Mur d'images de zelda [56k WARNING]

Pour les consoles de Nintendo, que ce soit la Wii ou d'autres consoles plus vieilles, c'est ici !

Modérateurs : Gamocracy Team, Gamocracy Mods

Répondre

Appreciez vous le cell shading de zelda

oui
7
50%
non
5
36%
je m'en fou! c'est le gameplay qui compte!
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Mur d'images de zelda [56k WARNING]

Message par wadisnake »

pour ceux qui se posent des questions a propos de Zelda : Tact of the Wind
voila les toutes nouvelles images du jeu:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila le ,jeu est une vrai tuerie...
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Ben cela conforte ce que je pense

j'aime pas le cell-shading...
mais ça n'empeche pas que zelda soit un bon jeu

éspérons que pour ZOE2, les graphismes en cell-sahding soit + sombres...
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

personnellement je trouve que c'est du gachi ce cell shading.
deja a la base je pense que le cell shading est un style graphique pour ceux qui veulent pas se faire chier à bosser sur des textures (hop un fond bleu, quelques tache blache et voila le ciel est fait)
mais voila qui nous font ca sur zelda qui avait deja un style graphique en 3d sur la N64.
maintenant on dirai un jeu pour enfants de moins de 6 ans fait en 5 minutes (d'apparence en tout cas).
bon voila en tout cas je suis decu.
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

on verra quand le jeu sortira :D
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

C'est ça le Cell-shading? Ca me donne mal au coeur... J'ai connu certains jeux Master System plus beaux.... Yurk!
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
wadisnake
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 763
Inscription : dim. 01 sept. 2002 21:25
Localisation : Casablanca MAROC
Contact :

Message par wadisnake »

et oui c bien le cell ;) que je suis le seul à aimer :)
Avatar de l’utilisateur
Mistermax
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 75
Inscription : ven. 18 avr. 2003 22:22
Localisation : France
Contact :

Depuis le debut je dis que le cellshadding c'est naze....

Message par Mistermax »

Des que j'ai vu sur le DVD GameCube, toutes les videos en avant premiere 1 an avant que les jeux actuels sortent j'ai vu BMX XXX, Resident Evil ø,PoKéMoN...mais dès que je suis tombé sur Zelda Walker, j'ai halluciné... c'est pas beau, c'est coloré d'accord, mais meme GBA elle fais mieux je trouve, j'y jouerais, je le finirais, mais peut etre un peu degouté, en tout cas sa doit bien baiser les yeux ses textures ...
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Je corrobore l'avis de Mistermax. C'est d'une hideur innomable, et si c'est ça l'avenir, alors vivent les Final Fantasy de I à Vi (par ailleurs repris sur PSX et dont seul le 6ème opus est mal repris)
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Et dire que les rigolos de Playfrance trouvent pour la plupart les graphismes magnifiques... Perso, je trouve l'animation remarquable, mais Link ne se retrouve vraiment pas aider par la nature...
Tonio_S a écrit :éspérons que pour ZOE2, les graphismes en cell-sahding soit + sombres...
Pas de problème de ce côté là :) Et ce n'est pas le jeu qui est entièrement en Cell Shading, mais seulement les explosions, et c'est tout simplement superbe ! J'attend Septembre avec impatience ;)
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Je trouvais aussi que c'était horrible. Mais quand on le voit tourner, c'est autre chose, c'est simple on dirait un dessin animé, mais bon, faut aimer le style cheap.
Juste pour dire que je le trouve moins laid.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
Loup_
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 169
Inscription : jeu. 17 oct. 2002 00:04
Contact :

Message par Loup_ »

Bah perso j'adore 8) , on a l'impression de jouer à un dessin animé, d'ailleurs je trouve que le coté cartoonesque va bien a ce zelda...
Who's Next...
Rykian
Gamocracy Groupie
Gamocracy Groupie
Messages : 66
Inscription : dim. 30 mars 2003 17:58
Localisation : France > Mayenne > Laval
Contact :

Message par Rykian »

Si j'ai un boulot avant ma mort je l'achèterais peut-être ^^
Yogui
Newbie
Newbie
Messages : 20
Inscription : jeu. 01 mai 2003 14:33
Localisation : Dijon, France
Contact :

Message par Yogui »

Perso je l'aime assez. Il aurait peut-être pu avoir bénéficié d'un brin davantage de soins mais c cool.
http://media.zelda.com/zelda/gcn/downlo ... 01_480.mov
http://media.zelda.com/zelda/gcn/downlo ... 02_480.mov
Sephiroth
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 3486
Inscription : mar. 03 sept. 2002 10:46
Contact :

Réponse...

