donc ne t'inquiète pas cher Louis, tu n'auras pas à sévir
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Le camarade Mustapha a dit ceci:
Donc ne t'inquiète pas cher Louis, tu n'auras pas à sévir
Je sais que de toi il n'y a rien à craindre, mais c'est pour éviter qu'un quelconque individu, sûrement bien intentionné et plus que probablement mal informé des règles du forum, n'arrive en lançant un bon gros lien vers un site de téléchargement de roms ou en demandant: "c'est vrai ça, où on peut la trouver cette rom?."
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre