Soul calibur 2 vous connaissez?

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Soul calibur 2 vous connaissez?

Message par RoyalrpG »

j'aimerais savoir comment avoir toutes les tenues
si quelqu'un connait,se que je doute.
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

tu avais déjà mis un topic

celui-là est moins grossié

honnetement je ne sais pas ,mais soul calibur2 est bon jeu un peu lassant au bout d'une heure ou deux mais bon...
Dernière modification par Darkneloangelo le lun. 03 nov. 2003 18:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

...
se n'est pas se que je demandait
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Je possède la version X-box et non Game Cube de SC2. Toutefois, je ne pense pas que le jeux diffèrent beaucoup d'une version à l'autre dans son déroulement.

Donc, si c'est la même chose que sur la version X-box, il te suffit de passer quelques heures dans le mode maître d'armes pour amasser suffisament d'argent, afin d'acheter les tenues dans les magasins. Chaque chapitre a son propre magasin, donc fais-en le tour pour avoir toutes les tenues.

Je ne sais pas s'il éxiste de cheat pour avoir toutes le tenues sans passer des heures à batailler.

Voilà, j'espère que cela a pu t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Il existe un cheat mais via Action-replay ou par des CD de codes (comme pour tout les jeux reputes) mais je pense que la meilleure facon d'exploiter un jeu est de le finir entierement et comme le veulent les editeurs de jeux ,en y passant de nombreuses heures dessus
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
Darkneloangelo
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 543
Inscription : mer. 20 août 2003 16:46
Localisation : Face a mon frère,Dante,pour l'ultime combat.....

Message par Darkneloangelo »

royal rpg m'a dit que link n'existait que sur game cube

je me trompe :?:
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

c'est vrai il y est que sur game cube d'ailleurs sur ps2 c'est Heihachi et sur x-box c'est Spawn(Comment sa s'ecrit?)
bon bref merci DsMalycia mais le problème c'est que j'ai fini toutes les mission normal ,sous-chapitres et bonus!...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Le mode maître d'armes doit être parcouru une deuxième fois en entier pour avoir accès à la totalité des armes et des tenues. Vu que c'est apparement ton cas, je me pose du coup la question de l'utilité d'un tel topic.

Pourquoi avoir poser une telle question alors ? Si tu as tout terminé, tu dois avoir toutes les tenues. Ou alors tu es radin. :)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

non j'ai tout fait mais je n'ai pas les tenues de tout le monde j'en est eu plein mais pas celle de Yoshimitsu,cerventes, par exemple peut etre qui faut faire avec tout les persos les arcade, montre,et survie? :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Bon vérification faite, je te confirme qu'il n'éxiste pas d'autres tenues que celles mises en vente dans les magasins.

Les personnages suivants ne possèdent aucune tenue supplémentaire : Cervantès, Heihachi, Kilik, Maxi, Necrid, Spawn, Yoshimitsu et Yunsung.

(source : guide officiel)
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Simple question (je me suis arrêté à Soul Edge): le Heihachi dont vous parlez, c'est bien le Heihachi Mishima de la série Tekken?

Même question pour Yoshimitsu.

Quand à Spawn, c'est le Spawn de McFarlane?

Simple curiosité de ma part :D
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

@Sephiroth
Oui.
Oui.
Oui.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Euh... Merci D-Kalck.

Ce jeu propose-t-il toujours un Edge Master Mode dans lequel on peut trouver de nouvelles armes pour les personnages, où chaque personnage ne possède-t-il qu'une seule et même arme?

Si c'est le cas, je me laisserais peut-être tenter par ce jeu... Parce que Soul Edge a un peu vieilli quand même...

Edit: on peut trouver ce jeu sur PS2, au moins? Parce que je vois que l'on parle ici de version Xbox et Game Cube, mais point d'une hypothétique version PS2...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Le jeu est dispo sur PS2, c'est d'ailleurs dans cette version qu'est présent Heihachi.

Et oui il y a toujours le fameux mode edge master, qui a du bien évoluer depuis Soul Blade.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Bon... Et bien, s'il est si bien que ça, je vais attendre quelques temps, histoire de le trouver dans les rayons "occaze" pour 25 euros...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, dans ce mode, on gagne des pepetes pour pouvoir acheter des armes, des costumes, des bonus, etc...
En fait, chaque console a son perso exclusif :
- Pour la PS2 : Heihachi (de TeKKen)
- Pour la GameCube : Link (de Zelda, pour les incultes)
- Pour la Xbox : Spawn (du comic du même nom, il me semble)