Message par Sephiroth »

Les graphismes font penser à South Park. Ce qui au niveau esthétique n'est pas vraiment une référence. Pour le reste... Je suis resté très old school en RPG. Et je n'aime rien tant que la 2D. Je pense que si tout le monde était comme moi, les jeux actuels tourneraient encore sur 16 bit! :lol:
Svart blod nu månen dränker / Svart totem ur djupet stiger / Krigsmålning på trynen stänker / Från grottans dunkel, kom döden diger

Dags att stiga, dags att dräpa / Genom natten vi marschera / Blodet av korpen kristtrogen / Asfågeln av vite krist

Dags att riva, dags att slita / Föda mata broder mask / Sluta livet av himmelens pest / Asfågeln av vite krist

Rost och eld nu städer slukar / En maskin av sten och kött / Tusentals troll nu marscherar / Blodet dryper färgar rött…
Avatar de l’utilisateur
Rhadamante
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 1153
Inscription : jeu. 28 nov. 2002 11:30
Localisation : Sur les bords de la Garonne
Contact :

Message par Rhadamante »

Me voilà de retour de vacances...
Ah, vous vous en foutez... pas grave...

Bon sinon : arrêtez de cracher sur le cell-shading !
C'est un style comme un autre (même si ça donne un air de dessin animé ou de jeu pour gamin - ce que c'est peut-être, je sais pas vu que j'y ai pas joué ) et il faut aussi regarder la fineese des graphismes (pas de textures certes mais la 3D bien faites ou pas ?)
Sinon moi je dis que les graphismes c'est purement accessoires (sauf certains jeux ou simulations) regardez certains jeux 2D de super NES comme Super Metroïd ( c'est pas trop caca comme graphismes mais y'a mieux) le jeu est excellent (j'y joue en ce moment c'est pour ça j'en parle)

Saleté de post touffue et pas compréhensibles (à cause des 4 heures de TP de bio mol de tout à l'heure surement...)
Le dédoublement de personnalité...

...est un vilain défaut.

Ta gueule toi ! Oui, j'ai viré maboul, et alors ?
D-Kalck
Gamocracy Core
Gamocracy Core
Messages : 2900
Inscription : dim. 01 sept. 2002 05:46
ID PSN : D-Kalck
Surnom Steam : D-Kalck
Localisation : Dans notre appart
Contact :

Message par D-Kalck »

Tout a fait d'accord, Rhadamante.
Image
www.ngamexp.com jeux vidéo | [url=irc://irc.epiknet.org/ngamexp/]irc.epiknet.org #ngamexp[/url]
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Gamocracy Addict
Gamocracy Addict
Messages : 532
Inscription : sam. 25 oct. 2003 19:49
Localisation : Au dessous des flots dans le Temple d'Hyrule

Message par RoyalrpG »

Moi je trouve que c'est magnifique(bon la il est sorti depuis longtemps mais bon)ce jeu est vraiment excellent c'est d'ailleurs le meilleur jeu de la Nintendo Game Cube!!Et défois grace a ces graphismes il y a des paysages qui sont tellement beau,...Enfin bref,je ne comprend pas comment on peut critiqué ce jeu!
" Parce que tu es ... Une marionette. "
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
zGlurb
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1145
Inscription : lun. 02 sept. 2002 15:58
Localisation : Toulouse

Message par zGlurb »

Ben si tu regardais la date, tu remarquerais que le topic date de bien avant la sortie du jeu en France et que les avis se basent donc sur de simples screenshots.
Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Gamocracy Team
Gamocracy Team
Messages : 1966
Inscription : dim. 01 sept. 2002 18:23
Localisation : entre le ventilo et l'emotion engine
Contact :

Message par Tonio_S »

Exact, et depuis Zelda est mien et mon dieu que je trouve cela beau...merveilleux, waoh quoi !

Faut vraiment le voir tourner pour comprendre.
"Notre musique est populaire, représente là et sois en fier"
Avatar de l’utilisateur
Darkshinji
Gamocracy Fan
Gamocracy Fan
Messages : 349
Inscription : lun. 02 sept. 2002 04:01

Message par Darkshinji »

me too , ce coté cartoon est vraiment reposant a l'oeil ... Mais ce que je regrette un peu c les traits....Je ne dirais pas que le shell shading est mal enploye mais vu que c nippon a a base j'aurais plutot imaginé un truc un peu plus manga quand meme lol ... ptretre que vs etes pas de mon avis et jvous comprend mais mis a part ce pitit detail j'ai vraiment kiffé a fond cette idée
Vive les comcombres
Répondre