X-box vs Gcube: le duel

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre
tsubasa
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : mer. 08 oct. 2003 17:57
Localisation : biskai

X-box vs Gcube: le duel

Message par tsubasa »

entre les 2 mon coeur balance et je pense revendre ma gcube pour m'acheter une x-box
qu'en dites vous???
:D
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

qu'est ce qui t'intéresse sur xbox ?
tsubasa
Newbie
Newbie
Messages : 8
Inscription : mer. 08 oct. 2003 17:57
Localisation : biskai

gcube vs xbox: le duel

Message par tsubasa »

lecteur de dvd lecteur cdrw et les graphismes ey on peut graver des jeux :twisted:
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tu sais lire les régles ?
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

bon sinon, pour ma part je prendrai la NGC le moment ven car elle a la chique pour sortir LE Bon jeu qui renverse tout, et au bon moment...

la Xbox a de bon jeu (Kotor, par ex) et puis ensuite halo 2 (inutile si vous avez un bon PC, ce qui n'est pas mon cas)

et puis ne pas oublier que la ngc passe a 99€ bientot, ce qui lui donne un petit avantage...

lol, on va bientot faire des consoles a 1€ + 1 an d'abonnement (1 jeu/mois)...Ce qui ma fois devient ridicule, après on s'étonne qu'il y est tant de suxors qui achètent enter the matrix et autres pures daubes a license... Voila un élément qui pervertit notre belle industrie passionée de JV
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
sifu
Newbie
Newbie
Messages : 4
Inscription : dim. 12 oct. 2003 21:53
Localisation : BELGIQUE

Message par sifu »

moi j'ai 4 console, la ps2, la game cube, la x box et ma prefere la dreamcast, mais entre la game cube et la x box il n'y a pas photo garde ta game cube, les jeux sont trop geniaux
VIVE LES JEUX VIDEO
TiTi
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : mer. 03 déc. 2003 10:49

:arrow: Je te conseil la Game Cube

Message par TiTi »

po je te conseil la Gamecube 2 et oui la 2 a c quil paré elle va sorti en 2004 :P :P :P :P :P :P avec un lecteur DVD et on plus elle est trops belle regarde comment elle est


http://www.matsushita.co.jp/corp/news/o ... 19-2-1.jpg

en core un regarde

http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Game ... naMain.jpg

encore

http://image.lik-sang.com/images/170/pa ... mecube.jpg

bon alle encore

http://www.dvdpascher.net/image/matos/n ... mecube.jpg

ba moi je dit garde la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :arrow: :arrow:
TiTi
QuE La FoRcE SoIt AvEc MoI
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Ouais il paraitt q'elle va sortir en 2004 le ngc2,mais personelement moi je crois que c'est des bobards car c'est pas nintendo qui a annoncé ca c comme la "console portable plus puissante que la ps2 et fabriquée par sony"c pas sony qui a annoncé j'ai trouvé ce texte dans un d.manga qui parle qu'en 2004 il y aura des ps3 portables.Mais le pire c'est que sur internet(j'sais plus ou j'ai lu ca car j'étais chez un ami quad j'ai vu ca)on pouvait trouver un truc dans ce genre:
Arretez de dépensez betement vos sous car bientot une console dévelopée par sony,microsoft et nintendo vera le jour!(et le pire c qu'il lui ont trouvé un nom)et il semblerais que son futur nom sois CrossDash!
Après ca croiyait-moi,j'en ais marre de lire des reportages qui traitent de sujet purement fictif qui ne sont le fruit de l'imagination d'un reporter en mal de scoup et qui voudrait avoir une augmentation.Donc,je pense qu'il est inutile d'attendre une ngc2 pour 2004.
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

moi je te dis qu'il vaut mieux que tu garde t'as NGC.Avec les jeux qu'il y a dessus et qui VONT sortir...
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Alors la je suis a 100% d'accord avec royal rpg.Il vaut mieux une ngc que une x-box car il y a rarement de bons jeux sur x-box par contre sur ngc la qualité parle d'elle meme,c'est la magie nintendo...
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

heu ... c quoi ce delire de GC2??? encore un fake !!!!

ARRETEZ AVEC VOS SALES RUMEURS
Vive les comcombres
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Cette Game Cube 2 ressemble beaucoup à un petit radiateur portable que je possède... En version chromée...

Je trouve cela fort laid, pour tout te dire... J'apprécie l'esthétisme simple et dépouillé de la première Game Cube...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Zavez vu la marque Panasonic ??

C'ets pas une Gamecube 2 c'est une Gamecube speciale (si ça existe) qui fait lecteur de DVD et qui a une télécommande en plus. Mais si c'est une Gamecube c'est une Gamecube et certainement pas une Gamecube 2.

Et pi la dernière photo oserais-je dire que c'est un projecteur avec une Gamecube classique :P (quoi ? Vous l'aviez remarqué ?)

PS : ce post est mort depuis un moment je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

Image

Hum, juste un truc , mais ...... Nintendo n'avait pas annoncé une nouvelle console pour les temps a venir???(je viens juste de me rappeler de ce tout petit detail)
QUand a la marque Panasonic c peut etre pour peut etre donner un son exceptionnelle et si il fait lecteur DVD pour avoir une qualité exeptionnelle

En tout cas si cette console sort , je vend a GC et MA PS2

REgardez en bas ce ne serait pas la date par pur hazard?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive les comcombres
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Pourquoi Nintendo irait demander a Panasonic de s'occuper du lecteur DVD ou de l'amplification de leur machine ? Et si c'était vraiment la décision de Nintendo Panasonic ne serait pas écrit en grand au milieu du truc.