Pour ma part, Soul Blade (ou Soul Edge, au Japon) est le seul jeu de baston dans lequel je me suis investi. Donc, j'ai acheté Naturellement Soul Calibur 2, moi qui ne suis pas fan des jeux de baston (surtout les productions capcom, où il faut enchainer 3 demi tours de suite avec une combinaison de bouton indescriptible pour pouvoir faire un coup), j'ai apprécié la maniabilité de ce jeu, où les noobs (comme moi), peuvent presque faire jeu égal avec les pros. Les coups spéciaux ne sont pas impossibles à rentrer, et on prend beaucoup de plaisir à jouer.
Bon je vais arreter, sinon, ca va se transformer en test ;)
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

tu ne le regretteras pas il est génial,il y a toujours le système d'armes dont chacunes à ses caractéristiques. 8)
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
DragoonRyu
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 225
Inscription : jeu. 14 août 2003 17:52

Message par DragoonRyu »

Une question pour Soulcalibur 2, il y toujours les personnages cachés?
Han Myong était une vraie merveille!
La palette de coup de Mitsurugi s'est elle étoffée?
L'hypocrisie est un vice à la mode et comme tout vice à la mode il passe pour vertu.
(Moliere, Dom Juan)
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

La palette de coup de Mitsurugi s'est elle étoffée?
l'évolution n'est pas seulement graphique... ;)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

il y a pas mal de persos cachés...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Vi ya des nouveaux coups et des tas de nouveaux coups "guard breack" qui cassent la garde de l'adversaire (on peut enchainer donc) la soulcharge est bien plis intéressante aussi.

Dommage ke sur ps2 il soit un peu plus aliasé que sur les 2 autres consoles et qu'il y ait parfois des petits lag mais ça reste le meilleur jeu de baston d'apres moi.
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Petit plus de ce jeu, mais qui vous interessera sûrment moins que moi : je suis rudement contente qu'un jeu aussi formidable que SC 2 ait en plus la chouette idée de proposer une palette aussi vaste de persos féminins.

Ces demoiselles sont aussi bien élaborées les unes que les autres, et sont là pour autre chose que montrer leurs formes, contrairement à DOA, pour ne pas le nommer (mais qui est aussi un très bon jeu, on ne s'énerve pas !) Les coups de Ivy sont spectaculaires pour peu que l'on maîtrise un chouïa le personnage ; quant à la petite Talim; elle est tout simplement épatante.

Bref, ça fait plaisir. :P
MAKE LUV ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Héhéhéhéhé, Ivy
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ben oui, j'aime bien Ivy moi. Ca, c'est une dominatrice, lol. :D
MAKE LUV ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ben, c'est elle que j'utilise tout le temps, si y'avait pas eu Ivy, j'aurais surement pas acheté le jeu, j'adore trop son arme.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Pareil, c'est mon perso préféré. Son épée est tout simplement géniale. J'adore passer de l'épée au fouet, et inversement. Cette épée est vraiment une des meilleurs idées qu'ont eut ceux qui ont créé ce jeu. J'aime beaucoup l'Alraune.

D'ailleurs, il me semble que Christopher Gans s'était inspiré de l'épée d'Ivy pour le Pacte des Loups, non ?
MAKE LUV ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Inspiré est un bel euphémisme, lol.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Ivy a toujours eu des coups de malade mais dans SC 2 c'est encore pire, elle a des stances en plus et tout, certains coups simples et rapides sont devenus des guard break et elle a plein d'imparables impressionnant pour celui qui n'a jamais joué contre Ivy il en prend trop plein la gueule (pour l'habitué ça devient simple a esquiver :P).

Elle a aussi la fameuse prise "summon suffering" (la plus puissnate prise du jeu) j'ai jamais prit la peine de retenir l'enchainement requis pour la faire qui n'a d'ailleurs pas grand chose de logique... lol

Par contre Talim, boarf... sa voix m'enerve déjà
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

je trouve que les filles sont plus forte que les gars en general...
Et Ivy a 2 projection les plus spectaculaires(en détachant les parti de son épée...Et assez facil a entrer malgre que c'est long et pendant ce temps on peut te tuer...Donc c'est pas cool mais quand tu le réussi t'es content :D
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Supernova
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 déc. 2003 13:32

Message par Supernova »

:D Salut, ditent vous pouvez me dire comment avoir Lizardman svp car j'ais tout faire dans le jeu (enfin normalement) et me ditent pas qu'il faut finir 2 fois le maitre d'arme en battant Inferno parce que je l'ais fait et je ne l(ais pas aaiiiddaiiennt moi spv :x
Etant fan de final fantasy 7 je suis acro au Mako,attention il me rend plus puissant.LOL
@+
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Ah!Suis-je le seul a l'avoire trouvé? 2 personnes sur 2 ne l'on pas trouvé!Je l'ai déjà dit mais bon,alors: :arrow: dans le maitre d'arme :arrow: chapitre quatre(Mizar) :arrow: en bonus refaire la mission "Merope Monastery" mais il faut étre un edgmate c'est à dire étre au niveau 75!! :arrow: et 4 missions apparaissent:celle la plus en haut débloque LézarMan!! :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je l'ai eu.

