Nintendo baisse le prix de son GameCube

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Nintendo baisse le prix de son GameCube

Message par Mistermax »

Je me suis rendu compte que nous sommes passés à côté d'un phénomène de société.
Nintendo a baissé le prix de son GameCube, maintenant vous pourrez l'acquérir pour 99€ TTC.
C'est ainsi peu avant les fêtes de Noël que Nintendo commence a remonter dans les ventes de sa console préférée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

D'ailleurs elle sera mienne a Noel :)


Honnetement, malgré tout les packs que proposent la PS2 et la Xbox, c'est la NGC qui se vendra le + pour Noel, en france. Enfin je pense, parce qu'a 99€, ça se refuse pas :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

A 99euros la console C une affaire, surtout au vu des petites perles qui viennent de sortir (MK DD, F-Zero GX, 1080°, VTJ....)

Sinon, Tonio_S tu vas te prendre quel(s) jeu(x) avec la console ? (sort pas maintenant "Metal Gear Solid : The Twin Snakes" :wink: ).


PS: si vous avez des sous, je vous conseille la WaveBird et une MC 251
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Zelda surement, faut cherhcer du coté de l'occase pour trouver une version collector.

Et puis Pkoi pas P.N.03 ? (pas taper mais j'adore le design lol)
Il parait que MK DD est super décevant, je crois...*

ah oui et j'ai vu quelques trucs pour jouer online a des jeux NGC qui sont pas fait pour, genre MKDD qui a une option pour jouer en LAN, et avec un logiciel, la console croit qu'elle est relié a une autre console, alors qu'elle est relié par internet au pc, interessant !

* Et pis Metal gear Solid : TTS aussi :)

tu as une NGC Loup_ ?
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Yep j'ai un Game Cube Tonio_S, je suis comme toi pour MK DD , j'attend d'occaz pour l'acheter.
Pour Zelda en edition Collector on le trouve encore, je l'ai encore vu hier chez carrouf.
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

MKDD en solo, on en a rapidement fait le tour, à moins qu'on soit un fan incontesté des MK et que ca gène pas de refaire 50 fois le même circuit en Time Trial pour battre des records.

Par contre en multijoueur c'est l'extase, la jouissance. :lol:
J'ai fais une soirée avec 3 potes only MKDD on s'est éclaté. On a joué des heures et des heures sans s'en rendre compte, on a d'ailleurs presque fini le jeu (galère sur les courses Mirroir, Grand Chlem :?).

Si c'est pour jouer tout seul, c'est vrai que MKDD et les MK en général sont pas le meilleur choix, par contre en multijoueur, y'a rien de mieux (sur consoles).

Rebonjour au fait, je reviens poster de temps en temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Bah de toute facon MKDD est orienté" vers le multijoueur ca c kler mais nempeche que pour debloquer tout les circuits il faudra bien le finir seul mais en ce qui concerne PN03 perso il est naze et bidon .... si tu veut un bon jeu de Monsieur MIKAMI tu n'aura qu'a prendre viewtifuljoe qui est un excellent jeux mais faut que ca te plaise.... quand a moi je vous conseille un bon beat em all " the lord of the ring : the return of king" qui est un jeu a ne pas ignorer pour tout ceux qui kiff la baston
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

si je prends uen GameCube, c'est bien pour avoir des jeux exclus NGC lol :) Si c'est pour acheter des jeux multi plates formes je vois pas l'interet (a part pour SC2 avec Link ;) )

et j'adore le style de P.N.03 mais le jeu est pas terrible
je detest le style de viewtiful joe mais le jeu est de très bonne facture.

re alpha :)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
alpha
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 67
Inscription : sam. 16 nov. 2002 14:31

Message par alpha »

Darkshinji a écrit :Bah de toute facon MKDD est orienté" vers le multijoueur ca c kler mais nempeche que pour debloquer tout les circuits il faudra bien le finir seul (...)
Ben non justement on peut le finir à deux. Un qui conduit l'autre qui balance les bonus et qui tape. :) C'est d'ailleurs très amusant de changer de rôle pendant les courses. Perso j'ai pas beaucoup joué à MKDD en solo, et tout ce que j'ai débloqué c'est avec un pote. :)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Avec se que j'entend j'esite de l'acheter maintement...
Ok pour le mode multi joueurs (ca doit etre exellent!)mais pour les modes en solo ;c'est nul ou alors c'est quand meme bien pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup jouer a MK DD? :cry:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

99 euros la Game Cube, c'est vite dit... Ce prix a beau être TTC, il n'est pas Memory Card comprise ni jeu compris...

Si on achète la console avec Zelda, on en a pour 150 euros. Plus 30 pour la Memory Card.