C'est plus probable que panasonic ait demandé a creer sur base d'une gamecube, un lecteur CD/DVD/Radio, etc.

EDIT :

Apres recherche, j'ai raison :P

Allez voir a :
http://www.lik-sang.com/info.php?products_id=1575&

et

http://www.fullyindependent.com/article ... =gamecubeq

Remarquez le prix $450...
La seconde adresse cite toutes les fonctionalités de la machine.

Re-EDIT : traduction des fonctionalités :

Joue les jeux Gamecube américains et japonais (ne sait pas lire les jeux PAL, ce qui veut dire qu'il y a peu de chance que la machine soit adaptée et distribuée en Europe un jour)
Joue des DVD (on peut visiblement changer la région comme on veut (?))
Chassis en acier inoxidable (trop cool) => (ironie)
Affichage a cristaux liquides retroéclairé (Ca c'est carément genial) => (encore ironie)
Systeme de chargement de disque mécanique (ben ouais comme la PS2 quoi...)
Sortie digitale pour Dolby Digital 5.1 (faut le relier a un ampli 5.1...)
2 jacks RCA pour relier aux baffles d'une autres piece
Dialogues améliorés DSP (?)
Modes surround DSP (nouveaux algorithmes de traitement de son stéréo)
Jack séparé pour un subwoofer (amplifié par la machine)
Mode Cinema
4 port controlleurs Gamecube
Télécommande
Manette Gamecube style panasonic (enfait ya juste la marque ecrite dessus)
Possède tout ce qu'une vraie Gamecube possède, y compris le port Hi Speed (pour haut débit)

Enfin il est dit que cette engin surpasse facilement la Xbox et la PS2 en matière de lecture de DVD. Ce que l'on veut bien comrpendre puisqu'il s'agit d'un lecteur de DVD en premier lieu.
Avatar de l’utilisateur
Davissen
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 135
Inscription : sam. 08 nov. 2003 07:59
Localisation : 974 sur une belle ile nommée Réunion avec les plages de sable blanc...

Message par Davissen »

Donc j'avais raison et en meme temps j'avais tort.
Raison:il n'y a pas de ngc2
Tort:il existe une autre version de la ngc
Mais il semblerais que personne ne réagisse au sujet fictif qu'un reporter a pu inventé(la console tri-fabricant:CrossDash)méfiez-vous ne tombons pas sous l'emprise des médias!
Image

http://www.xperienzone.com/Forum/index.php

Venez nombreux visiter ce site!
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Peut-étre qu'elle est bien mais sans plus.Vu son prix et que l'on ne connait pas sa date de sorti...(il y avait marqué 2001 sur l'image donc pour nous c'est quand?) :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
Gamocracy Nerd
Gamocracy Nerd
Messages : 1565
Inscription : mer. 18 sept. 2002 15:43
Localisation : Waterloo, Belgique
Contact :

Message par SausageRoll »

Je l'ai dit dans mon message, cette console est sotie au Japon et en Amérique visiblement (ou du moins sa sortie est imminente) mais il y a peu de chance que Panasonic (Japonais) n'adapte sa console au PAL.

Ils n'en parlent nulle part en tt cas.

Mais peu importe, à part le fait d'être un excellent lecteur de DVD et une Gamecube en meme temps cette appareil n'a rien de spécial.
DsMalycia
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 306
Inscription : mar. 03 sept. 2002 23:08
Localisation : dans le jardin sauvage....

Message par DsMalycia »

Ce genre de console hybride est, il me semble, un truc typique au Japon.

Si ma mémoire est encore bonne, il me semble que la MégaDrive, et peut-être même la Saturn aussi je crois, avait subi ce genre de transformation.

Mais ces hybrides ne sortent jamais du marché japonais pour migrer vers le nôtre.
MAKE LUV ;)
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

arf , en parlant d'elle
http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007803
bah en rapport a cette news , cette fameuse console hybride a pas fait un succes tres fort
Vive les comcombres
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

Je confirme ce n'est pas la gamecube2 c la version dvd de la gamecube fait par panasonic quelques mois seulement après la sortie officiel de la gamecube.
et pour info la prochaine console présenter par nintendo sera une portable, he oui encore, mais il faut dire que la concurrence est rude (ngage,psp et j'en passe) he oui a paine sorti la petite 32 bit de nintendo est déja dépasser (meme la version sp)
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Ah!Une nouvelle console portable!C'est cool ça!Sais-tu des précisions sur cette futur petite console de Nintendo?(date, images,...) :lol:
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Despe_citron
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 690
Inscription : mer. 10 déc. 2003 20:10
Localisation : ..

Message par Despe_citron »

nan pour l'instant aucune info n'a filtré ( vous connaissez nintendo)
avec eux on apprendras tout le jour où ils l'auront décider c'est comme ca et pas autrement!!!
quelque part je les
comprend vu ce qui est arrivé à valve
à vouloir trop frimer avce leur jeu he ben ils se sont fait piquer las codes sources he he he!!! :lol:
Répondre