Il ne me manque plus aucun personnage, ni arme, costume ou arène.

J'ai fait le tour du jeu.

Il est très imple d'avoir tout ce que contient le jeu: finir intégralement tout le parcours normal du mode Edge Master, et ensuite refaire une fois tout le parcours en s'occupant cette fois-ci des missions bonus.

Pour parachever et obtenir les quelques bonus minimes qui ne sont pas en Edge Master, il suffit de finir une fois chaque mode débloqué en Edge Master...

D'ailleurs, je pense que je vais effacer ma sauvegarde de Soulcalibur II, afin de réinitialiser le mode Edge Master et m'amuser à refaire à nouveau chaque stage.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

ce n'est pas pour me vanter mais je le trouve trop facile de plus ils ont enlever des éléments de gameplay qui étaient super, je me souviens par exemple du premier souledge sur ps1 (qui pour moi est le meilleur) dans cet opus , on avait une barre de garde pour les armes et une fois celle-ci épuiser, on se retrouve a main nu ce qui offre une nouvelle expérience du jeu, on ne se bat plus qu'avec ses mains et la seul chose a faire c'était de gagner par ring out. ah! c'était la belle époque d'ailleur j'y rejoue encore :D . mais je dois avouer que le mode quest (edge master) de SC2 est trés réussi.
au fait la soluce pour avoir lizardman elle marche pour les trois versions ou pas ? ( j'ai la version cube)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

pour la version cube en tous cas c'est ce que j'ai dit plus en haut!
Il ne me manque plus aucun personnage, ni arme, costume ou arène
ah bon tu a eu des costumes suplémentaires pour tous le monde?des 20 persos?(c'est à dire au moins 3) :)
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Oui j'ai eu 3 costumes pour Ivy, Taki, Voldo, Mitsurugi, Talim, Xianghua, Astaroth, Seung Mina... Et les autres je ne me souviens plus...

Mais je sais que normalement, le "truc" de chez Mac Farlane (je ne me souviens plus de son nom, je ne joue jamais avec ce personnage) et Charade n'ont que deux "costumes"...

Pour le premier, il y'a l'original, puis un autre en orange avec un masque, et pour Charade, il n'y a que deux couleurs différentes (l'originale et en mauve, si je me souviens bien).

Cervantes n'en a aussi que deux, si mes souvenirs sont bons...

Si je suis aussi sûr que ça d'avoir tout débloqué, c'est parce que j'ai fini deux fois le mode Edge Master, et que j'ai tout acheté partout, même les armes "bidons" (pipe à opium pour Taki, réplique en bois de Souledge pour Cervantes, Baton de bambou pour Kilik, Poids d'entraînement pour Talim, etc...)

Ensuite, j'ai fait un score dans à peu près tous les modes de jeu bonus et normaux, ce qui a permis de débloquer une ou deux babioles supplémentaires.

Donc, oui, je pense avoir débloqué tous les costumes...

J'en suis sûr aussi pour Siegfried, qui est le personnage le mieux réalisé à mon avis - même si les demoiselles sont très bien modélisées -

En effet, sa forme alternative, torse nu avec son bras hypertrophié, j'a-do-re: on dirait vraiment William Birkin :D

On est fan de RE ou on ne l'est pas...

Sinon, moi de même je suis consterné par l'absence de jauge d'arme, et le système d'attribution de pouvoirs aux armes est pour le moins inabouti et pas vraiment utile.

Les caractéristiques de chaque arme étaient représentées à merveille dans Soul Edge et donnaient parfois un petit aspect tactique au jeu (lutter avec une arme "weapon breaker" contre un personnage qui se défend trop, etc...).

Et même maintenant, après tout ce temps, il m'arrive ENCORE d'essayer de sauter pour éviter un coup bas... C'est idiot d'avoir enlevé la fonction de saut, et de n'avoir donné la possibilité de sauter qu'à certains personnages, moyennant des combinaisons de touches...

Je puis dire que même si le mode Edge Master n'est pas insurmontable, il est en tous cas, par moments, très agaçant, et bénéficie d'une difficulté inégale (vaincre 6 ou 8 personnages avec une seule jauge de vie... Ils sont pas bien dans leur tête? Surtout que c'ets encore plus dur qu'en Survival Mode...)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je suis d'accord avec toi sephi pr les costumes, j'ai tout débloqué aussi pendant les examen de noël (lol) et je n'ai que deux costumes pour charade, Cervantes, Necrid, et encore un autre il me semble (?) comme toi.