Si on achète la console avec un jeu d'occasion et une Memory Card (comme moi) on en a quand même pour 154 euros.

Quand j'ai acheté l'engin, je n'ai pas apprécié de constater que les 99 euros étaient entendus SANS Memory Card... Je pensais que le pack était vraiment complet (mais sans jeu).

Les trois raisons qui m'ont toutefois convaincu de m'acheter ce couteux appareil:

- Resident Evil rebirth
- Resident Evil Zero
- Resident Evil 4 (quand sort-il?)

Comme je ne me suis pas trop intéressé aux RPG de la Game Cube jusqu'ici, quelqu'un saurait me donner une petite liste des meilleurs RPG (ou T-RPG et Survival Horrors également) que l'on peut trouver sur cette plateforme?
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

99 euros la Game Cube, c'est vite dit... Ce prix a beau être TTC, il n'est pas Memory Card comprise ni jeu compris...

Si on achète la console avec Zelda, on en a pour 150 euros. Plus 30 pour la Memory Card.

Si on achète la console avec un jeu d'occasion et une Memory Card (comme moi) on en a quand même pour 154 euros.
Hum.... bon maintenant compte une PS2 a 199€ sans jeu + une memory card a 30€+ un jeu a environ 60€ .... ca te fera un total de 289€ .... sur ce point j'ai juste a dire que mainteant tu peut comparer.

289€ pour la PS2 un jeu et une memory card (hors pack)

189€ pour la GC un jeu et une memory card (hors pack )
Moi de suite je dis y'a pas foto

Bon maintenant dans les pack avec jeu etc.... il n'y a jamais eu inclus une memory card
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Message par Mistermax »

Tout a fait d'accord.
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Pareil... Je trouve quand même assez abusé de raler parceque la console est vendue sans memory card à 99€...
Je connais aucune console vendue avec une memory card (à part la Xbox, mais c'est un disque dur), à part les offres spéciales. Et puis perso, je crois jamais avoir connu une console de salon aussi bon marché.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

apres une offre comme celle ci la riposte de Sony ainsi que de Microsoft ne pourrait que nous plaire , bientot on aura une console au prix d'un jeu :lol: :lol: :lol:
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

il est vrai qu'a 99€,le gamecube me donne envie mais seulement pour certain jeux,notament super smash bros melee
je suis comme séphiroth,les rpg ne me tente pas trop sur cette console
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, je râle pour le prix, même s'il est relativement bas par rapport à celui des autres consoles, mais c'est dans ma nature, je trouve que tout est toujours trop cher...

99 euros avec une manette et une memory card, là, je n'aurais rien dis.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

A ce prix là, c'est pas donné mais C tout comme : 99 euros = 649,40frs pour une console de dernière génération!!

Moins cher qu'une GameBoy Advance SP (129euros) :P
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Pour celui qui est malin, la Game Boy Advance coûte 0 euros... C'est elle la console meilleur marché, et de loin :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Peut etre Sephiroth, mais ta GBA tu l'a pas dans la poche :p
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

C'est clair l'intéret de la GBA est qu'on peut la prendre ou on veut et qu'elle a une autonomie tres raisonable et offre un écran de bonne facture avec des graphismes agréables.

L'aspect portable n'interesse peut être pas sephiroth, ce que je comprend, quand je partais en vacance avec mes parents j'aurais aimé avoir une machine du genre GBA pour passer le temps dans la voiture.
Maintenant ça m'intéresse plus vraiment. A la limite les parties en link jpourrais trouver ça fun :P
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Vous en avez de la chance en Métropole!Ici le prix s'est rabaissé a 119€!
Il n'y a que la PSOne qui coute 99€...
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Sephiroth a écrit :Pour celui qui est malin, la Game Boy Advance coûte 0 euros... C'est elle la console meilleur marché, et de loin :D
Euh, à ce moment là, je préfère encore une PSone à 0 euros, ou encore une N64 etc... Et puis, pareil que Tonio_S et SausageRoll, le principal interet d'une portable, c'est que c'est portable. Jouer avec un émulateur GBA, c'est bien cool, mais tu perds tout l'interet de la console.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

C'est clair que l'aspect portable de la GBA est son principale intérêt (aaahh combien de TP à attendre 30 min qu'une saloperie réagisse avec une autre, qu'un saleté incube, qu'une merde colore, et le tout en se tournant les pouces ou en délirant entre potes)
cependant, Louis étant, il l'a déjà dit, un Hardcore RPG-gamer, l'intérêt de la GBA devient pour lui les RPG (et peut-être d'autre jeux) qui y sont sortis, me trompe-je cher ami ?

Sinon imaginer le futur : les consoles gratuites ou à 1 € avec des forfaits quant à l'achats des jeux, genre 5 jeux neufs au moins (ça existe déjà avec les téléphones portables et la différence de prix entre ces deux types d'appareils est trés petite).

