jaquette de resident evil 0 !!

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

jaquette de resident evil 0 !!

Message par wadisnake »

voila il s'agit de la jaquette pal ;)
Image
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Est-ce moi, ou ton image est juste un petit "X" rouge sur fond blanc? J'aurais bien voulu la voir cette cover... Moi qui m'apprêtes à acheter Resident Evil 0...
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

non c toi sephiroth

car meme si c du rouge sur fond blanc, ce n'est pas ce que tu veux dire (la jaquette est un zero baré en sang sur un fond blanc, où l'on voit plusieurs chromosomes différent)
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Message par Sephiroth »

Je ne suis pas étonné. Ce PC met plus d'une minute (montre en main) à chrager la page de démarrage d'Internet après le double-clic sur l'icône... Mais il faut bien s'en satisfaire.... (un petit "comique" a réduit à néant l'adresse IP du meilleur PC de l'internat, et maintenant on ne sait plus l'utiliser pour aller sur Internet)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Répondre