l'avenir de la Gamecube

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Spykke
Newbie
Newbie
Messages : 6
Inscription : mar. 10 sept. 2002 10:58
Localisation : chais_plus_city

l'avenir de la Gamecube

Message par Spykke »

Salut,
j'ai peur que la NGC fasse comme la N64 : pas beaucoup de jeux, meilleurs jeux pour les gamins et Sony trop fort

Qu'en pensez-vous?

A+
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je pense qu'au Japon c'est ce qui risque de se passer, mais la console a quand même du succès en Europe, donc je pense qu'elle aura un meilleur avenir que la défunte Nintendo 64.
En ce qui concerne l'esprit "gamin", cela se renforce avec le prochain Zelda. Heureusement qu'il a certains éditeurs qui sortent des jeux pour "adultes" (Capcom, etc...). De plus, le fait que SquareSoft re-développe pour une console Nintendo risque de jouer en sa faveur, surtout au Japon.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Kallone
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 284
Inscription : dim. 01 sept. 2002 19:31
Localisation : Vic !!!
Contact :

Message par Kallone »

Il faudrait comparer le marché du temps de la N64 & maintenant.
Mario sunshine fait un carton aux US.
Depuis que je dors, je suis moins fatigué.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, il marche bien au Japon aussi. Mais visiblement, c'est pas le blockbuster.
Faudrait comparer à GTA III (sur PlayStation2).
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

On peut pas comparer un Mario a un GTA 3
Il est vrai que les prochaines adaptation de square vont etre develloper sur la game cube ce qui est un peu zarb de square :P
Vive les comcombres
Bab
Newbie
Newbie
Messages : 16
Inscription : dim. 30 mars 2003 19:07
Localisation : 91 essone
Contact :

Message par Bab »

vue coment elle marche bien en Europe et en Amérique je ne pense pas qu'elle fasse ca vue qu'il y a commême tout les style de jeu dessus ^^
Nous avons découvert un monde où les monstres vous attaquent en petits groupes...pppfff, vraiment pitoyable pour des pauvres ZOMBIES sans têtes (....)
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Tout ceux que je connais avoir une game cube, ont aussi une PS2. Mais apparement si on doit avoir une seule console, il vaut mieux que ce soit la PS2 et pas la game cube.

Perso jen c pas plus j'ai pas de consoles.
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

La GameCube arrache tout !

Message par Mistermax »

Franchement la GameCube a un très bon potentiel et elle arrache tout ...
Face a ça je viens d'apprendre que Microsoft baissait le prix de la XBOX de 20%, et Sony avec sa PS2 baissait aussi, pour s'aligner devant la GameCube mais sa decolle pas autant que chez Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
ketroll
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 483
Inscription : lun. 29 sept. 2003 15:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ketroll »

SausageRoll a dit :
Tout ceux que je connais avoir une game cube, ont aussi une PS2.
C'est aussi mon cas...

et il a rajouté :
Mais apparement si on doit avoir une seule console, il vaut mieux que ce soit la PS2 et pas la game cube.
Et c'est aussi mon avis...

Mistermax a dit :
Face a ça je viens d'apprendre que Microsoft baissait le prix de la XBOX de 20%, et Sony avec sa PS2 baissait aussi, pour s'aligner devant la GameCube mais sa decolle pas autant que chez Nintendo.
L'attitude commerciale de Sony est quand même la meilleure, une console au prix plutôt élevé, des jeux aux tarifs réduits...

Et puis Sony profite surtout d'une grosse image de marque et d'une diversité ludique très développée.
Tu veux D-Klack?
sifu
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : dim. 12 oct. 2003 21:53
Localisation : BELGIQUE

Message par sifu »

ca ne durera pas pour sonny, regarde nintendo avant etait le n1 mondial, tandis que maintenat ce n'est plus le cas, tout change, je ne dis pas qu'avec la ps2 sonny perdra sa place mais avec la 3 c'est possible...
et puis le game cube a 99euro sa ca va faire mal a sonny.
VIVE LES JEUX VIDEO
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Non ca ne va pas faire mal a sony mais Nintendo est en train de se rehausser par rapport a sony et son chiffre d'affaire est en train de remonter c tout , il deppassera peut etre celui ed microsoft mais pas de Sony
Vive les comcombres
Répondre