Ce serait cool, vu que sur chaque console, y'a toujours une poignée de jeux qu'on regretterais pas d'acheter en vrai (je parle pour moi en tout cas).
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

C'est vrai que l'aspect portable de la console ne m'intéresse pas du tout.

Lorsque je vais quelque part, c'est rarement pour m'y ennuyer (j'évite autant que possible les réunions de famille barbantes où je n'ai rien à dire à personne), et lorsque c'est ennuyeux, c'est souvent en attente d'un entretien d'embauche ou en attendant mon tour pour passer dans un Interim... Et il vaux mieux dans ces cas là ne pas faire joujou, ça fait mauvais genre...

Et puis je n'ai plus trop de temps à passer dans les transports en commun, je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer en rue (à part pour voir combien de temps il faudra pour que vous vous fassiez faucher votre GBA) et je ne mets jamais un pîed dans mon jardin.

Bref, pour moi, l'aspect portable est tout ce qu'il y a de plus superfétatoire, du moment que j'ai les jeux, c'est tout ce qui compte, et l'écran du PC est bien plus grand que celui de la console (et étiré au maximum, il ne pixellise presque pas).

Et comme Mustapha l'a souligné, je ne m'intéresse déjà à cette console que pour les RPG T-RPG et autres qu'elle propose, dont FFTA que je n'ai toujours pas fini à 100%...

Je sors du sujet (qui a déjà dévié de toute façon) pour vous redemander ceci:
Comme je ne me suis pas trop intéressé aux RPG de la Game Cube jusqu'ici, quelqu'un saurait me donner une petite liste des meilleurs RPG (ou T-RPG et Survival Horrors également) que l'on peut trouver sur cette plateforme?
Je le demande ici parce que je ne vois pas l'intérêt de créer un topic rien que pour ça.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Pour Sephiroth:

-Final fantasy cristal chronicles (4ème trimestre 2003)
-generation of Chaos Exceed (NC)
-Phantasy Star Online 3 card (1ère trimestre 2004)
-Tales of Symphonia (Nc il est génial!!!)
-Zelda ...
-The Hobbit (dispo)
-seigneur des anneaux 3 ? (dispo)

-Blood Omen 2 (dispo)
-resident evil 4 (2004)
-resident evil :code veronica (NC)
-The four Horsemen of apocalypse (2004)

Il y en a certainement d'autre mais bon... 8)
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Merci camarade.

Je retiens donc FFCC, RE4, 4 Horsemen, et Tales of Symphonia.

Tu n'as pas d'indication précise sur le mois de 2004 durant lequel RE4 est censé sortir?

Parce que là je suis en train de finir RE0 (trop facile...) et que je ne vais pas tenir jusqu'en 2004 (il me reste encore RE Rebirth à terminer).

D'autant plus qu'après leur sortie, je dois attendre quelques mois pour qu'ils soient disponibles en occasion (je n'achète jamais de jeux neufs, ou peut s'en faut)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

je suis désolé je n'ai pas de date plus précise :cry: .
Mais les jeux que tu a retenus sont vraiment les meilleurs ,peut-étre que tu en connais certain mais tu connais vraiment "4 horsemen"?
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui, je connais bien, j'avais même créé un topic pour en parler, tant j'avais été subjugué par l'aspect gore du jeu, même si ce type du jeu n'est d'habitude pas mon genre de prédilection.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
play2
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : mar. 02 déc. 2003 21:53

Message par play2 »

sony a annoncer officiellement la baisse du prix de la ps2 a 149 euro elle est vendu a se prix au US au japon mais pour l'europe il faudra encore attendre
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

oué bah 149€ c po encore 99€
Vive les comcombres
play2
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : mar. 02 déc. 2003 21:53

Message par play2 »

kan t'achete la GBA a 99 euro il y n'a pas de manette et je crois kel coute 30euro un truc com sa , fait le calcule , et tu rajoute 20 euro et tu as la ps2 (avec manette!)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

oui mais il y a aussi le pack Mario Kart DD!!
(manette+ngc+mkdd+5 Zelda!!!)
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

euh le 5eme n'est qu'une démo, je précise hein.

et le pack NGC + un jeu (MKDD ou Harry Potsux) pour seulement 10€ de + que la console nue... :D
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Tonio_S a écrit : la console nue...

Ha ? Nintendo vend des GC à poil... Savait pas....
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

DsMalycia tu sort

Les pack coutent seulement 109€???? arf sans dec c une affaire
Vive les comcombres
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Darkshinji a écrit :DsMalycia tu sort
C'est bon, vous dérangez pas, je connais le chemin (à force)... 8)
MAKE LUV ;)
Répondre