Contre quelqu'un qui garde tout le temps il suffit de se mettre en soulcharge et arroser d'imparables ou guard breaks ou de lui coller des guard breaks sans soulcharge. Ca ne marche plus contre quelqu'un qui bourrine tout le temps (genre appuyer sur tous les boutons avec maxi), mais la il y a d'autres techniques evidement :P

Je trouve que le gameplay a évolué depuis Soulcalibur, grâce notamment aux guard breaks et à l'amélioration de la soulcharge avec ses 3 stades. Sans compter la présence des murs dans certaines arènes ou le meilleur fonctionnement des cassages d'attaque (qd deux personnes frappent en même temps et ke les armes se rencontrent).

Je n'ai joué que très peu a soulblade chez un ami qui affirmait que c'était le meilleur de la série. Donc je veux bien croire Kakashi, et peut être qu'il y a eu une récession entre Soul Blade et Soulcalibur.

Mais Sephiroth, tous les persos peuvent sauter tu dois juste faire G + haut comme G + bas pour se baisser. Mais ça n'est pas intéressant ! Mieux vaut faire une attaque qui provoque un abaissement ou un saut (il y en a plus d'une par perso découvre les, leur réalisatione st parfois plus simble qu'un saut classique suivi d'un bouton d'attaque).C'est généralement une diagonale du hait + une touche ou parfois deux fois arriere ou meme une seule fois.
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Moi aussi j'ai tous débloqué en faisant des scores un peut partout.C'est vrai que le système de la jauge de vie pouir les armes des personnages était bien trouvé,c'est domage qu'il n'ont pas gardé se système avec lequel j'ai bien apprécié le tout premier soul calibur(ou soul blade)car j'y est joué il n'y a pas longtemps un de mes potes avait dans sa réserve de jeux de PSX;donc j'ai pu l'éssayer pour la première fois.Bon les graphismes sont démodé mais c'est un jeux toujours valide!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je crois que tu t'emmêles légèrement les pinceaux, camarade...

Le premier de la trilogie était

Soulblade / Souledge (pas soulblade / soulcalibur)
Puis sur Dreamcast il y a eu Soulcalibur, soit Soulblade 2
Et puis maintenant, sur Xbox, Game Cube et PS2, Soulcalibur 2, soit Soulblade 3

J'ai encore Soulblade / Souledge sur PSX, et s'il est vrai que le mode Edge Master de Soulcalibur 2 est vraiment beaucoup mieux fait que celui de Soulblade, on regrette les statistiques des armes.

Chaque arme avait 5 ou 6 critères d'évaluation...

- Défense
- Attaque
- Poids
- Résistance
- et le dernier était sa capacité à briser les autres armes, je pense

Si une arme était très lourde, la maniabilité s'en ressentait, et rendait le personnage plus vunérable.

Avec une attaque très faible, on occasionnait peu de dégâts, etc...

Le niveau dans chaque critère était représenté par des carrés... Il y en avait 9 vert et 3 jaune, si je me souviens bien...

Enfin... 12 carrés (9 vert et un jaune) était le maximum qu'on pouvait avoir dans une caractéristique.

Une arme avec 12 carrés en weight (poids) était affreusement lourde (comme le stone club de Rock, une grosse massue de pierre sur un long manche de métal), alors que si elle n'en avait pas, elle était d'une rapidité exceptionnelle (seule l'arme ultime de Hwang, avec sa lame fantôme, avait 0 en weight).

Au moins, avec un tel système, on savait exactement quels étaient les capacités d'une arme, même les dernières armes...

Ici, à chaque fois, pour chaque Souledge et Soulcalibur, les pouvoirs sont "à découvrir"... Je sais juste que la Soulcalibur de Astaroth, par exemple, lui rend des points de vie (beaucoup) chaque fois qu'il porte un coup, et que la Souledge de Talim à cette même capacité, sauf qu'elle en remet peu.

En revanche, la Soulcalibur de Cervantes consume ses HP...

Il y a aussi les armes "bidons" qui n'ont quasiment aucun pouvoir, si ce n'est que celle de Kilik, même si sa puissance est ridicule, a une portée incroyable (je pense que c'est celle-là, le fameux bâton rouge 1.5 fois plus long que les autres).

A ce niveau-là, Soulcalibur doit encore s'améliorer...

Et la jauge de vie de l'arme était aussi une excellente idée...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Enfait j'ai compris que les toutes dernieres armes (la rame, le balai, etc) diminuait le niveau du PC quand on joue contre celui ci. il est visiblement moins fort et se prend plus d'imparable qu'avant. Le problème ces que ces armes ne font que 80% de dégats...

Je connais assez bien les armes ultimes des persos t leurs propriétés de mon coté, j'ai un peu tout essayé, meme les soulcharge avec chaque arme.
Répondre