besoin d'aide pour soul calibur 2

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

besoin d'aide pour soul calibur 2

Message par RoyalrpG »

HURGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Es ce que quelqu'un sait comment avoire toutes les tenues car il m'en manque et je ne voit pas comment je pourrait les avoir HELP!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Nous n'avons pas vraiment l'habitude de voir des posts libellés aussi grossièrement.

Présente ton problème dans le détail, sans recourir aux 50 points d'exclamation qui n'apportent rien à la situation.

Cet endroit N'EST PAS JV.com.

Prière de ne pas y jetter d'immondices.

Je pense que les modérateurs du lieu seront, à peu de choses près, de mon avis.
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Ouais, c'est clair, ca me saoule les topics orthographié à l'arrache avec des caps etc...
Cette bande de ***** fait tout pour se faire remarquer, et pour la peine, voilà.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Verrouillé